| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent : --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 19:06:48 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 19:08:54 ![]()
|
Zoreil |
|
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
prab |
--------------- TAF 039 - Seiko 5 Military 025 |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 19:25:19 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
ROGER95 |
|
chin jo | Retour de congés, je pose la Seamaster pour reprendre la Speedmaster --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Zoreil |
|
chin jo | Honnêtement j'aimerai bien sortir la Seamaster sur l'eau, mais j'ose pas trop.
Message cité 4 fois Message édité par chin jo le 04-09-2007 à 19:56:31 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
chin jo | Pas trop peur de la tomber, c'est plus le sable, le bricolage avec de l'inox dans un sac où on fouille, les coups sur les poussoirs...
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Konovalov Machine de route | Je suis noob et j'assume. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
chin jo | Tiens, ça c'est moi il y a quelques années, et pas à pleine vitesse loin de là :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
pluxux |
|
Faral027 |
Message édité par Faral027 le 04-09-2007 à 20:07:18 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
chin jo | Je vais certainement revendre la Seamaster un jour pour une 3303, je la garde propre pour le futur client.
Message édité par chin jo le 04-09-2007 à 20:10:02 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
dwarfy | Aussi quelle idée de tomber comme un débutant. T'as qu'à rester debout sur ta planche.
|
chin jo | Tttttt. Faut au moins une SD pour encaisser. C'est la raison de mon futur achat alors me casse pas la baraque STP o: --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
dwarfy | C'est une montre élitiste, elle se mérite.
|
moyen_moins chat réincarné | putain, dynamic payée dimanche soir... on est mardi, j'ai aucune nouvelle Message cité 3 fois Message édité par moyen_moins le 04-09-2007 à 20:29:29 |
Zoreil |
|
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 04-09-2007 à 20:44:23 --------------- Clean living under difficult circumstances |
domingo chavez | La nouvelle Air King. J'aime bien. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 20:46:22 ![]() La montre en Lego sur son bracelet Oyster... |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |