|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
domingo chavez | Reprise du message précédent :
Message édité par domingo chavez le 29-08-2007 à 22:28:55 |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 22:28:32 |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
Faral027 | C'est pas une bonne idée de modder une SKX033.
Message cité 3 fois Message édité par Faral027 le 29-08-2007 à 22:33:40 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
seraphin That's Entertainment ! |
Zoreil |
|
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Ben-FR |
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 22:51:07 |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Ben-FR |
|
Toum Section du Contentieux |
Ben-FR |
|
Faral027 |
Ne vous dénoncez pas tous à la fois. Sinon, à Ben-Fr les autres ayant du déjà etre félochés je pense. Message édité par Faral027 le 29-08-2007 à 23:08:43 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
John Ross |
--------------- Rolex Explorer / Seiko 6138-0017 / Seiko SKX031 / Casio PRT30 / Seiko SNK607 |
Ben-FR | ta gueulle |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Ben-FR |
|
Personne Mon nom |
Message cité 1 fois Message édité par Personne le 29-08-2007 à 23:21:00 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | je viens de trouver une montre une Raymon Weil Genève 18k gold electroplated saphir cristal swiss made
|
Personne Mon nom |
Message édité par Personne le 29-08-2007 à 23:36:13 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Faral027 | Moi j'ai vraiment du mal. Autant le mod est tres chouette sur une SKX031 (cf celle de deK) autant là je ne suis pas convaincu. Message cité 1 fois Message édité par Faral027 le 29-08-2007 à 23:38:45 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
MSAINT hipsters wear whiskers. | ah mais je ne parlais que des aiguilles... Vu que j'ai une SKX031 moi même! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 29-08-2007 à 23:40:01 --------------- Clean living under difficult circumstances |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Faral027 |
Message édité par Faral027 le 29-08-2007 à 23:47:21 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Faral027 | A demain. --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
el3ssar |
Publicité | Posté le |