Ok merci, voilà, 5% ce sera déja énorme.
Bon, on va donc essayer de leur faire arrondir le prix à la centaine la plus proche (celle d'en dessous hein )
Merci en tous cas, ça me donne une idée de la faible marge de manoeuvre possible.
Bien, si j'ai pas trop de taf demain j'y vais en fin d'aprem confirmer mon achat.
Vous n'aurez paaaaas l'Alsace et la Lorraine....... etc.
---------------
TAF-017
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 02-05-2007 à 20:57:53
N'exagérons rien tout de même, 5% c'est peanuts (Snoopy toussa ) mais c'est rare d'avoir plussur une rolo, si tu as -20 je suis pour que tu aies ta place en Très Sainte Page 1 avec photo en toge antique et lauriers!
C'est pas plutôt sa Rolex Daytona Or Blanc comme d'habitude?
je vois un fond noir, et pas de poussoir
c quand meme affolant cette manie de chercher a trouver quelle montre porte une personnalite deja que dans la vie reelle je ne fais que regarder les chaussures (j'ai pas encore croise beaucoup de personnes avec de belles montres)
c quand meme affolant cette manie de chercher a trouver quelle montre porte une personnalite deja que dans la vie reelle je ne fais que regarder les chaussures (j'ai pas encore croise beaucoup de personnes avec de belles montres)
Il y a trois subdials avec liseret argenté, pas de lunette noire et j'ai vu des poussoirs.
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...