|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
oufwid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 18:02:08 |
FRandon Citation personnelle associée | Arrête de tourner au tour du pot et dégaine alors ! --------------- Cdlt, |
oufwid |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Elegante ? Avec les triple-mentons qui lui servent de flancs ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid | Patek Gondolo x You'reTerrific:
|
oufwid |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cisco1 | Ce topic a vieilli trop vite. Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 14-03-2023 à 18:52:40 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 19:30:38 |
cisco1 | Montre utile --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
LeGrandMatheux Animateur |
Et vous quelle est votre histoire Monsieur VoV ? Vous postiez au poignet des superbes montres comme une, Le Roy au poignet sans smiley alakon, avec des phrases complètes, à quel moment ça a merdé ? ² --------------- not my monkey, not my Circus. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Delantera Hail Seitan. | Ça rapporte la revente fes saisies de la bac --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
FRandon Citation personnelle associée | Plus la tournée des kebab pour la perception du pourcentage --------------- Cdlt, |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
domingo chavez |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
FRandon Citation personnelle associée |
LeGrandMatheux Animateur | Je recentre. Le gars qui s'appelle c'est Nechal voulait savoir comment ça marche un tourbillon (type "Breguet" ) . Attention....il y a carrousel et tourbillon, après 120 ans le débat n'est toujours pas clos qui est qui. En gros c'est un système régulateur qui tourne dans une cage, il y a des centaines de design différents mais le principe reste le même, tenter de lutter contre la gravité, ce qui marche moyen historiquement Malgré l'aspect plus spectaculaire du Carrousel le tourbillon est tradionellement plus difficile à réaliser. Bref une complication alakon et j'en ai un. Modèle de démonstration à une échelle plus lisible : https://youtu.be/JUUx74P0e2g Edit Même Blancpain se plante dans la vidéo et schéma du dessus , c'est techniquement l'inverse, le carrousel est à la mauvaise place du tourbillon type Breguet La vidéo de Langue et fils est bien mieux : https://youtu.be/ILYy4iRfRfU Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 14-03-2023 à 20:46:38 --------------- not my monkey, not my Circus. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Skip' |
c_nechal de bethlehem |
Message édité par c_nechal le 14-03-2023 à 22:44:47 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
GrosseGamelle | Putain le chat !
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
En fait je me demandais s'il y avait une belle revue de la Tudor BB Pro qui me fait des choses, j'ai vu qu'un membre du topoc en avait une mais je n'ai pas trouvé de revue ni de belles photos du fer à repasser en question... Message cité 3 fois Message édité par MSAINT le 15-03-2023 à 07:17:52 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
Oula, je me demande si ce n'est pas un des signes identifiés comme annonciateurs de l’Armageddon ça! Message édité par MSAINT le 15-03-2023 à 07:30:55 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Cette Sinn 101 me donne des cauchemars depuis des années |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Message cité 1 fois Message édité par Seikorient le 15-03-2023 à 07:44:43 |
Yep, j'ai vu, notamment le coté fer à repasser bien illustré par Caliber561 Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 15-03-2023 à 07:54:43 --------------- Clean living under difficult circumstances |
oufwid |
|
oufwid |
|
nonosore #ronchon | Hannnnn ça fait plaisir le matin en arrivant au boulot! --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
domingo chavez |
Today wear
Oublie, c'est un boudin. Et les index ne sont pas en accord avec les aiguilles. Message cité 3 fois Message édité par domingo chavez le 15-03-2023 à 09:37:41 |
Publicité | Posté le |