|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
grinhu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 18:59:14 |
zarkdav | A ma connaissance, il n'y a que 2 plongeuses dont les poussoirs de chrono peuvent être activés sous l'eau sans risque pour l'étanchéité: Ma mienne, donc (cf et plus haut), et la Tag Aquaracer Chrono. Message cité 1 fois Message édité par zarkdav le 13-03-2007 à 19:02:58 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
Message édité par Desperadoflamenco le 13-03-2007 à 19:07:40 --------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Magicpanda Pushing the envelope | Attention les yeux
Message édité par Magicpanda le 13-03-2007 à 19:05:56 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
kun Power, Beauty and Soul |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
raspoutine24 |
|
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 19:14:54 |
raspoutine24 |
|
Message cité 1 fois Message édité par kun le 13-03-2007 à 19:17:25 |
T'as pas choppé un 321 BA boitier symétrique d'origine quand même?
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 13-03-2007 à 19:28:07 --------------- Clean living under difficult circumstances |
à la bonne "heuer" tricompax, rallye, 36mm, diji'm'bay en a une...putain spa dur qd même |
zarkdav |
"Sans risque pour l'étanchéité" Par contre j'ai oublié la récente PO Chrono. Donc ça fait trois montres. Message édité par zarkdav le 13-03-2007 à 19:29:46 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
comme la mienne mais moi c'est cadran noir elle deroge au tres saint dogme en ce sens que "les aiguilles ne croisent pas les indexes" mais bon, chaque regle a ses exceptions oui elle est petite, mais je l aime comme ca et pi un jour, bah je la filerai a une jeune femme, enfin peut etre (mais je trouve ca tres bien sur une fille, meme si "les grosses montres sur une fille c'est bien"...putain, je suis trop ravagé et le pire c est que je lutte pour ne pas cliquer sur une autre, mais bon là le banquier ne sera plus d accord, donc on verra plus tard credit tof: bruno l accroc Message cité 1 fois Message édité par kun le 13-03-2007 à 19:34:49 |
MSAINT hipsters wear whiskers. | ouille! Elle est magnifique! il n'y que la taille qui me retienne (et mon banquier ) Par contre niveau dogme t'abuses, petites, aiguilles/indexs, pas portée pas une femme... Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 13-03-2007 à 19:37:01 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 19:36:25
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Vendredi 6, parfait pour moi! --------------- Clean living under difficult circumstances |
et le noir laqué oui mon dogme a pris une serieux coup mais bon, vu mon etat de decrepitude actuel, je me le pardonne, vivement les vacances, je suis au bout du roul |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
ROGER95 |
|
ROGER95 |
|
domingo chavez |
Magicpanda Pushing the envelope | Quelques photos de seiko spirit , pour ceux qui en douteraient encore
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | c tt de suite moins interessant --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Magicpanda Pushing the envelope | une petite seikopathie ?
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
yoli |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ca serait pas arrivé avec une ALTANUS.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yoli | Pour une automatique, c'est en cours ...... |
domingo chavez |
nineinch |
|
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
domingo chavez |
|
dr philip morris I have a dream... | Message édité par dr philip morris le 13-03-2007 à 23:31:50 --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Magicpanda Pushing the envelope | quand même celle ci Message édité par Magicpanda le 14-03-2007 à 00:55:56 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le |