|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
iznogoodday | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 26-11-2020 à 14:21:11 ![]() ![]() |
iznogoodday |
|
Blaq |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
Flaie No it's necessary | Ces gens qui vivent que par l'acceptation des autres et ce qu'ils pensent d'eux Si tu veux une Rolex prends là, pareil pour une autre marque. On s'en tappe de ce que pensent les gens, comme déjà dis, 99% des gens comprendrons pas que tu mettes plus de 500 balles dans une montre, Rolex ou non. Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 26-11-2020 à 14:28:01 --------------- Always wear a camera! |
AF001 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Froooom | Avant j’aimais pas du tout les Rolex. Le problème était absent. Maintenant j’en aime certaines mais le budget régle la question rapidement. Le bloquage sur la marque arrive après tout ça.
Blaq |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2020 à 14:45:55 ![]() ![]() |
Flaie No it's necessary |
Message édité par Flaie le 26-11-2020 à 14:46:51 --------------- Always wear a camera! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Froooom |
Message cité 1 fois Message édité par Froooom le 26-11-2020 à 14:53:30 --------------- Flick R |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
|
eclaireur | [#F0FF00][/#F0FF00]
|
--------------- Always wear a camera! |
Froooom | Je cherche pas à imposer mon point de vue. C'est pas non plus une torture pour moi d'ailleurs. C'est juste un facteur comme un autre que je prend en compte.
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Ce lapsus Message édité par speedboyz30 le 26-11-2020 à 15:05:19 |
Blaq |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Froooom |
freewheels |
|
freewheels |
|
Spaune Cordialement | Au taf, personne ne m'a parlé de ma montre, à part un collègue montrophile qui en a eu une (de speed).
|
sirolimus |
|
Froooom | Je vous ferais mon retex au bout du 10ème "Ah t'as une nouvelle montre, ca coute combien ? "
eclaireur |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
eclaireur |
|
Froooom |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 26-11-2020 à 15:25:53 |
Froooom | L'avantage c'est que les prix augmentent tellement vite que les gens pensent encore que c'est une montre pas chère. --------------- Flick R |
Spaune Cordialement |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Froooom | Original. On se rend mal compte de l'aspect 3D du cadran.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |