| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Grinhu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 18:59:14 ![]() ![]() |
zarkdav | A ma connaissance, il n'y a que 2 plongeuses dont les poussoirs de chrono peuvent être activés sous l'eau sans risque pour l'étanchéité: Ma mienne, donc (cf et plus haut), et la Tag Aquaracer Chrono.
Message cité 1 fois Message édité par zarkdav le 13-03-2007 à 19:02:58 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
Message édité par Desperadoflamenco le 13-03-2007 à 19:07:40 --------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Magicpanda Pushing the envelope | Attention les yeux Message édité par Magicpanda le 13-03-2007 à 19:05:56 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
kun Power, Beauty and Soul |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
raspoutine24 |
|
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 19:14:54 ![]() ![]() |
raspoutine24 |
|
Message cité 1 fois Message édité par kun le 13-03-2007 à 19:17:25 |
T'as pas choppé un 321 BA boitier symétrique d'origine quand même?
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 13-03-2007 à 19:28:07 --------------- Clean living under difficult circumstances |
à la bonne "heuer" tricompax, rallye, 36mm, diji'm'bay en a une...putain spa dur qd même |
zarkdav |
"Sans risque pour l'étanchéité" Par contre j'ai oublié la récente PO Chrono. Donc ça fait trois montres. Message édité par zarkdav le 13-03-2007 à 19:29:46 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
comme la mienne mais moi c'est cadran noir elle deroge au tres saint dogme en ce sens que "les aiguilles ne croisent pas les indexes" mais bon, chaque regle a ses exceptions oui elle est petite, mais je l aime comme ca et le pire c est que je lutte pour ne pas cliquer sur une autre, mais bon là le banquier ne sera plus d accord, donc on verra plus tard
credit tof: bruno l accroc Message cité 1 fois Message édité par kun le 13-03-2007 à 19:34:49 |
MSAINT hipsters wear whiskers. | ouille! Elle est magnifique! Par contre niveau dogme t'abuses, petites, aiguilles/indexs, pas portée pas une femme... Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 13-03-2007 à 19:37:01 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 19:36:25 ![]()
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Vendredi 6, parfait pour moi! --------------- Clean living under difficult circumstances |
et le noir laqué oui mon dogme a pris une serieux coup |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
ROGER95 |
|
ROGER95 |
|
domingo chavez |
Magicpanda Pushing the envelope | Quelques photos de seiko spirit , pour ceux qui en douteraient encore --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | c tt de suite moins interessant --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Magicpanda Pushing the envelope | une petite seikopathie ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
yoli |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ca serait pas arrivé avec une ALTANUS.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yoli | Pour une automatique, c'est en cours ...... |
domingo chavez |
nineinch |
|
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
domingo chavez |
|
Message édité par dr philip morris le 13-03-2007 à 23:31:50 --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Magicpanda Pushing the envelope | quand même celle ci
Message édité par Magicpanda le 14-03-2007 à 00:55:56 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |