|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Flaie No it's necessary | Reprise du message précédent :
--------------- Always wear a camera! |
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 08:59:29 |
MasterSam Paster of Muppets |
Ben voilà, ya meme la Turtle dispo, ça se porte bien aussi sur petit poignet vu le format coussin quasi sans cornes. edit @Flaie: not sure if joking...c'est énorme 5k editions "limitées", autant quand yen a 500 ou 1000 ça part vite, autant les Seiko, j'en vois toujours dispo 2 ans après... Message cité 1 fois Message édité par MasterSam le 11-02-2022 à 09:15:01 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Flaie No it's necessary |
eclaireur |
|
427ci |
offspring34 |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 11:17:45 |
Spaune Cordialement |
|
vashkitash kitash was here | T'inquiète --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
PPPEP |
|
aleamoral | Sinon U200, mais elle a l’air compliquée à trouver |
MasterSam Paster of Muppets | J'ai regardé d'un peu plus près, c'est pas une Turtle c'est une Willard, donc boitier légèrement plus fin (encore mieux !) par contre celle avec bracelet acier noir est limitée à 1000 exemplaires, et c'est du 8L35, donc ça risque de douiller un peu niveau taro --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
oufwid |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
oufwid |
oufwid | Sinon j'ai entendu une itw de Jean-Claude Biver ce matin sur la RTS ( ) où il a annoncé en direct qu'il lançait sa propre marque de montre JC Biver
|
PPPEP |
|
oufwid |
|
polum |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
oufwid |
|
Minada PSN : minada69 |
3300 la SLA en 8L, 1350 celle en 6R. |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
eclaireur |
|
oufwid |
|
oufwid | Pas fan du traitement PVD noir d'habitude, mais quand même elles sont bien cool ces Seikales:
|
Delantera Hail Seitan. | Je suis à deux doigts de craquer pour la SLA037, arrêtez --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
skaine | Pour les possesseurs de BB58 entre autre qui comme moi n’aiment pas trop le bracelet acier d’origine, forstner a sorti leur jubilee pour Tudor BB
Message cité 6 fois Message édité par skaine le 11-02-2022 à 15:10:51 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
polum |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
Vincou666 |
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
PPPEP |
|
MasterSam Paster of Muppets |
ça. Je sais pas comment ça rend sur la version Gilt mais c'est très tentant... Moi qui voulait la mettre sur cuir.
T'es le même pseudo CM/commercial qui est venu sur chronomania ya qq temps? On t'empêche pas de venir poster une revue de ta code(92÷2) que tu aimes, nous faire découvrir tous ses secrets, ce qui convaincra sûrement certains (suffit de voir le mougeonnage sur Tudor et Cartier Je plaide coupable !) Sinon j'ai jusqu'à présent une très mauvaise opinion de cette marque à cause de posts comme le tien. Sans même connaître leurs produits. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Delantera Hail Seitan. |
Message édité par Delantera le 11-02-2022 à 15:31:47 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
polum |
Message cité 1 fois Message édité par polum le 11-02-2022 à 15:33:18 --------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
Publicité | Posté le |