|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
c_nechal de bethlehem | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par c_nechal le 15-02-2022 à 15:30:54 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 15:29:50 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
antac .. |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
iznogoodday |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
iznogoodday |
|
PPPEP | Journée essayage de mini plongeuse hier Je passe le blabla des vendeurs hautains qui te font attendre 5 minutes comme une merde dans la boutique parce que t'as l'air de rien (j'aurai pas dû mettre le jean troué et avoir juste déposer le vélo, encore transpirant et tout ) mais qui change d'attitude quand tu retires ton manteau et qu'ils repèrent ta TDW
Mais putain c'est dommage, le fond teck et les jeux de lumières sur les index incliné comme ça. Une tuerie, j'adore le bracelet aussi
Pas fan des index, pas fan du bezel pas rond, pas fan du cyclope et en plus à 6h.
J'aime beaucoup celle là, la touche orange est intéressante, les index sont beau (mais après la seamaster 200 ils sont tous un peu bof je trouve ). Un peu moins fan de la position de la date, mais c'est pas ce qui m'a choqué le plus.
Ensuite une Tissot toute simple, j'ai pas aimé ni les index rond ni les aiguilles disproportionnées. C'est dommage la taille de la montre est bonne pour moi Enfin, une Oris Aquis J'aime les index, c'est un bon point. Je trouve le bezel trop massif, mais à voir dans une autre couleur parce qu'en gris comme ça j'ai pas du tout aimé le bezel. La taille est vraiment limite (d'après le vendeur, 36,5 mais je doute beaucoup, et suite à une recherche sur leur site, c'est plutôt une 41,5mm ), faudrait que je prenne quelques kg là Je pense qu'il faut que j'en essaye une avec bezel noir fond noir (si ça existe), mais oui c'était une bonne idée (désolé je sais plus qui m'avait conseillé ça )
Je saurais pas dire exactement pourquoi, mais pour moi c'est non. J'exclus la taille dans ma critique, c'est un chronographe donc je m'attendais à ce que ce soit gros Journée productive donc, j'ai pu confirmer que j'aimais vraiment pas les index rond Message cité 3 fois Message édité par PPPEP le 16-02-2022 à 09:59:51 |
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 10:06:53 |
PPPEP | J'ai trouvé la aquaracer à ma taille (mais les cornes la rendent trop massive) et la tissot aussi. C'est con c'est sans doute les deux qui m'ont le moins plu |
spiderben25 |
MasterSam Paster of Muppets | La "seamaster 200" La Aquis cherry est en 41.5mm en effet, pour qui aime la Yacht Master c'est sympa Merci pour le partage, toujours intéressant de suivre l'avancée de ta quête --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
ramice |
Sur les photos je trouve que c'est l'aquarace qui te va le mieux. Sinon avec des index baton, il y a la mido qui est pas mal. Elle fait 40.5mm. Yema propose ça en 39mm : Mais bon celle que tu voudras sera celle-ci : la Seiko SPB143j1 Elle fait 40,5mm avec un corne à corne relativement contenu de 46,5mm. Message cité 1 fois Message édité par ramice le 16-02-2022 à 12:31:09 |
PPPEP |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Flaie No it's necessary |
offspring34 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'ai toujours pas acheté d'outil et de bracelet, je suis encore avec le stock --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
didier1809 ${citation_perso} | cette concentration de bon gout --------------- . |
nonosore #ronchon |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Nonosore rpz. Me faut le nonostrap maintenant --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
PPPEP |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Merci, je pensais être le seul. C'est immonde. --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
FRandon Citation personnelle associée | +1
--------------- Cdlt, |
PPPEP |
|
tib-c La blanquette est bonne | Depuis qu'on m'en a parlé il y a quelques jours, je craque réellement pour une Stowa Antea back to bauhaus avec bracelet gris.
Message cité 2 fois Message édité par tib-c le 16-02-2022 à 17:34:14 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
L'aquis en calibre 400 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Oui, avec une PdL, la RedPhase --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cisco1 |
Bah du coup je la prendra en remontage manuel
y'a Naoya Hida mais il me semblait qu'il y en avait un autre Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 16-02-2022 à 19:55:58 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
tib-c La blanquette est bonne |
Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 16-02-2022 à 20:13:39 |
nonosore #ronchon | Les joies de la vente bon sang! Je reçoit un premier message d'un gus qui me dit que la CWC est étrange selon lui. Le clou de son message : "même le fait que vous n'ayez pas d'autres objets à vendre me fait douter... j'ai deviné ?" Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 16-02-2022 à 20:16:28 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le |