|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
ramice | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 19:36:17 |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 05-03-2022 à 19:59:35 |
Delantera Hail Seitan. | Saut que techniquement un nato génère plus de contraintes sur les barrettes donc il y a plus de chances qu'une barrette saute... Mais le risque que les deux barrettes lâchent en même temps est quasi nul, oui. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
iznogoodday |
|
Flaie No it's necessary | Vu ce matin sur le oueb ça m'a fait rigoler
--------------- Always wear a camera! |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Alt0201 |
Message cité 1 fois Message édité par Alt0201 le 06-03-2022 à 08:55:04 --------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Flaie No it's necessary |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 09:13:46 |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Flaie No it's necessary | une petite pointe de jaune pour égayer tout ça, sinon un superluminova jaune pour bien trancher le fond bleu --------------- Always wear a camera! |
offspring34 | J’aime bien cette rolex rincée
--------------- Mon Feed-Back |
offspring34 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
offspring34 | Fraichement recue, diametre petite cylindrée
Delantera Hail Seitan. | TDW bleu --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
FRandon Citation personnelle associée | Tu as du acheter des bijoux ou un stock de seiko 5 du coup ? --------------- Cdlt, |
PPPEP |
|
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
Minada PSN : minada69 |
Et la pa 213 ? https://www.bijouterie-clouzeau.fr/ [...] 213j1-c140 |
genghis77 -_-' | Dimanche Wear --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
nonosore #ronchon | Matinée sympa, un grand merci à Freewheels (et à l’acheteur de ma CWC).
Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 06-03-2022 à 15:52:10 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
FRandon Citation personnelle associée | --------------- Cdlt, |
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
Alt0201 |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
adrienniort |
Delantera Hail Seitan. |
Non j'ai pas eu la mienne neuve, mais état neuf et super prix vs. ce qui se pratique actuellement (1000€). --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le |