|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Alt0201 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Alt0201 le 28-01-2018 à 14:14:40 --------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
Publicité | Posté le 28-01-2018 à 14:13:39 |
Alt0201 | Sinon j'essaie aujourd'hui différents programmes d'appli photo pour mon nouveau smartphone.
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
yoda34 Chemical Worker |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
le_6tron |
le_6tron |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 28-01-2018 à 18:18:59 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
alhexx | C'est vrai qu'ABP c'est pas donné... comme bpc de bracelets croco en général |
elric15 | Bonsoir à tous, |
yoda34 Chemical Worker |
elric15 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
nonosore #ronchon |
|
loiclola Trottinette Team OSEF |
elric15 |
|
yoshi-8 |
yoda34 Chemical Worker |
|
elric15 |
|
iznogoodday |
|
elric15 |
Message édité par elric15 le 29-01-2018 à 14:41:59 |
Blaq | Une autre question : je pense aller à Berlin prochainement. Ça vaut le coup d'acheter directement là-bas ? |
iznogoodday |
|
Blaq | Je ne sais pas, je me disais qu'une montre allemande serait peut-être un poil moins cher là-bas |
Alt0201 | Salut à tous.
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
paco fpg | la zrc je l'utilise pour bricoler , elle encaisse bien la deuxième à 50balles peut faire l'affaire Message édité par paco fpg le 30-01-2018 à 11:45:03 |
le_6tron |
Alt0201 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Une peau de plongeur ? |
iznogoodday |
Publicité | Posté le |