Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18865  18866  18867  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°58306930
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 11-12-2019 à 15:55:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kham a écrit :


ok, je regarde mais c'est chiant d'habituer dans une ville de bouseux où c'est impossible de trouver une boutique qui l'a :/


 
Faut aller dans la grande ville à proximité.
Souvent dispo dans les grands magasins du genre Printemps, Galaries Lafayettes etc...

mood
Publicité
Posté le 11-12-2019 à 15:55:04  profilanswer
 

n°58307123
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Posté le 11-12-2019 à 16:10:50  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Heuuu bah en fait, j'ai pas compris quand il a été dit sur le topic que ce n'était plus dispo, alors que deux jours après, j'avais des pub sur amstragram...
Du coup, j'ai cliqué sur la pub...
J'ai pas vu que c'était en rupture...
J'ai cliqué pour acheter...
J'ai mon numéro de tracking...
 :whistle:  :whistle:  :whistle:


 
C’était juste une offre de pré série avec 25$ off pour les early adopters avant le lancement officiel ;) ... good job, ce bracelet est super  [:cytrouille]
 
Edit 1: un détaillant est en train de se lancer côté UK ... frais de douane en moins (mais envoi des US via USPS donc possible bonne surprise ;) ) : https://www.forstnerbands.co.uk/password
Edit 2 : une version curved verra bientôt le jour  :love:
Edit 3: oui je suis bien aware que ce post est plein de franglais made in JCVD et je vous m....e :o

Message cité 2 fois
Message édité par Seikorient le 11-12-2019 à 16:48:55
n°58307857
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 11-12-2019 à 17:08:25  profilanswer
 

Seikorient a écrit :


 
C’était juste une offre de pré série avec 25$ off pour les early adopters avant le lancement officiel ;) ... good job, ce bracelet est super  [:cytrouille]
 
Edit 1: un détaillant est en train de se lancer côté UK ... frais de douane en moins (mais envoi des US via USPS donc possible bonne surprise ;) ) : https://www.forstnerbands.co.uk/password
Edit 2 : une version curved verra bientôt le jour  :love:
Edit 3: oui je suis bien aware que ce post est plein de franglais made in JCVD et je vous m....e :o


 
Heuuuu mais c'est le même...  :heink:


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°58308063
iznogoodda​y
Posté le 11-12-2019 à 17:27:19  profilanswer
 

Seikorient a écrit :


Edit 1: un détaillant est en train de se lancer côté UK ... frais de douane en moins (mais envoi des US via USPS donc possible bonne surprise ;) ) : https://www.forstnerbands.co.uk/password


 
en théorie (ah la théorie...  [:jean risitasse:3] ) moins de 150€ = tva mais pas de frais de douane.  
USPS devrait passer par le réseau postal français donc si TVA ce sera une perception au bureau de poste.
 
"Si votre achat provient de pays situés hors de l'Union européenne
En France métropolitaine, la réception de marchandises en provenance d’un pays extérieur à l’Union européenne est soumise :
 
à la TVA (et aux autres impositions nationales) dès le premier euro ;
et aux éventuels droits de douane si la valeur de la commande est supérieure à 150 euros."

 
Après... si un site UK se met en place, nous verrons pour le tarif "adapté".  [:mum1989:2]

n°58308285
cisco1
Posté le 11-12-2019 à 17:56:48  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :


...
Bon par contre il aurait pu donner son budget plutôt qu'arriver avec des a-priori.


Exactement.
Et c'est une dame , j'ai l'impression.
 
Elle répond à Popi sur la Reverso qu'elle trouve intemporelle. Je pars donc sur une Reverso et son budget.
Si le Budget avait été clarifié au départ, ca aurait évité des quiproquos.  
Et je ne comprend pas la réflexion de Mamie Tromblon sur le topic qui se fout des montres pour dames, si c'était le cas on aurait pas répondu.
bref  


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°58308615
nonosore
#ronchon
Posté le 11-12-2019 à 18:44:33  profilanswer
 

[:wark0]  
 
Aera Paris, avec sa plaque de fixation ce coup-ci. Fin des années 20, début des années 30. Spiral Bréguet, aiguilles bleues Bréguet sauf celle de la petite seconde qui est en cuivre. 30 heures de réserve de marche, plateau support basculant pour faciliter le remontage avec des gants. Équipait notamment les Dewoitine 500/501/510.
 
La plaque et la montre n’ont pas de numéro, ce qui m’intrigue!
 
https://reho.st/medium/self/b0cea2292274a1799b2e4d0d0b4ecf70bbfb182e.jpg
https://reho.st/medium/self/b181877e43441ebe9222078e52c892f693d74ea4.jpg
https://reho.st/medium/self/910b50189b21d6ae9a3a058b45402a3d002dd42e.jpg
https://reho.st/medium/self/41fee10059190ba4d2249566072cf8e40dc7dcaa.jpg

n°58309838
iznogoodda​y
Posté le 11-12-2019 à 21:00:18  profilanswer
 

nonosore a écrit :

[:wark0]  
 
Aera Paris, avec sa plaque de fixation ce coup-ci.
]


 
 [:volta]  
 
Imagine si c'était une suissesse... Aera  

Spoiler :

Sion  [:prozac]

n°58310755
nonosore
#ronchon
Posté le 11-12-2019 à 22:24:46  profilanswer
 

iznogoodday a écrit :


 
 [:volta]  
 
Imagine si c'était une suissesse... Aera  

Spoiler :

Sion  [:prozac]



 
Aaa Paris Sion  :o

n°58310869
mamie trom​blon
Posté le 11-12-2019 à 22:35:34  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


 
Et je ne comprend pas la réflexion de Mamie Tromblon sur le topic qui se fout des montres pour dames, si c'était le cas on aurait pas répondu.
bref  


 
Rapport à mes propres recherches pour la Seiko de Madame, quasi aucune review, rien sur les forums etc. alors qu'on trouve des tétrachiées de reviews de n'importe quelle montre masculine
 
Ca m'avait frappé à quel point la montre pour femmes me semblait sur une autre planète au niveau communauté d'amateurs
 
D'ailleurs ici y a beaucoup de nanas ?  Je ne crois pas :D  [:marion_declin]  
 

n°58311432
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 11-12-2019 à 23:54:59  profilanswer
 

:hello:
Des idées où trouver un bracelet pour petit poignet (14cm je crois), en taille 13mm (histoire d'être chiant), et bien évidemment rouge (simili croco) pour en rajouter dans le challenge ?
 
J'ai pas trouvé sur Watchbandcenter [:sadnoir]


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
mood
Publicité
Posté le 11-12-2019 à 23:54:59  profilanswer
 

n°58311651
iznogoodda​y
Posté le 12-12-2019 à 01:34:10  profilanswer
 

mamie tromblon a écrit :


Rapport à mes propres recherches pour la Seiko de Madame, quasi aucune review, rien sur les forums etc. alors qu'on trouve des tétrachiées de reviews de n'importe quelle montre masculine
 
Ca m'avait frappé à quel point la montre pour femmes me semblait sur une autre planète au niveau communauté d'amateurs
 
D'ailleurs ici y a beaucoup de nanas ?  Je ne crois pas :D  [:marion_declin]  


 
Si l'on considère qu'il y a eu prise en compte de la demande et des réponses, d'une part,
et la critique sur le forum qui se fout des montres pour dames, d'autre part,
les arguments pré-cités sur les revues, communauté et inscriptions de dames nous amènent-ils à un superbe non sequitur ?  
je pose la question en Candide.  [:dks]

n°58311823
GrosseGame​lle
Posté le 12-12-2019 à 07:21:01  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :

:hello:
Des idées où trouver un bracelet pour petit poignet (14cm je crois), en taille 13mm (histoire d'être chiant), et bien évidemment rouge (simili croco) pour en rajouter dans le challenge ?
 
J'ai pas trouvé sur Watchbandcenter [:sadnoir]


 
 
Cockring luxe chez Dorcel Shop  :jap:


---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°58312045
mamie trom​blon
Posté le 12-12-2019 à 08:14:19  profilanswer
 

iznogoodday a écrit :

 

Si l'on considère qu'il y a eu prise en compte de la demande et des réponses, d'une part,
et la critique sur le forum qui se fout des montres pour dames, d'autre part,
les arguments pré-cités sur les revues, communauté et inscriptions de dames nous amènent-ils à un superbe non sequitur ?
je pose la question en Candide. [:dks]

 

J'ai dit tout le monde s'en fout au sens général qu'il n'y a pas de communauté importante et active sur les montres femmes, je ne visais pas particulièrement hfr et ça n'était pas une critique, juste un constat

 

Ça vise aussi bien youtube, forumamontres, watchuseek etc.

 

Mais je vois qu'on prend vite la mouche ici [:stefro:1]

 

Pardon de vous avoir offensé mes biquets

n°58312162
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 12-12-2019 à 08:34:46  profilanswer
 

iznogoodday a écrit :


 
Si l'on considère qu'il y a eu prise en compte de la demande et des réponses, d'une part,
et la critique sur le forum qui se fout des montres pour dames, d'autre part,
les arguments pré-cités sur les revues, communauté et inscriptions de dames nous amènent-ils à un superbe non sequitur ?  


 
L'horlogerie ne semble pas spécialement intéresser les femmes. Les photos de montres sur des poignets velus avec un arrière plan de cuirs de bolides modernes devraient pourtant les émoustiller ? :o
 
Et, comme tout topic dédié HFR, celui ci est assez élitiste. Ça sera pareil sur le topic Expresso, Pizza, etc. Même si la communauté du topic Horlogerie fait un effort pour renseigner celui qui veut une entrée de gamme, ça ne l’intéresse pas, et c'est normal. D’où la création du topic des montre de sans dents, pour discuter des Winner à 15€ et des Lorus pour femmes :o
 
Par contre, je n'ai aucune envie d’animosité entre les deux topic, qui parlent de la même chose : la mesure du temps. Le topic des "tocantes bon marché" a juste une vision plus utilitariste de la chose, et considère plus la montre comme un outil que comme un art. Ce qui n'empêche pas le risquer de faire glisser ses participants vers le topic Horlogerie, avec toutes ses conséquences  [:nicooo66:2]  
 
Paix et amour  [:enchiz:3]


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°58312289
phoenixx
poire à réaction
Posté le 12-12-2019 à 08:55:38  profilanswer
 

Pour le même prix,
 
SBGA085 mais d'occasion (quelques rayures)
 
https://cdn2.chrono24.com/images/uhren/images_04/s5/12915504_xxl_v1574688737941.jpg
 
https://www.chrono24.fr/seiko/grand [...] 915504.htm
 
 
Ou BB36 Neuve ?
 
https://www.tudorwatch.com/statics/images/watches/cover/m79500-0007.png
 
 
J'ai essayé la BB36 et elle me va comme un gant.
Pas de possibilité d'essayer la SBGA085, cadran plus grand (39 vs 36) et j'ai un poignet de petit poulet. Par ex la SKX007 est trop grande, la SKX013 me va.

Message cité 1 fois
Message édité par phoenixx le 12-12-2019 à 09:00:43

---------------
Flick r
n°58312353
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 12-12-2019 à 09:06:21  profilanswer
 

Pendant un moment il y'avait batbulot qui passait pour des Seiko et je ne crois pas qu'elle ait eu une mauvaise expérience sur le topic.

n°58312375
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 12-12-2019 à 09:08:52  profilanswer
 

phoenixx a écrit :

Pour le même prix,
 
SBGA085 mais d'occasion (quelques rayures)
 
https://cdn2.chrono24.com/images/uh [...] 737941.jpg
 
https://www.chrono24.fr/seiko/grand [...] 915504.htm
 
 
Ou BB36 Neuve ?
 
https://www.tudorwatch.com/statics/ [...] 0-0007.png
 
 
J'ai essayé la BB36 et elle me va comme un gant.
Pas de possibilité d'essayer la SBGA085, cadran plus grand (39 vs 36) et j'ai un poignet de petit poulet. Par ex la SKX007 est trop grande, la SKX013 me va.


 
Ca fait mal au cul de devoir payer aussi cher qu'un springdrive un 2824 comme même :o
Après la BB36 est mignonne mais tu ne peux pas essayer la GS.  (moi je prendrais la GS si elle était comme neuve :o)

n°58312615
Spaune
Cordialement
Posté le 12-12-2019 à 09:37:09  profilanswer
 

mamie tromblon a écrit :


 
Mais je vois qu'on prend vite la mouche ici [:stefro:1]  
 
Pardon de vous avoir offensé mes biquets


 
Bah l'offense est compréhensible quand on va te chier dessus dans ton dos [:hahanawak]

n°58312739
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 12-12-2019 à 09:49:45  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Heuuu bah en fait, j'ai pas compris quand il a été dit sur le topic que ce n'était plus dispo, alors que deux jours après, j'avais des pub sur amstragram...
Du coup, j'ai cliqué sur la pub...
J'ai pas vu que c'était en rupture...
J'ai cliqué pour acheter...
J'ai mon numéro de tracking...
 :whistle:  :whistle:  :whistle:


 
Et... Reçu ! (photo pourrie à l'arrache en attendant au péage) :
 
https://zupimages.net/up/19/50/ieca.jpg
 
Premier ressenti ?
Pas déçu par le rendu, j'adore le côté vintage-je-fais-partie-de-la-NASA, il est très confortable car souple et sans être arrache-poil, le système de end-links variable qui s'adapte à plusieurs largeurs d'entrecorne est vraiment bien foutu et très malin, bref, un bonheur !
Juste un truc :régler à la bonne taille, c'est pas intuitif et j'ai passé au moins 5 mn ce matin à arriver à l'ajuster puis bloquer avec la boucle...
C'est vraiment un bracelet d'ingénieur de la NASA ! [:le poney de mr pink]


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°58313000
mamie trom​blon
Posté le 12-12-2019 à 10:12:11  profilanswer
 

Spaune a écrit :

 

Bah l'offense est compréhensible quand on va te chier dessus dans ton dos [:hahanawak]

 

Ah oué carrément

 

Ok c'est bien

n°58313121
chris_95
Posté le 12-12-2019 à 10:22:40  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
...
C'est vraiment un bracelet d'ingénieur de la NASA ! [:le poney de mr pink]


 
...ce que je suis pas, c'est probablement la raison pour laquelle je trouve ça d'une particulièrement grande mochitude...[:a por la duodecima] une histoire de gènes sans doute !
 
Ça ne remet bien sûr pas en cause les aspects pratiques du machin.

n°58313140
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 12-12-2019 à 10:24:18  profilanswer
 

Ouais c'est vraiment un truc de passionné et d'initié je trouve :D Beauty is in the eye of the beholder :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°58313249
nonosore
#ronchon
Posté le 12-12-2019 à 10:33:48  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Et... Reçu ! (photo pourrie à l'arrache en attendant au péage) :
 
https://zupimages.net/up/19/50/ieca.jpg
 
Premier ressenti ?
Pas déçu par le rendu, j'adore le côté vintage-je-fais-partie-de-la-NASA, il est très confortable car souple et sans être arrache-poil, le système de end-links variable qui s'adapte à plusieurs largeurs d'entrecorne est vraiment bien foutu et très malin, bref, un bonheur !
Juste un truc :régler à la bonne taille, c'est pas intuitif et j'ai passé au moins 5 mn ce matin à arriver à l'ajuster puis bloquer avec la boucle...
C'est vraiment un bracelet d'ingénieur de la NASA ! [:le poney de mr pink]


 
Plus je le voit moins je l'apprécie, mais il doit tellement être confortable  :pt1cable:

n°58314090
iznogoodda​y
Posté le 12-12-2019 à 11:41:07  profilanswer
 

mamie tromblon a écrit :


 
J'ai dit tout le monde s'en fout au sens général qu'il n'y a pas de communauté importante et active sur les montres femmes, je ne visais pas particulièrement hfr et ça n'était pas une critique, juste un constat
 
Ça vise aussi bien youtube, forumamontres, watchuseek etc.
 
Mais je vois qu'on prend vite la mouche ici [:stefro:1]  
 
Pardon de vous avoir offensé mes biquets


 
Perso je me fiche absolument de l'avis de X ou Y, là n'est pas la question.
Ce qui m'amuse c'est l'interaction (positive de préférence) et la logique de raisonnement.
 
Il est vrai que les forums horlogers sont très masculins.
Il faut peut-être chercher du côté des forums mode-bijoux-accessoires pour trouver des discussions sur les montres de dame.
Les femmes qui s'intéressent à la montre autrement qu'en tant qu'accessoire sont bien peu nombreuses, mais elles ont tant d'autres sujets de blablatage.  [:sunnycat]  
 
C'est d'autre part une machine qui s'entretient d'elle-même. Plus c'est orienté homme et plus une femme qui lira avant de se lancer... ne se lancera pas.
Un certain côté "garçon" avec des réflexions et des smileys clichés sur les femmes ne donne pas forcément envie d'y aller non plus.
 
Moi je pense que nous pouvons revendiquer l'existence d'un lieu pas forcément politiquement correct sur tous les sujets...  
Le jour où tous les smyleys ou propos "fémino-choquants" seront supprimés/interdits, sera un triste jour.
 
 [:henri gaud-chiste:3]

n°58314217
nivalg
Posté le 12-12-2019 à 11:51:33  profilanswer
 


A tout hasard, sait-on jamais, si quelqu'un souhaite vendre sa skx013/15 ou Citizen ny2300, mp  :)

n°58314707
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 12-12-2019 à 12:50:13  profilanswer
 

GrosseGamelle a écrit :


 
 
Cockring luxe chez Dorcel Shop  :jap:


Faut pas qu'il soit vibrant non plus, même s'il fera peut-être plus d'effet à madame :o


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°58314862
padow
OR '1'='1'
Posté le 12-12-2019 à 13:10:15  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :


Classique, et alors ?! [:mooonblooood:3]
[:moonbloood:2]


 :jap:  

SupaPictave a écrit :


 [:volta]  
Ca lui change pas mal la tronche le saphir.


 :jap:  

c_nechal a écrit :


Feloches! [:cerveau dawa noel:2]  


 :jap:  


 :jap:  

Desperadoflamenco a écrit :


 
fond transparent, tu pourras pas aller dans l'espace.  [:timothius:3]


 :kaola:  
 

Delantera a écrit :


Étonnamment on voit souvent des femmes avec d'énormes montres et ça semble choquer personne, là où le topic fait un AVC dès qu'un homme dépasse le 38mm :o


 
TDW 45mm :o  
 

Spoiler :

https://i.imgur.com/k5u3p1r.jpg


 
 
 
 


---------------
"Jouez moi une musique plus gaie"
n°58314913
Jambier
Posté le 12-12-2019 à 13:16:08  profilanswer
 

Dommage qu’Oris ne la propose pas en taille humaine.
38-40

n°58314955
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 12-12-2019 à 13:20:59  profilanswer
 

Très chouette l'Oris.


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°58315134
iznogoodda​y
Posté le 12-12-2019 à 13:37:13  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :

Juste un truc :régler à la bonne taille, c'est pas intuitif et j'ai passé au moins 5 mn ce matin à arriver à l'ajuster puis bloquer avec la boucle...
C'est vraiment un bracelet d'ingénieur de la NASA ! [:le poney de mr pink]


 
AH ça... ce sont les gars qui ont validé une section carré et une section ronde pour les épurateurs d'air entre LEM et Module de commande (voir Apollo XIII)
 
https://history.nasa.gov/alsj/a13/a13_LIOH_Adapter.html
 
hihi  [:lardoncru]  

n°58315442
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 12-12-2019 à 14:04:53  profilanswer
 

chris_95 a écrit :


 
...ce que je suis pas, c'est probablement la raison pour laquelle je trouve ça d'une particulièrement grande mochitude...[:a por la duodecima] une histoire de gènes sans doute !
 
Ça ne remet bien sûr pas en cause les aspects pratiques du machin.


 

Delantera a écrit :

Ouais c'est vraiment un truc de passionné et d'initié je trouve :D Beauty is in the eye of the beholder :o


 

nonosore a écrit :


 
Plus je le voit moins je l'apprécie, mais il doit tellement être confortable  :pt1cable:


 
Je ne suis pas surpris de vos réactions ! [:molmock]  
C'est un bracelet particulièrement atypique, très ancré dans une époque, très iconiquement lié à la Speed et la conquête spatiale.
Bref, cette réédition du JB Champion, c'est un peu la même démarche que ma SLA033, on réédite des icônes du passé en respectant l'esprit de l'époque, j'adore l'idée.
Analogie montre/bagnole ? (alleeeeeeeeez, ça faisait longtemps...)
De la même manière que j'ai adoré la réédition de la GT40 en 2004...


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°58315468
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 12-12-2019 à 14:06:43  profilanswer
 

iznogoodday a écrit :


 
AH ça... ce sont les gars qui ont validé une section carré et une section ronde pour les épurateurs d'air entre LEM et Module de commande (voir Apollo XIII)
 
https://history.nasa.gov/alsj/a13/a13_LIOH_Adapter.html
 
hihi  [:lardoncru]  


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
C'est exactement ça ! :D  
 
Ce midi, je l'ai ouvert pour le montrer à un collègue, j'ai mis 10mn pour le remettre à la bonne taille...
En plus, je m'améliore pas... :pfff:


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°58315670
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Posté le 12-12-2019 à 14:22:05  profilanswer
 

Laissons dire les Philistins :o
 
À la scène comme à la ville, ce bracelet est idéal  
 
https://reho.st/medium/self/d7c6cae92898e13745ecfbdd5745908b29b47344.jpg
 
https://reho.st/medium/self/81ecde454824e6c0ef9d3b1a5f37a5461d2a01fc.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Seikorient le 12-12-2019 à 14:30:41
n°58316079
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 12-12-2019 à 14:49:15  profilanswer
 

Seikorient a écrit :

Laissons dire les Philistins :o
 
À la scène comme à la ville, ce bracelet est idéal  
 
https://reho.st/medium/self/d7c6cae [...] b47344.jpg
 
https://reho.st/medium/self/81ecde4 [...] 2a01fc.jpg


 
http://i.imgur.com/qhV8BqK.gif
 
Et tes photos sont bien plus zolies... :jap:


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°58316629
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 12-12-2019 à 15:30:06  profilanswer
 

Seikorient a écrit :

Laissons dire les Philistins :o
 
À la scène comme à la ville, ce bracelet est idéal  
 
https://reho.st/medium/self/d7c6cae [...] b47344.jpg
 
https://reho.st/medium/self/81ecde4 [...] 2a01fc.jpg


A chaque fois que je le vois ça me fait penser au T800  [:t1__]  :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°58317318
summerse
Posté le 12-12-2019 à 16:24:55  profilanswer
 


J'aime cette montre


---------------
Gearfork
n°58317428
iznogoodda​y
Posté le 12-12-2019 à 16:35:38  profilanswer
 

summerse a écrit :


J'aime cette montre


 
Elle est aimable  :)

n°58317512
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 12-12-2019 à 16:43:29  profilanswer
 
n°58318527
taxidermis​te
L'ami des bêtes
Posté le 12-12-2019 à 18:39:14  profilanswer
 

Yesterday wear, today wear

 

https://live.staticflickr.com/65535/49209425876_5e6af13422_c.jpg

 

https://live.staticflickr.com/65535/49208938813_6e62fd7b34_c.jpg

 

Bon j'hesite entre une connerie raisonnable et une connerie pas raisonnable...

Message cité 1 fois
Message édité par taxidermiste le 12-12-2019 à 18:40:56

---------------
:: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur ::
n°58318765
cisco1
Posté le 12-12-2019 à 19:14:06  profilanswer
 


 


 

taxidermiste a écrit :

Yesterday wear, today wear
 
https://live.staticflickr.com/65535 [...] 3422_c.jpg
 
https://live.staticflickr.com/65535 [...] 7b34_c.jpg
 
Bon j'hesite entre une connerie raisonnable et une connerie pas raisonnable...


 
le topic qui tire à balles réelles  [:cisco1:7] , superbes messieurs  [:cisco11]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°58318781
geminicroq​uette
Miam
Posté le 12-12-2019 à 19:16:40  profilanswer
 

Drap

 


Hello, y a des montres sympa à 100€  ? C'est pour un cadeau de Noël.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18865  18866  18867  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR