|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Kellian' #Hamiltonix | Reprise du message précédent :
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 02-04-2022 à 19:44:20 |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
c_nechal de bethlehem |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2022 à 10:08:07
|
manololecarolo | Moi non plus |
Phoenix_spyme |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
etienne000 | Perso je prends des photos avant dépôt en SAV/Révision, cela évite tout malentendu s’ils me détériorent la montre Message cité 1 fois Message édité par etienne000 le 03-04-2022 à 10:45:50 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
bimbambim |
|
Publicité | Posté le 03-04-2022 à 12:40:16 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
offspring34 | La bonne nouvelle, c'est que personne ici ne l'a vu sans ton aide;
--------------- Mon Feed-Back |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Belisarios |
|
offspring34 |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Belisarios |
Achetée en décembre 2019, c'est ma première montre auto. J'ai vraiment craqué pour ce vert, et aussi pour le côté horlogerie française même si bon le boitier est chinois et le mouvement est un myota : C'est une Lip et vu l'histoire attachée à cette marque, c'est presque une montre de gauche Je regrette trois choses : Il n'y a pas de stop secondes sur ce modèle (je crois que les myota qui équipent les lip de maintenant en ont un, mais lip n'a plus que la marinier bleu blanc rouge moche en stock), la lunette verte jolie mais qui se dégrade pas mal . Elle est aussi limite trop grosse pour un poignet d'ultra poulet : 39 mm pour un poignet de 15,5 mais la lunette donne l'illusion d'une montre plus petite. Au final je la porte au taf avec mes costumes, sans faire habillée elle est élégante et l'été je la mets sur mon nato qui lui va très bien. Message édité par Belisarios le 03-04-2022 à 16:44:00 |
gmund |
Flaie No it's necessary | 7000 ici --------------- Always wear a camera! |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
VydoLL Cat Killer 0_- | Je l’échange contre ma Pagani Design ! |
offspring34 |
gmund |
|
von35 | 10K elle part direct |
wolowizard |
|
manololecarolo |
gmund | Oui alors bizarrement j'étais pas trop inquiet pour que ça parte à 10k effectivement |
nonosore #ronchon | C’est pas 19% pour la taxe plus-value de biens meubles?
Message édité par nonosore le 03-04-2022 à 22:21:29 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
n0b0dy | Bijoux 6%
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 03-04-2022 à 22:26:23 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gmund |
|
Publicité | Posté le |