|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent :
Message édité par ilium le 11-07-2017 à 15:39:14 |
Publicité | Posté le 11-07-2017 à 15:36:33 |
cisco1 | Sachant que la Beuchat est baysée par l'oxydation, que la Memovox verra quelques épreuves, je te conseille de pas lui filer.
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ilium Candeur et décadence |
|
iznogoodday |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 15:54:12 Entre les pendules du grenier et les montres du grand père, ça commence à bien faire..
|
blankette |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
solinou Parfois, le chemin est dur... | Alors le cadran fait un peu plus de 3,5cm pour ceux qui se posaient la question.
Message cité 3 fois Message édité par solinou le 11-07-2017 à 17:18:05 --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Adelscott | Rado Florence ? Le benjamin s'est fait rouler --------------- . |
Publicité | Posté le 11-07-2017 à 17:30:55 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 17:36:28 trollé par le grand père |
ver de vase |
|
solinou Parfois, le chemin est dur... | Pas question de la vendre, ben non ça c'est clairement pas l'idée!
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 17:53:36 Elle est superbe cette toquante du vioque. Bien sûr qu'il faut la transmettre et pas la vendre. Même plaquée or... Tout de même |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
blankette | Pour moi, faut qu'il se remette à la porter cette petite. |
paco fpg |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
solinou Parfois, le chemin est dur... | Crotte... et sur Strasbourg donc?
Message cité 1 fois Message édité par solinou le 11-07-2017 à 19:26:10 --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 11-07-2017 à 19:36:18 |
domingo chavez |
|
solinou Parfois, le chemin est dur... | Génial merci merci merci! --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ton avatar m'a collé 30 ans dans laggle... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
sellsword | Seiko Turtle neuve à 198€
|
solinou Parfois, le chemin est dur... |
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
glassman C'est pas faux |
|
yoda34 Chemical Worker |
Jambier |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
KaiserCz bros before hoes |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le |