|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
darxmurf meow | Reprise du message précédent :
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 15:31:27 |
darxmurf meow |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Alors là c'est quand même étrange. Voyez ce que je veux dire ? |
RandallBoggs |
|
darxmurf meow |
Spaune Cordialement | Ca parlait de la Daytona y'a pas longtemps : https://www.instagram.com/p/BYnt652 [...] ameonwrist |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Tiens d'ailleurs.C'est quand la vente de la Paul Newman de Paul ?
|
darxmurf meow |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nonosore #ronchon |
|
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 16:47:29 |
domingo chavez |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
GrosseGamelle | Tiens, en alternative à une Sinn 103, c'est mignon.
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
nonosore #ronchon |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 04-09-2017 à 17:14:57 |
GrosseGamelle | Franchement l'épaisseur, ça va. En chrono il y a bien pire (la dite Sinn 103, profil des Tudor...).
Message cité 1 fois Message édité par GrosseGamelle le 04-09-2017 à 17:17:53 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Spaune Cordialement |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
blankette |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Kellian' #Hamiltonix |
darxmurf meow |
Ah mais vous étiez sérieux sur le fait que je sois l'autre ?
Message édité par darxmurf le 04-09-2017 à 17:51:27 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
nonosore #ronchon | http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=182526
|
gmund |
|
Spaune Cordialement |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
gmund |
Adelscott |
--------------- . |
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | https://vimeo.com/230846175
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Donc Paris, Lille, Lyon et Bordeaux. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Dites, vous connaitriez un café sympa à Gare du Nord pour faire un échange ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
gmund |
genghis77 -_-' |
Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 05-09-2017 à 10:18:09 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
rodaud | salut,
|
Publicité | Posté le |