|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
c_nechal de bethlehem | Reprise du message précédent :
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le 11-04-2022 à 18:59:39 |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
abonisyah | Bordel le meilleur crossover du monde --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 11-04-2022 à 22:07:41 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
babagulu | Mon paternel m'a enfin laché la montre de son grand-pere sur laquelle je lorgnais depuis un bail
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MasterSam Paster of Muppets | Sinon personne ne parle de la Hermès Arceau Le Temps Voyageur ?
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 08:10:39 |
ironpanda |
|
Spaune Cordialement | Laquelle?
|
thepilot64 | une field, j'ai cru comprendre qu'il y a du 38/42mm dispo (pas de 40 ?)
|
RemiFL | J'ai une khaki field dont je suis content mais qui n'est pas étanche à la pluie. Du coup je l'emmène pas trop sur le field quand il pleut. Mais sinon c'est une chouette montre. Message cité 2 fois Message édité par RemiFL le 12-04-2022 à 11:55:16 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
thepilot64 |
c_nechal de bethlehem | On peut donc parler dans ce cas d’une khaki qui se Defield devant la pluie Message cité 2 fois Message édité par c_nechal le 12-04-2022 à 12:02:13 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
ramice |
nonosore #ronchon | Tu n’es pas le premier à reporter ce soucis avec une Khaki Field je crois. --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
MasterSam Paster of Muppets |
Celle-là? Ça me semble de la bonne came, surtout pour le prix. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
thepilot64 |
John Oldman ? Il m'a contacté pour la Redface Watch En rapport avec la hfr watch, vous avez les proportions, et infos dessus ?
Je pense plutôt a ce modèle : https://www.hamiltonwatch.com/fr-fr [...] -auto.html Message édité par thepilot64 le 12-04-2022 à 16:46:19 |
RemiFL |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
n0b0dy | Naïvement, Oméga? --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Batou |
|
FRandon Citation personnelle associée |
freewheels |
|
RemiFL |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
MasterSam Paster of Muppets | Bordel trop lent --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
thepilot64 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Elendili |
|
gloinfred |
|
thepilot64 | c'est beau, patiné, vintage et super propre en même temps |
Publicité | Posté le |