|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
gogofr poor lonesome cowboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2022 à 17:38:28 |
c_nechal de bethlehem |
Message cité 1 fois Message édité par c_nechal le 15-07-2022 à 17:41:03 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
oufwid | J'avais raté ça:
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 15-07-2022 à 17:41:16 |
oufwid |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Flaie No it's necessary | L'essentiel de ce que j'allais dire est résumé dans les deux messages plus haut.
--------------- Always wear a camera! |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
GrosseGamelle | Je sors de "Top Gun: Maverick".
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 15-07-2022 à 18:33:17 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
GrosseGamelle |
babylone83 Corse :o | C'est pas bien compliqué de chosir
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Kellian' #Hamiltonix |
Flaie No it's necessary |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2022 à 21:54:59 Il avait déjà une IWC dans Vanilla Sky. |
Vincou666 | J avais essayé ça a la recherche d un cadran creme et simple et j etais tombé sous le charme de cette marque, qui ne m avait que peut attiré jusqu à présent. Dommage que le diamètre soit trop grand --------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2022 à 00:04:45 Ouais, mais avant, quand sa balance indiquait 10kg de + Message édité par Profil supprimé le 16-07-2022 à 00:05:16 |
GrosseGamelle |
FRandon Citation personnelle associée |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
delantera Hail Seitan. | Ouais c'est une espèce de mishmash de différents modèles emblématiques sans cohésion je trouve Message cité 1 fois Message édité par delantera le 16-07-2022 à 10:45:09 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Flaie No it's necessary |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
--------------- Cdlt, |
ironpanda |
|
Kellian' #Hamiltonix |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zoreil | Déjà t'as le droit de faire un bbq sur un balcon, en général c'est proscrit
--------------- What the FUCK ? |
babylone83 Corse :o |
babylone83 Corse :o |
delantera Hail Seitan. | T'as du forcer pour fermer non? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le |