|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 12:49:21 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2008 à 12:54:52
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2008 à 12:55:55 |
yomg |
|
domingo chavez |
Zoreil |
domingo chavez | Concernant ma Speed, j'ai décidé de remettre l'ancien cadran, après nettoyage et reluminovage par LAO. |
vinceboulet My favorite things | Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 14-03-2008 à 13:00:53 --------------- normal, j'ai mis des chips |
yomg |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 13:02:23 |
Zoreil |
Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 14-03-2008 à 13:06:06 |
domingo chavez | Enfin des vraies photos de la Legend Diver. Et ben, c'est moche je trouve. |
Mr Wize | Bon quelques news Message cité 2 fois Message édité par Mr Wize le 14-03-2008 à 14:21:09 --------------- Mon Feed-back |
el3ssar |
|
domingo chavez |
|
vinceboulet My favorite things | trop de nuages --------------- normal, j'ai mis des chips |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
bardass TEUBDEFER | Domingo > les invitations de Biver pour Bâle viennent d'arriver ! --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
yomg |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
dossage |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
domingo chavez |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
fenrir1 Done |
vinceboulet My favorite things |
Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 14-03-2008 à 14:47:35 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Message édité par Anteus le 14-03-2008 à 14:47:50 --------------- Autonomie, Excellence, But |
vinceboulet My favorite things | Bon encore un smiley interdit quoi Message édité par vinceboulet le 14-03-2008 à 14:49:03 --------------- normal, j'ai mis des chips |
fenrir1 Done |
domingo chavez | J'ai récupéré ma boucle Heuer microbillée. Le résultat est parfait ! La finition est parfaitement raccord avec celle du boitier. Je suis ravi ! AVANT APRES Message cité 10 fois Message édité par domingo chavez le 14-03-2008 à 14:53:57 |
Mr Wize |
Zoreil |
eamesimport "That's Understatement" |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le |