|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2007 à 21:08:14 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 21:08:14 |
Mr Wize |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2007 à 21:10:08
|
Mr Wize |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2007 à 21:13:29
|
Magicpanda Pushing the envelope | Diantre
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 21:48:26 |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Aujourd'hui j'ai vu un pote et ça : La Sinn est impossible à photographier (pas de soleil ni trépied... Donc conditions déplorables! ça n'aide pas!) Message cité 3 fois Message édité par MSAINT le 30-03-2007 à 21:49:02 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Trés belle cette Oris --------------- Clean living under difficult circumstances |
Caleb2000 You can't fool the fool | Je récupere demain ma Vintage Seiko Je prie Satan qu'elle tourne....comme une horloge Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 30-03-2007 à 22:08:52 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2007 à 22:10:54
|
grinhu |
|
grinhu |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
grinhu |
|
grinhu |
|
Ken Masters Gardez les pieds à plats ! | Et voilà une tof (sale comme d'ab)
|
grinhu |
|
grinhu |
|
grinhu |
|
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2007 à 22:35:14
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2007 à 22:47:47 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2007 à 22:35:16 A l'entrée du Musée du Temps, une Horloge publique toise le visiteur :
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2007 à 23:41:28 |
grinhu |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2007 à 22:42:30
|
vinceboulet My favorite things |
Message édité par vinceboulet le 30-03-2007 à 22:53:15 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.breguet.ch/en/culture/m [...] wmp&res=hi
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Magicpanda Pushing the envelope | Nouveauté Jaquet Droz aussi
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | price ? --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2007 à 23:25:44
J'aime bcp le cadran et la dispo excentrée, mais ils auraient pu faire l'effort de demander à Piguet (je crois que c'est avec eux qu'ils travaillent) de retravailler le mouvement pour mettre la couronne à 3H
J'avais envie d'écire verge En fait, c'est a priori un échappement à cheville, que l'on voit vers la roue de rencontre. vue en gros plan d'un jumeau : Message édité par Profil supprimé le 30-03-2007 à 23:25:55 |
nineinch |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le |