|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
antistress |
Publicité | Posté le 28-07-2023 à 00:44:38 |
MasterSam Paster of Muppets |
MER IL ET FOU. Ou pas dans certains cas donc --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
nonosore #Horloger | Y a un vrai business du fond vert --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Voilà et pour les résidus, tu prends un coton tige et tu travaille les dits résidus à l'acétone. Message édité par MSAINT le 28-07-2023 à 08:29:58 --------------- Clean living under difficult circumstances |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Vous êtes des grands malades qui ne respectent pas le travail de l’équipe qui a dessiné l'objet ! Laisser les autocollants publicitaires sur un objet c'est abject, laisser les protections d'un objet d'usage (tel une montre, canapé...) c'est grotesque, à la limite je comprend (à peine) le mec qui les garde dans la boite pour revendre full full set Message cité 3 fois Message édité par MSAINT le 28-07-2023 à 09:25:21 --------------- Clean living under difficult circumstances |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
FRandon Citation personnelle associée |
Message édité par FRandon le 28-07-2023 à 09:50:13 --------------- Cdlt, |
antistress |
Message édité par antistress le 28-07-2023 à 09:51:33 --------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
Publicité | Posté le 28-07-2023 à 09:47:39 |
antistress |
MasterSam Paster of Muppets | Ça me rassure je suis pas le seul à garder des cartons vides "au cas où" (revente/déménagement). Autrement Friday wear, ça faisait qq mois que je l'avais pas sortie, je l'aime toujours autant ! Pi ya le jour --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
domingo chavez |
|
Zack etron |
|
Zack etron | Respecte l'OEUVRE de Jean Dujardin en n'utilisant pas le TRAVAIL de ce grand homme hors de son contexte stp |
MSAINT hipsters wear whiskers. | --------------- Clean living under difficult circumstances |
monsieur vov FFMI de 25 | BAGARRE --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Flaie No it's necessary | --------------- Always wear a camera! |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
FRandon Citation personnelle associée |
tib-c La blanquette est bonne |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 28-07-2023 à 11:46:30 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | En conditions extrèmes, on fait avec les moyens du bord. --------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
antistress |
Message édité par antistress le 28-07-2023 à 11:51:35 --------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
domingo chavez |
FRandon Citation personnelle associée | Mince ! --------------- Cdlt, |
antistress | Bon fichier. Je me dis qu' vu le prix des Zenith revival A384 et 385, je devrais peut être attendre et reactiver mon vieux rêve de GMT Master 2 dont j'ai apparemment pas fait le deuil. Message édité par antistress le 28-07-2023 à 11:56:41 --------------- Site perso : https://libre-ouvert.tuxfamily.org/ |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ramice |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le |