Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3222 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4046  4047  4048  ..  22332  22333  22334  22335  22336  22337
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°13687155
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 05-01-2008 à 14:02:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

enerico1 a écrit :

Hello

Je cherche une montre automatique avec Tachymetre pour moins de 150€ , j'ai trouvé des Seiko 6138/6139 ou des Citizen , mais le Bullhead , cest quant meme assez spécial :/ , vous conaissez autre chose ?

T'as pas que des bullhead en 6138/6139 ou en citizen vintage !  :heink:

---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 05-01-2008 à 14:02:36  profilanswer

n°13687158
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 05-01-2008 à 14:02:58  profilanswer

Patron.... [:leg9]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°13687175
vince911g
Posté le 05-01-2008 à 14:05:22  profilanswer

seraphin a écrit :

et surtout ne pas tomber dans le piège...  [:dawao]  
http://www.chronomania.net/contenu [...] rolex.html

EDIT: ça m'a mis de bonne humeur pour la journée : [:tinostar]  
"C'est l'histoire d'une Rolex qui repeind son plafond. Y'a une Lange & Zône qui arrive, et qui lui dit : Accroche-toi au balancier spiral, j'enlève l'incabloc !"

:lol:  :D excellent ce tuto en effet  :lol:

n°13687178
ROGER95
Posté le 05-01-2008 à 14:05:42  profilanswer

zapoi693 a écrit :

Je ne la vois pas sur leur site, ta PRS 516 ....  [:francois57]  
Elle couste combien ?

et bien justement, je me suis fait la même réfexion hier après avoir commandé !!
Je me demande si je n'ai pas acheté la dernière (chez eux)
Je l'ai payé 335 euros FDPI.

:hello:  

n°13687187
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 05-01-2008 à 14:06:47  profilanswer

enerico1 a écrit :

Hello

Je cherche une montre automatique avec Tachymetre pour moins de 150€ , j'ai trouvé des Seiko 6138/6139 ou des Citizen , mais le Bullhead , cest quant meme assez spécial :/ , vous conaissez autre chose ?

La 6138 8020 peut correspondre à ton cahier des charges  :o  

http://www.roosterplanet.com/images/6138-8020y.jpg

---------------
Mon Feedback
n°13687188
Mr Wize
Posté le 05-01-2008 à 14:06:58  profilanswer

n°13687197
kaltan1
Posté le 05-01-2008 à 14:08:08  profilanswer

Alexsilvio a écrit :

La 6138 8020 peut correspondre à ton cahier des charges  :o  

http://www.roosterplanet.com/images/6138-8020y.jpg

Surtout lorsque le tachy ne se ballade pas dans la boîte  :o  

---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°13687203
vince911g
Posté le 05-01-2008 à 14:08:50  profilanswer

fenrir1 a écrit :

Je veux une sub :sweat:

Et ça m'ennuie, car je sais très bien que je vais tout mettre en oeuvre pour l'avoir au plus vite :sweat:

Avant toute chose, il me faut un bon avocat pour le divorce  [:bentley]

:whistle: ça lui fera des belles photos à faire  :p tu peux peut etre eviter le divorce  :D  

fenrir1 a écrit :

Nan mais franchement  [:cerveau lent]  de  [:cerveau lent]  quoi
http://i25.servimg.com/u/f25/11/70/99/84/sub_st10.jpg
Photo de KM Rol sur Fam :jap:

:love:  

fenrir1 a écrit :

Le prix c'est pas juste un coup de revient et une marge de 12 %, c'est aussi acheter une part de reve, de prestige, d'histoire...

C'est aussi ça le luxe :p

:D exactement comme moi, on est fait pour s'entendre http://images.forum-auto.com/images/perso/2/fonsd.gif

n°13687211
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 05-01-2008 à 14:09:42  profilanswer

kaltan1 a écrit :

Surtout lorsque le tachy ne se ballade pas dans la boîte  :o  

Tout à fait  :o  

Spoiler :

[:megabug]

---------------
Mon Feedback
n°13687213
vince911g
Posté le 05-01-2008 à 14:10:37  profilanswer

Tu l'as encore cette Sinn, je l'adore toujours autant, quand me la vendras pour le prix d'une roulesque sans papiers en provenance de chine sur ebay ? [:vince_astuce]

Toujours aussi magnifique cette 356 :miam:

mood
Publicité
Posté le 05-01-2008 à 14:10:37  profilanswer

n°13687285
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2008 à 14:22:04  answer

domingo chavez a écrit :

Je cherche des photos pour comparer les calibres 3313 (Speed Broad Arrow) et 3201 (Speed Anniversary) Omega.

Quelqu'un aurait ça sous la main ? Je ne trouve rien de valable avec google.

pour l'amputé :

http://i24.servimg.com/u/f24/11/33/99/34/image_30.jpg
http://i24.servimg.com/u/f24/11/33/99/34/image_31.jpg
http://forumamontres.forumactif.co [...] t27657.htm

le 3313 :

http://www.photos-de-montres.com/galeriemontres/albums/omega/2005/chocolat-grosplan.jpg

enerico1 a écrit :

Hello

outre la seiko présentée par kaltan, en manuelle et pas auto, il y a des russes.

n°13687386
dwarfy
Posté le 05-01-2008 à 14:37:14  profilanswer

kaltan1 a écrit :

Et si on reparlait tocante un peu?

Ah non pas ça.

Ça serait vraiment déplacé ici ...

Contrentons nous d'images de merde.

http://www.weekend-ardennes.com/produitsterroir/dinde%20rouge.jpg

Et de #copainsmarrants aussi. Ça manquait.

(et merci pour les réponses sur le ralentissement de calibre au passage même si c'est passablement hors sujet sur un ce thread de montres)

Message cité 2 fois
Message édité par dwarfy le 05-01-2008 à 14:45:34
n°13687416
fenrir1
Done
Posté le 05-01-2008 à 14:43:45  profilanswer

dwarfy a écrit :

Ah non pas ça.

http://www.weekend-ardennes.com/pr [...] 0rouge.jpg

Ca me rappelle un roman ...

n°13687426
kaltan1
Posté le 05-01-2008 à 14:44:47  profilanswer

dwarfy a écrit :

Ah non pas ça.

http://www.weekend-ardennes.com/pr [...] 0rouge.jpg

Tu devrais créer un topic " [Topik Unik Calimero] - Pleurnichards manifestez-vous !!!!! /!\ Mouchoirs, Kleenex spotted" sur TZ.

Avec comme symbole de ralliement : http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 34500.html

---------------
n°13687464
dwarfy
Posté le 05-01-2008 à 14:50:51  profilanswer

kaltan1 a écrit :

Tu devrais créer un topic " [Topik Unik Calimero] - Pleurnichards manifestez-vous !!!!! /!\ Mouchoirs, Kleenex spotted" sur TZ.

Avec comme symbole de ralliement : http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 34500.html

Ah, je disais justement en MP -parceque figure toi que je ne suis pas le seul à qui ces bien-pensants (surnommés par certains le club des cinq. Moi j'en compte que trois vraiment puants mais ils sont peut-être en effet cinq) cassent les couilles- que ce surnom de calimero est d'un fol intérêt. Parceque le rapport entre lui et mes propos nous échappe toujours passablement. Je ne vois pas où pourrait se situer une quelconque injustice là dedans (un peu la base des plaintes de ce volatile), mais bon ... Ce ne serait après tout pas la première fois que vous parlez de choses que vous ne maitrisez pas vraiment :o

De même que certaines autres remarques (juste celle-là prise au hasard, celles sur les antibiotiques. Mais tas de cons, que j'en prescrive ou pas, je suis payé pareil. Alors les tentatives d'humour acerbe ...).

Quant à réussir quand on est con, je me suis pas si mal démerdé que ça dans ma vie je pense ... Pleurnichard, je ne vois vraiment toujours pas.

Mais je vous emmerde toujours hein. Et toujours cordialement.

EDIT: non et puis merde, les "guerres interforums puériles de CE2" (sic), ça suffit. Alors arrêtez avec TZ !

(surtout que là aussi, sans vouloir vous vexer hein, on ne trouve toujours pas le rapport si évident que ça ...)

Message cité 3 fois
Message édité par dwarfy le 05-01-2008 à 14:53:36
n°13687566
kaltan1
Posté le 05-01-2008 à 15:04:55  profilanswer

dwarfy a écrit :

Ah, je disais justement en MP -parceque figure toi que je ne suis pas le seul à qui ces bien-pensants (surnommés par certains le club des cinq. Moi j'en compte que trois vraiment puants mais ils sont peut-être en effet cinq) cassent les couilles- que ce surnom de calimero est d'un fol intérêt. Parceque le rapport entre lui et mes propos nous échappe toujours passablement. Je ne vois pas où pourrait se situer une quelconque injustice là dedans (un peu la base des plaintes de ce volatile), mais bon ... Ce ne serait après tout pas la première fois que vous parlez de choses que vous ne maitrisez pas vraiment :o

De même que certaines autres remarques (juste celle-là prise au hasard, celles sur les antibiotiques. Mais tas de cons, que j'en prescrive ou pas, je suis payé pareil. Alors les tentatives d'humour acerbe ...).

Quant à réussir quand on est con, je me suis pas si mal démerdé que ça dans ma vie je pense ... Pleurnichard, je ne vois vraiment toujours pas.

EDIT: non et puis merde, les "guerres interforums puériles de CE2" (sic), ça suffit. Alors arrêtez avec TZ !

(surtout que là aussi, sans vouloir vous vexer hein, on ne trouve toujours pas le rapport si évident que ça ...)

Ah enfin je te reconnais. Tes interventions d'hier bien que stériles elles aussi m'avaient paru bien douces  :(  
Le surnom de Calimero te va comme un gant (latex si ça peut te rappeler le boulot). Ya pas une de tes interventions qui ne fait pas écho (graphie  :sweat: ) d'une précédente invective à ton égard (méritée ou non peu importe ce sont les joies d'un forum et d'internet). J'ai l'impression chaque fois que je te lis de remonter le temps car tu sembles vivre des rancoeurs passées. M'enfin...

Allez recentrons ce sera toujours plus intéressant.

Voici ma dernière acquisition pour faire de la moto :

http://www.casio-europe.com/fr/images/watch/detail/G-2900F-1VER.jpg.

Je la trouve agréable et légère au portée malgré son épaisseur imposante. Elle rentre bien sous la veste et les gants. Bref une toowatch qui remplit son rôle à merveille. A l'occasion j'en ferais la revue de détails.
Tenez pour patienter voici un petit lien de tests poussés réalisés sur un modèles similaires : http://www.lesmala.net/plongee/testcasio.htm

Message édité par kaltan1 le 05-01-2008 à 15:06:53

---------------
n°13687620
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 05-01-2008 à 15:14:42  profilanswer

arossa

:o  
Cédric, tu manques à tout tes devoirs!  :D  

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°13687642
ROGER95
Posté le 05-01-2008 à 15:17:59  profilanswer

ostérone

:sol:  

n°13687705
domingo ch​avez
Posté le 05-01-2008 à 15:26:40  profilanswer

:jap: ²²²

---------------
Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M
n°13687712
cristo53
Posté le 05-01-2008 à 15:27:27  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Aaah. Hé bien comment dire...  

Citation :

J'aime ton odeur, ta saveur Léon
T'es pas beau Léon  
T'as les cheveux longs  
Mais je t'ai dans la peau
Mais je t'ai dans la peau
Mais je t'ai dans la peau, Léon
Je ne suis pas jolie, jolie
Nous ne sommes pas beaux, beaux, beaux
Mais contre toi, moi je grille
Tu me fous le feu à la peau
T'as p't-êt' pas des bras d'athlète
T'as p't-êt' pas l'torse velu
Mais j'adore tes mirettes, qui se brouillent
Quand tu m'dis
Qu'tu m'as dans la peau Léon
Léon, Léon, Léon, Léon

Mais voilà, mais voilà  
Qu'un soir au cinérama
Au ciné en longueur  
Sur l'écran exhibiteur
Une femme un serpent  
Une chatte mollement  
Etendue plus que nue  
T'a ému
Cette femme plus que nature
En couleurs plus que pures
Cette roulure sans pelure
Qui roulait en voiture
Cette glue, ce serpent
Cette chatte mollement
S'est glissée, s'est lovée
Au creux de ta peau Léon
Tu l'as dans la peau Léon
Léon, Léon, Léon, Léon

Depuis tu prends des airs rêveurs, Léon
Pourquoi mon Léon ?
T'es plus mon Léon
Pour une étoile dont la peau
N'est qu'un rayon, un halo
Nébuleuse vapeur sans chaleur
J'aurai ta peau Léon
J'aurai ta peau Léon
J'aurai ta peau Léon
Léon, Léon, Léon, Léon

Ce fut voluptueusement,  
Sans cri, ni geste, ni adieu
Tu basculas dans le néant
Tu n'auras pas vécu bien vieux
C'n'était qu'une p'tite écorchure
Sur la peau de ta figure
Que tu te fis au rasoir,  
J'l'avais mouillée de curare
J'ai eu ta peau Léon
J'ai eu ta peau Léon
J'ai eu ta peau Léon
Léon, Léon, Léon, Léon.

Voilà voilà voilà  [:snake_]  [:stitch+]

[/b]BOBY LAPOINTE  la pointure de la chanson française ![/b] :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°13687720
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 05-01-2008 à 15:29:29  profilanswer

dwarfy a écrit :

je ne suis pas le seul à qui ces bien-pensants (surnommés par certains le club des cinq. Moi j'en compte que trois vraiment puants mais ils sont peut-être en effet cinq) cassent les couilles-

mais quelle pudeur!  :(
passer par MP alors que j'aimerais tellement savoir qui a l'honneur d'être dans ton "top 3", ou dans ton "5 worst"...
en espérant bien sur y figurer...
pas d'allusions foireuses, vas-y cash, balance des noms qu'on rigole!
un peu de courage que diable. :sweat:

dwarfy a écrit :

mon pauv' Dwarfy :pfff:
soit tu es trop con pour comprendre une allusion,
soit tu es parano et tu prends tout pour toi,
soit tu es vraiment un mytho et tu penses que tout tourne autour de toi...
 :??:

en tout cas, désolé de te décevoir, cette histoire d'antibiotique, c'était un manière de mettre en rapport deux phrases de l'histoire contée par Gaston2fois, sur la chute en rafting.
en l'occurence la possesion d'une Rolex, et le fait que cela soit bien évidemment du au fait d'avoir plein de fric, et que finalement cela ne représente pas grand chose... > cliché > antibiotiques > toussa...

en outre, figures toi qu'on se fout qe savoir combien tu gagnes, prescription d'antibios ou non... :ange:

enfin bon, quoiqu'il en soit, j'en ai terminé avec tes histoires.
over.
black out.

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par eamesimport le 05-01-2008 à 15:30:56

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°13687737
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 05-01-2008 à 15:31:32  profilanswer

cristo53 a écrit :

[/b]BOBY LAPOINTE  la pointure de la chanson française ![/b] :bounce:  :bounce:  :bounce:

Ah mais non Boby c'est Bobo Dwarfy Léon :D

---------------
n°13687767
Personne
Mon nom
Posté le 05-01-2008 à 15:35:20  profilanswer

dwarfy a écrit :

Je ne comprend pas ton problème avec les hs, oui c'est chiant, mais pourquoi ne pas juste les ignorer et puis je trouve étrange que ça te gène autant alors que tu n'est vraiment pas le dernier à en faire ici ou ailleurs.
De mémoire, tu as parlé de tes pneus neuf hors de prix sur chronomania dans un sujet sur ce que l'on portaient pour le réveillon de noël, tu a mis des vidéos de toi entrains de piloter ta golf (pardon audi a3, mais c'est la même chose en dessous) turbo injection directe 4 roues motrices pucé 250chv sur le topic montre de FA (ok c'est FA mais ça reste un topic montre), tu as aussi largement parlé de tes baskets et de ta super cinq ici et là ainsi que de ta prochaine voiture une caterham csr200, très bon choix au demeurant, et bien plus sportif que ta golf 5 qui n‘a de sportive à mon goût(et j’insiste sur ce point) que la présence de de bougie d’allumage en lieu et place des bougies de préchauffage.
Et ton recours systématique aux insultes est des plus pénibles mais c'est sûrement un signe de maturité et d'intelligence.
%

Message édité par Personne le 05-01-2008 à 16:26:34

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°13687777
dwarfy
Posté le 05-01-2008 à 15:37:24  profilanswer

eamesimport a écrit :

mais quelle pudeur!  :(  
passer par MP alors que j'aimerais tellement savoir qui a l'honneur d'être dans ton "top 3", ou dans ton "5 worst"...
en espérant bien sur y figurer...
pas d'allusions foireuses, vas-y cash, balance des noms qu'on rigole!
un peu de courage que diable. :sweat:  

C'est pas de la pudeur ni du manque de courage, juste du respet.

Quand des gens m'envoient un MP en me disant "t'as raison de les envoyer chier, ils nous les brisent aussi avec leurs histoires (au deumeurant peut-être super intéressantes, juste qu'elles n'ont rien à foutre ici)" (et ils sont plusieurs à ne plus poster à cause de vous), je ne vois pas en quoi ça te regarde et pourquoi je les dénoncerais.

Quand à se demander si tu fais partie de ceux qui me cassent les couilles, je crois que tout de même tu connais la réponse non ...

(et on m'a aussi dit d'autres choses en MP qui ne m'étonnent guère sur certains. Mais je garde pour moi. Comme les plans pas chers. Hin hin hin.)

EDIT: Personne: il y a HS et HS. Evidemment qu'il y aura des HS tout le temps. Ponctuels.

Quand t'as deux pages d'affilées, à plusieurs (plusieurs plusieurs) reprises, avec les mêmes personnes, qui racontent des trucs privés avec des allusions privées que personne ne comprend (à part ce petit groupe), qui s'appellent par leurs prénoms, tu m'excuseras ...

Quant à la politesse, ma foi, un "Fuck you" n'est poli que si tu ne comprends pas l'anglais non ? Et ce n'est pas moi qui l'ait dit.

Et quand certains se permettent certaines remarques ... Je pense qu'il vaut mieux bien balayer devant sa porte. Toujours juste un exemple, mais les plans abdrx (et la récurrence des railleries à son encontre) quand on achète une breloque qui a la couronne qui tombe, euh ... Alors ouais, sous couvert de l'humour sans doute. Il devrait bien le prendre. Mais la redondance, c'est parfois de la lourdeur aussi non ? Et puis il ne poste plus beaucoup ici j'ai l'impression non ? Y'a peut-être une raison.

Et sinon, bien d'accord avec toi sur le fait qu'elle n'ait que de sportif l'absence de bougie de préchauffage (et le compte tour qui va de pair). Mais c'est pas non plus son but.

Quant à ces HS là, on a pas fait douze pages sur la R5. Les baskets (c'est vieux ça, les bourgeois bohèmes ne postaient pas encore et la page une n'avait pas été reprise), on a du en parler cinq minutes avec un autre qui aimait bien ça. Les pneus sur chronomania ? J'étais le 4eme HS sur quelque chose de bien notifié comme tel et sur lequel on parlait "ronds" et "voitures". Ici même, DC a déjà montré sa BMW, Wize ses GT de luxe. Et pourtant, ça n'a jamais fait quinze pages de private joke avec des smileys de merde. Bref ...

Message cité 1 fois
Message édité par dwarfy le 05-01-2008 à 15:55:44
n°13687782
ROGER95
Posté le 05-01-2008 à 15:38:10  profilanswer

Bonjour Mickaël !

Comment vas tu ?
Cette année débute pour toi sous les meilleurs hospices ?
Tu m'en vois ravi.

;)  

n°13687784
Konovalov
Machine de route
Posté le 05-01-2008 à 15:38:20  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Genre t'as cru que c'était ma soeur ?  [:claire_redfield]

Si c'est ta cousine ça me va aussi, hein  :p  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°13687837
domingo ch​avez
Posté le 05-01-2008 à 15:47:35  profilanswer

Grosse ambiance ici !

http://ckmb.free.fr/girafe.jpg

Recentrage, mon chrismas wear 2007 :

http://ckmb.free.fr/noel2007.JPG

http://ckmb.free.fr/alysee2.gif

---------------
Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M
n°13687846
ROGER95
Posté le 05-01-2008 à 15:49:10  profilanswer

quoi ? elle est bonne l'ambiance !
tu cherches la bagarre ?

[:wark0]

Edith (et Marcel) : STP il faut que désormais tu postes des photos de "vraies montres"

Message édité par ROGER95 le 05-01-2008 à 15:50:41
n°13687855
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 05-01-2008 à 15:51:18  profilanswer

ROGER95 a écrit :

et bien justement, je me suis fait la même réfexion hier après avoir commandé !!
Je me demande si je n'ai pas acheté la dernière (chez eux)
Je l'ai payé 335 euros FDPI.

:hello:  

CQFD  :o

---------------
TAF-017
n°13687876
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 05-01-2008 à 15:55:44  profilanswer

Je m'en vais écouter un petit disque au casque pour me détendre...

---------------
Cdlt,
n°13687957
ROGER95
Posté le 05-01-2008 à 16:11:00  profilanswer

frandon a écrit :

Je m'en vais écouter un petit disque au casque pour me détendre...

tu es tendu ?

alors :
1 Xanax matin, midi et soir, à renouveller 2 mois

Tu as ta carte Vitale ?

n°13687995
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 05-01-2008 à 16:19:34  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Grosse ambiance ici !

http://ckmb.free.fr/girafe.jpg

Recentrage, mon chrismas wear 2007 :

http://ckmb.free.fr/noel2007.JPG

http://ckmb.free.fr/alysee2.gif

Les boutons de manchettes seraient mieux assortis à la dernière (enfin... s'il n'a rien acheté depuis :D ) acquisition de Bestak.  :o
EDIT :
http://img176.imageshack.us/img176/2606/orientguichetimg0756vy4.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par zapoi693 le 05-01-2008 à 16:24:32

---------------
TAF-017
n°13688049
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 05-01-2008 à 16:28:00  profilanswer

zapoi693 a écrit :

Les boutons de manchettes seraient mieux assortis à la dernière (enfin... s'il n'a rien acheté depuis :D ) acquisition de Bestak.  :o
EDIT :  
http://img176.imageshack.us/img176 [...] 756vy4.jpg

ben non c'est ma dernière en date

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°13688105
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2008 à 16:37:10  answer

eamesimport a écrit :

(...)en tout cas, désolé de te décevoir, cette histoire d'antibiotique, c'était un manière de mettre en rapport deux phrases de l'histoire contée par Gaston2fois, sur la chute en rafting.
en l'occurence la possesion d'une Rolex, et le fait que cela soit bien évidemment du au fait d'avoir plein de fric, et que finalement cela ne représente pas grand chose... > cliché > antibiotiques > toussa...

(...)  

Non mais tu me cherches ou quoi toi ?  :fou:   :kaola:  

J'ai essayé de t'expliquer deux foiX que je n'avais pas tenté de faire une généralisation sur les possesseurs de Rolex, et là tu ramènes ça sur le tapis, ben moi tu sais quoi, jt'e chie dans les bottes  :fou:   :fou:   :fou:  

Et ne me parle pas de cette truffe de Dwarfy, hein  :fou:   :fou:   :fou:  

Spoiler :

bon, faudrait veiller à détendre la ficelle du string  :whistle:   :hello:  

Sinon j'ai rien contre les possesseurs de Rolex, j'ai juste dit que celui là était le prototype même du parisien qui a tout vu tout fait, condescendant juste comme il faut, et que en fait, c'était bien fait pour sa gueule, je sais, c'est mal, mais c'est ainsi, c'était mon conte de noël, ça se termine forcément mal à la fin pour le méchant  [:thegros]  

:p

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2008 à 16:39:39
n°13688153
Personne
Mon nom
Posté le 05-01-2008 à 16:44:50  profilanswer

dwarfy a écrit :

C'est pas de la pudeur ni du manque de courage, juste du respet.

Quand des gens m'envoient un MP en me disant "t'as raison de les envoyer chier, ils nous les brisent aussi avec leurs histoires (au deumeurant peut-être super intéressantes, juste qu'elles n'ont rien à foutre ici)" (et ils sont plusieurs à ne plus poster à cause de vous), je ne vois pas en quoi ça te regarde et pourquoi je les dénoncerais.

Quand à se demander si tu fais partie de ceux qui me cassent les couilles, je crois que tout de même tu connais la réponse non ...

(et on m'a aussi dit d'autres choses en MP qui ne m'étonnent guère sur certains. Mais je garde pour moi. Comme les plans pas chers. Hin hin hin.)

EDIT: Personne: il y a HS et HS. Evidemment qu'il y aura des HS tout le temps. Ponctuels.

Quand t'as deux pages d'affilées, à plusieurs (plusieurs plusieurs) reprises, avec les mêmes personnes, qui racontent des trucs privés avec des allusions privées que personne ne comprend (à part ce petit groupe), qui s'appellent par leurs prénoms, tu m'excuseras ...

Quant à la politesse, ma foi, un "Fuck you" n'est poli que si tu ne comprends pas l'anglais non ? Et ce n'est pas moi qui l'ait dit.

Et quand certains se permettent certaines remarques ... Je pense qu'il vaut mieux bien balayer devant sa porte. Toujours juste un exemple, mais les plans abdrx (et la récurrence des railleries à son encontre) quand on achète une breloque qui a la couronne qui tombe, euh ... Alors ouais, sous couvert de l'humour sans doute. Il devrait bien le prendre. Mais la redondance, c'est parfois de la lourdeur aussi non ? Et puis il ne poste plus beaucoup ici j'ai l'impression non ? Y'a peut-être une raison.

Et sinon, bien d'accord avec toi sur le fait qu'elle n'ait que de sportif l'absence de bougie de préchauffage (et le compte tour qui va de pair). Mais c'est pas non plus son but.

Quant à ces HS là, on a pas fait douze pages sur la R5. Les baskets (c'est vieux ça, les bourgeois bohèmes ne postaient pas encore et la page une n'avait pas été reprise), on a du en parler cinq minutes avec un autre qui aimait bien ça. Les pneus sur chronomania ? J'étais le 4eme HS sur quelque chose de bien notifié comme tel et sur lequel on parlait "ronds" et "voitures". Ici même, DC a déjà montré sa BMW, Wize ses GT de luxe. Et pourtant, ça n'a jamais fait quinze pages de private joke avec des smileys de merde. Bref ...

Donc le probleme est juste que ces hs ne t'interesse pas, mais si c'est sur le bagnoles ca vas?  
et pour ce qui est des insultes, je pense que tu est de mauvaise foi, si tu veux, on peut reprendre les messages et compter les points?

ROGER95 a écrit :

Bonjour Mickaël !

Comment vas tu ?
Cette année débute pour toi sous les meilleurs hospices ?
Tu m'en vois ravi.

;)  

salut  :hello:  
sur le papier ca vas, par contre maintenant il faut que je concretisse tout ca.

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°13688196
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 05-01-2008 à 16:52:44  profilanswer

n°13688232
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 05-01-2008 à 16:58:29  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

POPOPO §§§

ljot !!!  [:chatte de garde]

---------------
n°13688317
kaltan1
Posté le 05-01-2008 à 17:11:02  profilanswer

n°13688330
Grinhu
Posté le 05-01-2008 à 17:12:26  profilanswer

sans vouloir chercher à retendre la ficelle, si je comprends bien, le parisien type est un gros connard?

---------------
=> mes montres
n°13688360
Zoreil
Posté le 05-01-2008 à 17:15:34  profilanswer

Eeeet c'est reparti.

n°13688365
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 05-01-2008 à 17:16:00  profilanswer

ouais §§§
il parait en tout cas

---------------
Cdlt,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4046  4047  4048  ..  22332  22333  22334  22335  22336  22337

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)