|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
ftikai | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 15:51:55 |
domingo chavez |
|
domingo chavez |
Tu l'as pris en miles ou en km ? C'est pour ta 145.012 ? Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 07-09-2007 à 15:59:02 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Salamaaaa elle me ferait aimer la Tequila!
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 07-09-2007 à 18:49:41 --------------- Clean living under difficult circumstances |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2007 à 16:04:35
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
jeanfrederic |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 16:29:48 |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
moyen_moins chat réincarné |
domingo chavez |
Spa plutôt ta Speed qui dit ça ? Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 07-09-2007 à 17:09:03 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2007 à 17:13:35 |
domingo chavez | J'ai fait quelques essais avec du papier calque comme suggéré par Msaint. Malheureusement, malgré le passage de notre bon président, le temps est dégueu aujourd'hui en Alsace. Les photos sont assez cramées et peu contrastées. L'EZM1 est vraiment une plaie à prendre en photo. Je referai des essais ce weekend si le temps le permet. En attendant, voici mes oeuvres : Message cité 4 fois Message édité par domingo chavez le 07-09-2007 à 17:18:10 |
domingo chavez | Le profil de cocotte-minute : Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 07-09-2007 à 17:18:28 |
matchou El Barto | Casse c..... cette censure sur la baie, comment je fait pour acheter des montres de la seconde guerre mondiale avec ca ? --------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
domingo chavez |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2007 à 17:22:57 Miam miam, la viewmatic est déjà on the road :
|
|
eamesimport "That's Understatement" |
Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 07-09-2007 à 17:26:47 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
domingo chavez |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Elles me font KIFFER les Sinn quand meme. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
- D'une elleS ne SONT pas rayées Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 07-09-2007 à 17:39:44 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Faral027 | Je viens de faire un tour sur watchband et j'ai vu des bracelets Open End qui, pour les ignares (j'étais ignare il y a quelques minutes moi aussi ), peuvent etre décrits comme des bracelets que l'on termine soit meme.
Message cité 1 fois Message édité par Faral027 le 07-09-2007 à 17:39:19 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Caleb2000 You can't fool the fool | Irritable comme moi --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
eamesimport "That's Understatement" | bon week end les gars (& madame) --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
yart Djust,GMT Master II,Sub..stop! | Salut , je viens de retrouver une de mes vieilles montres sub achetée chez un veil horloger marseillais qui fermais boutique... je l' avais bien maltraitée il y a 10 ans, j ai aussi la version quartz sur laquelle je récupererai le bloque lunette et la couronne, je porte ça chez mon horloger demain , l humidité a du ronger le mouvement puisque l air peut rentrer dans la boite...mais il fonctionne , parti au moindre mouvement de la boite...
Message cité 1 fois Message édité par yart le 07-09-2007 à 17:49:33 --------------- Membre du Clan GMT Stendhal. |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
|
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2007 à 17:52:58
Yema superman !!
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2007 à 17:54:53 |
Publicité | Posté le |