| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Bernienoel Shibli | Reprise du message précédent :
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 17:14:56 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | J'ai pas trouvé sur le site Rolex, mais peut on commander un catalogue ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Trunchy metallement instable | le mouvement springdrive c'est du haut de gamme bien supérieur à certains mouvements suisses --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Mr Wize | Je ne trouve pas non plus...
--------------- Mon Feed-back |
Trunchy metallement instable | ok mais faut pas dire qu'il y a pas de savoir faire et que leurs mouvements sentent du fion --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
dwarfy |
|
Mr Wize | Ha non j'ai pas dit ça non plus, je ne m'y connais pas assez pour affirmer ça --------------- Mon Feed-back |
dwarfy |
|
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 17:40:52 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message édité par MSAINT le 12-03-2006 à 17:43:42 |
dwarfy |
|
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Bernienoel Shibli |
kaltan1 |
Bernienoel Shibli |
kaltan1 |
Bernienoel Shibli |
Bernienoel Shibli |
kaltan1 |
kaltan1 |
Bernienoel Shibli |
Bernienoel Shibli |
Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 12-03-2006 à 18:03:07 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 12-03-2006 à 18:41:35 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bestak Denboraren orratzak |
|
kaltan1 |
Bernienoel Shibli |
Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 12-03-2006 à 19:25:51 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Mr Wize |
kaltan1 |
Mr Wize |
Trunchy metallement instable | http://forums.timezone.com/index.p [...] 6231&rid=0 --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
kaltan1 |
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 12-03-2006 à 19:51:50 |
Mr Wize | Je vois pas trop, y'a plusieurs types de tourbillons ?
--------------- Mon Feed-back |
yart Djust,GMT Master II,Sub..stop! |
|
|
|
kaltan1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |