| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 20:13:51 ![]() ![]() |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Il yen a une dans une boutique à Nancy, affichée à 3030 euros --------------- Everything in its right place |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
ROGER95 |
|
Mark_Webber |
ROGER95 |
|
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 20:44:51 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ben y'en a au moins 94 avant toi --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ROGER95 |
|
Grinhu | une question à la cantonade:
--------------- => mes montres |
karjalaman Keep breathing |
|
PS: laisse moi ta collection d'avatar Message édité par nioghta le 27-02-2008 à 20:53:31 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 20:54:33 ![]()
|
quelles montres gardez vous? Rolex sub LV, Speedmaster, lip natic ski celles que vous portez régulièrement et qu'est ce que ça veut dire régulièrement? Rolex sub LV, Speedmaster, Zénith Delucas, lip nautic ski + Glycine airman 2000 (1fois par semaine mini) ou celles que vous aimez avoir, même en les portant rarement? Lip dauphine date et petite seconde Les autre sont en ventes (cf signature). Je ne garde que celles qui bénéficient d'un temps de poignet suffisant. Message édité par nioghta le 27-02-2008 à 20:59:45 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Surtout
Aussi... mais c'est susceptible d'être mis en vente il y a aussi celles qui sont offertes... On les garde aussi celles-la! Message édité par MSAINT le 27-02-2008 à 21:02:57 --------------- Clean living under difficult circumstances |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
|
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
|
|
|
Prozac Tout va bien | Pétard --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
|
matchou El Barto |
Message cité 3 fois Message édité par matchou le 27-02-2008 à 21:37:26 --------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 27-02-2008 à 21:36:51 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
c'est juste le temps de relancer la ligne de production à HK! Message édité par MSAINT le 27-02-2008 à 21:37:32 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |