|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 20:13:14 |
kryptos Smokin' |
|
DDT Few understand |
|
Personne Mon nom |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
biboul |
|
biboul |
|
Leg9 Fire walk with me |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'ai pense a la meme chose |
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 22:13:56 |
com21 real men don't click |
kryptos Smokin' |
|
Leg9 Fire walk with me |
kyncani | Bonjour,
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | dites, y a des lyonnais ici?
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | c'est pour ca que je precise bon |
Gounok Faux traître |
|
kaltan1 |
|
kryptos Smokin' |
|
didier1809 ${citation_perso} |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | si on aimait les choses inutiles on aurait des festina avec un gros chrono |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! |
--------------- Clemstyl a dit: "non je suis que romantique, j'aborde le sexe qu'avec celles qui apprecient ma photo". |
Leg9 Fire walk with me |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
moyen_moins chat réincarné | sont pas mal les seiko superior
|
Elmoricq | Hmmmm.... Message édité par Elmoricq le 14-10-2005 à 15:11:25 |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
antiquartz | Salut a tous ! Message cité 1 fois Message édité par antiquartz le 14-10-2005 à 20:53:34 |
Publicité | Posté le |