| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
shoulderblack | Reprise du message précédent :
--------------- donne moi ta montre, je te donnerai l'heure.... |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 19:34:34 ![]() ![]() |
Dæmon |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 27-03-2008 à 19:45:08 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
yoli | Out --------------- Ω Quand même |
beecher | pour mes griffures j'ai utilisé de la ouator (coton rose impregné pour chrome alu etc)
|
mathieu31770 |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
mathieu31770 |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 19:53:10 ![]() ![]() |
Parfait, la boite ne sert strictement à rien et la garantie non plus! Seul compte une belle montre en bon état! Le reste n'est que pure branlette... genre la Rolo qui fait 20%-30% de plus parce qu'elle a une boite (ouaaah une boite) et des papiers (plus de garantie depuis X années mais ça peut servir... pour la revente Edit: rien de ceci ne s'applique à DJWii, bien sur! Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 27-03-2008 à 20:03:39 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Zoreil |
|
Grinhu |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
resurection | bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par resurection le 27-03-2008 à 20:09:40 |
Mr Wize | Je n'ai pas changé d'avis, toutes mes prochaines seront complètes ou ne seront pas miennes --------------- Mon Feed-back |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Dæmon |
Grinhu | suite des mes investigations bracelets pilot!
--------------- => mes montres |
resurection | J'ai lu les premiers postes... on parle bien de Capitalmall, mais sans trop détailler car les personnes n'avaient pas encore reçu les montres et ce n'étaient pas des Hamiltons...
Message cité 1 fois Message édité par resurection le 27-03-2008 à 20:17:25 |
Grinhu |
bonne montre, bon vendeur, fonce! parfois en enchères elle partent un peu moins cher, comme peut etre celle qui fini dans 5h Message édité par Grinhu le 27-03-2008 à 20:21:49 --------------- => mes montres |
resurection | Merci à tous, je vais regarder celle qui fini à 5h |
beecher | tu demande GIFT + baisse du prix , moi il m'a mit 100 USD , j'attend la douane |
Zoreil |
beecher |
resurection | @ beecher
|
beecher |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
Je te prendrais bien celui-ci pour ma Speed et soulager un peu ce bracelet métal qui souffre, souffre.
Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 27-03-2008 à 20:49:28 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Dæmon |
resurection | Bah de toute manière je préfère me limiter au modèle de Capitalmall car je me vois mal débourser 500€ dans une montre |
moyen_moins chat réincarné |
|
Zoreil |
|
Dæmon |
beecher |
|
Zoreil |
|
resurection | tu as acheté la meme que celle du lien que j'ai mis plus haut ?? |
domingo chavez |
Pour avoir testé les 2, les bracelets métal des GS et GS SD sont bien plus pourris que les anciens Rolex, le bling en sus.
Trop tard, tous les bracelets sont vendus. Tu peux le commander chez Globalwatchband.
Au moins il est bien fini et bien règlé, lui. Message cité 3 fois Message édité par domingo chavez le 27-03-2008 à 20:37:30 |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |