|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 12-10-2019 à 20:09:50 |
dackone Wattaaaaak ! |
Message édité par dackone le 12-10-2019 à 20:13:00 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | 4cwatches vous connaissez ? Encore merci. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 12-10-2019 à 20:49:46 |
yoda34 Chemical Worker | Ouais |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
memotak |
|
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
delantera Hail Seitan. | J'ai enfin trouvé une utilité à la lunette de ma ninja turtle, a part mesurer le temps de cuisson des pâtes je vais y coller un insert dual time, ce qui sera très pratique en voyage, au lieu de toujours galérer à me rappeler la différence d'ailleurs je recommande dlw watches, leurs lunettes et inserts sont top niveau qualité. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 13-10-2019 à 12:28:45 |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs | À ce propos, y a des clicks sur les GMT Rolex ou bien ça tourne librement ? Idem pour les truc comme Steinhardt GMT Ocean / flemme de chercher Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 13-10-2019 à 12:35:00 |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Ah bah j’avais pas vu la réponse du lézard... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | On a deja vu une skx avec lunette 24h ici pourtant.
|
iznogoodday |
|
cisco1 | Salut Izno ! --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
iznogoodday |
mouillotte 0/10 en dictée |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
En tout cas peut importe où c'est ce qui compte c'est que ça fait du bien d'y être Message édité par PierrotLeDingue le 13-10-2019 à 21:59:36 |
iznogoodday |
RandallBoggs | Ça faisait pas trop Hawaii, je comprends mieux alors !
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
RandallBoggs | Nice ! Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu passer Sinn, ici. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Sur le cda j'ai vu passer un 104st à vil prix en plus. C'était hier !
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chaisedejardin | Bah il est pas très travaillé et basique, mais à ce prix, c'est cohérent... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Effectivement, les prix ont bien monté. La mienne est de 2012, elle a du prendre 300 euros depuis. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
domingo chavez |
|
Frenchyled Alone in the dark.... |
Publicité | Posté le |