| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 21:31:30 ![]() ![]() |
iznogoodday |
|
try_radikal |
--------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
|
iznogoodday |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 00:06:10 ![]() ![]() |
iznogoodday |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
Message édité par monsieur vov le 22-12-2020 à 06:03:06 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
babylone83 Corse :o | Me gusta. C'est quoi la ref ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | SRPA77K1 sur nonostrap. Message édité par PierrotLeDingue le 22-12-2020 à 08:37:50 |
babylone83 Corse :o |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Euh je sais pas Date 10/10/2018. Message édité par PierrotLeDingue le 22-12-2020 à 08:45:03 |
Delantera Hail Seitan. | Ça fonctionne la boussole ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
https://fr.wikihow.com/utiliser-une [...] e-boussole Message édité par cazeloof le 22-12-2020 à 08:59:10 |
Fred Warrah Chairman of the bored | Fonction également utile pour le militaire qui oublie comment se situent les points cardinaux les uns par rapport aux autres --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
babylone83 Corse :o |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
En vrai, un smartphone c'est mieux Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 22-12-2020 à 09:15:55 |
genghis77 -_-' | M'sieur renard --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Delantera Hail Seitan. |
merci ! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ilium Candeur et décadence |
|
eclaireur | La BB58 est-elle la nouvelle sub ? |
Flaie |
|
eclaireur |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
xandll |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
kikou2419 |
J'adore --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
xandll | La hype va certainement redescendre, maintenant qu'elle est dispo rapidement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |