| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Xauhaus | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Xauhaus le 25-12-2007 à 16:32:58 |
Publicité | Posté le 25-12-2007 à 16:32:49 ![]() ![]() |
tom__tom | En même temps c'est quoi l'intérêt de comparer deux montres - à la base - aux usages différents ? Et encore faut-il aimer les plongeuses...
Message cité 1 fois Message édité par tom__tom le 25-12-2007 à 16:34:38 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
gira |
|
biboul |
|
Zoreil |
shimo | |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Zoreil |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 25-12-2007 à 17:06:30 ![]() ![]() |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2007 à 17:18:52 ![]()
|
Mr Wize | Kimouss du nouvel an : mercredi 2 janvier en soirée, à Paris --------------- Mon Feed-back |
as253 Loucheur averti |
|
beecher | bon le vendeur hk me propose de la reparer mais un colis vers hong kong ca va me couter combien ? a ce moment la l'amener chez un horloger francais me coutera t'il moins cher ? |
kaltan1 | ca te coutera moins cher de l'expédier là bas (je dirai une vingtaine d'euros voire même moins). --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
beecher | bon merci , je vais trouver le temps de faire tout ca |
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct |
Message édité par zapoi693 le 25-12-2007 à 18:10:17 --------------- TAF-017 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2007 à 18:15:17 ![]() |
domingo chavez |
|
kaltan1 | Moi je dirai Festina ou tout autre daubasse de superette très à la mode en ces temps de fêtes. Intrinsèquement ca vaut que dalle et sur l'étalage case veut high performance --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
gira |
|
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
gira |
|
kaltan1 | Tu avoueras qu'il est assez positif pour Rolex de voir ses montres être critiquées pour leurs bracelets. Moi je raisonne qualités intrinsèques et là ya pas photo chez rolo ils savent faire. D'autant que capable de mettre un prix dans une belle mécanique tu peux alonger l'oseille pour avoir un beau bracelet.
kaltan1 | Là ya soucis c'est évident et moi ce serait SAV direct.
gira |
|
beecher |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
shimo | Patek Phillipe sur luxe.tv (freebox) edit: fini A qui je m'adresse pour m'inscrire a la kimouss ? Message cité 1 fois Message édité par shimo le 25-12-2007 à 21:06:24 |
beecher |
|
shimo | Ha maintenant c'esr "reportage" sur piaget. |
biboul |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
quicksilver01 | Salut @ tous --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
kaltan1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |