Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1788  1789  1790  ..  21395  21396  21397  21398  21399  21400
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°10853199
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 08-03-2007 à 01:19:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
...à mon avis, les mooneux vont se lacher...


---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
mood
Publicité
Posté le 08-03-2007 à 01:19:01  profilanswer
 

n°10853366
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 08-03-2007 à 02:03:46  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

jolie, elle est récente non ?
mon chrono hamilton a sensiblement le même fond et le même "rotor"
ma khaki auto n'a par contre pas le "rotor" décoré comme ça :)


 
Collection de cette année je crois (enfin ça varie pas beaucoup apparemment), achetée aujourd'hui :)
J'ai vu ton blog, sympa tes Hamilton :D


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°10853369
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2007 à 02:04:43  answer
 

salut à tous permettez moi d'entrer dans votre club, je viens d'investir dans une Tag Heuer Monaco tout automatic, vous la trouvez comment?

 

http://ww2.tagheuer.com/_images2005/watches/big/64b08163599adcd45acbe582a068c303/WW2116.FC6217.jpg

 

J'ai déjà une Oris Automatic bleu nuit, rien de bien sensationnel mais ça reste une belle montre solide!
Je pense que mon prochain achat sera une Bedat & Co. 777.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2007 à 02:55:50
n°10853372
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 08-03-2007 à 02:05:32  profilanswer
 

kun a écrit :


pour moi la mark xvi est une ravissante idiote, mais ça m'empêche pas de bien l'aimer qd meme :D


 
C'est la montre de mes rêves [:darkmavis xp]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°10853486
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 08-03-2007 à 02:28:50  profilanswer
 

En fait ce topic est de droite [:pingouino]
 
http://blogs.lesechos.fr/article.php?id_article=962


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°10853608
Mr Wize
Posté le 08-03-2007 à 04:14:40  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

malheureux jamais de fond transparent sur une Diver! C'est indispensable pour les montres habillées mais les vraies tool watch n'en ont jamais! [:prodigy]


Merde, j'ai une fausse Moon alors :o

MSAINT a écrit :

[:zine] et la voiture de môman Chavez?


Bah ça sera ma voiture vadrouille et l'autre celle pour le plaisir du week end, sûrement une M/// ou une 330ci, d'ailleurs Domingo, j'en ai trouvé une à Colmar, si tu pouvais aller la voir pour moi :o

seraphin a écrit :

c'est Djwize92 sur l'affiche qui fait péter le crystal roederer avec son diam's a l'oreille  [:autobot]  
:whistle:

:sol:  

AbdrX a écrit :

Zenith a trop vendu de montre en vente personnel ou en prix bradé, resultat, une super decote et ma montre qui est a 5300 € en neuf, lui, il te la racheterait 1500 et encore, il arriverait pas a la vendre donc ca l'interesse pas trop en fait


C'est connu ça, surtout chez Zenith, même en neuf t'arrives à avoir 50 sans passer par les ventes privées...

Leuen a écrit :

Pour faire une réponse commune, je vais voir avec mon contact ce qu'il est possible de faire.


PAM177 pour moi :o
 
Bouhh, ça fait pas super sexy en marron je trouve.
--------------------------------------------------------------
Je viens de me taper mes 12 pages de retard, à 4h du mat c'est plus long à lire...
Bon je vais me coucher, enfin je le suis déja, je vais fermer les yeux plutôt, bonne chance à tous les taffeurs qui me liront à la première heure, je ne taf pas demain donc aujourd'hui pour vous [:jiejie999]

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Wize le 08-03-2007 à 04:16:49

---------------
Mon Feed-back
n°10853677
domingo ch​avez
Posté le 08-03-2007 à 06:54:49  profilanswer
 


 
Le bracelet.  [:totoz]  
 

Mr Wize a écrit :

Merde, j'ai une fausse Moon alors :o
 
Bah ça sera ma voiture vadrouille et l'autre celle pour le plaisir du week end, sûrement une M/// ou une 330ci, d'ailleurs Domingo, j'en ai trouvé une à Colmar, si tu pouvais aller la voir pour moi :o
 :sol:  
 
C'est connu ça, surtout chez Zenith, même en neuf t'arrives à avoir 50 sans passer par les ventes privées...
 
PAM177 pour moi :o
 
Bouhh, ça fait pas super sexy en marron je trouve.
--------------------------------------------------------------
Je viens de me taper mes 12 pages de retard, à 4h du mat c'est plus long à lire...
Bon je vais me coucher, enfin je le suis déja, je vais fermer les yeux plutôt, bonne chance à tous les taffeurs qui me liront à la première heure, je ne taf pas demain donc aujourd'hui pour vous [:jiejie999]


 
Pas de problème pour la voiture.  :jap:

n°10853700
ROGER95
Posté le 08-03-2007 à 07:30:32  profilanswer
 

kun a écrit :

j'aime pas les spitfire [:thalis]


 
arf !

n°10853730
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 08-03-2007 à 07:47:51  profilanswer
 

kun a écrit :

j'aime pas les spitfire [:thalis]


 
 
han! BAN!!!!!! [di_canio]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10853734
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 08-03-2007 à 07:48:45  profilanswer
 

PIKACHU a écrit :

j'aime pas les montres aviateurs de IWC :o


 
 
 [:zine] han! AU BUCHER!!!! [:di_canio]


---------------
Clean living under difficult circumstances
mood
Publicité
Posté le 08-03-2007 à 07:48:45  profilanswer
 

n°10853736
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 08-03-2007 à 07:49:14  profilanswer
 

dr philip morris a écrit :

j'aime pas les montres :o


 
 
 :heink:  au lit t'as vu l'heure de ton post tu dis n'importe quoi :D


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10853775
Khoma
bref.
Posté le 08-03-2007 à 08:13:33  profilanswer
 

Personne a écrit :

Je viens de recevoir une pelté de mouvements pour les Cufflinks, 2 omega 244 et 4 eterna dont 1 auto et je vais en recevoir d'autres bientot.
 
reste a trouver Qqun pour le montage.


 
Les 244 c'est bien les ronds ?

n°10853782
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 08-03-2007 à 08:17:10  profilanswer
 

dr philip morris a écrit :

...à mon avis, les mooneux vont se lacher...


 
 
 
Par rapport à la page??
 
 
 
Il y a peut-être des réductions conséquentes aujourd'hui.  [:afrojojo]


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°10853936
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 08-03-2007 à 09:17:36  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

han! BAN!!!!!! [di_canio]


 :sweat:  quelle sectarisme digne d'un mooneux :o

 

bah non autant la gamme flieger j adore autant la spitfire me laisse totalement froid

n°10853959
zarkdav
Posté le 08-03-2007 à 09:22:41  profilanswer
 

Burnout a écrit :

Broadarrow et date sur une speed?  [:ciler]


 
Oui. Ref 3551.50.00


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°10853961
zarkdav
Posté le 08-03-2007 à 09:23:26  profilanswer
 

Burnout a écrit :

Non, rien en fait.
 
Je voulais dire Moon donc sacrilège mais ce n'est qu'une speed et une auto de surcroît.


 
Oeillères, toussa  :o


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°10853971
zarkdav
Posté le 08-03-2007 à 09:26:48  profilanswer
 


 
HAN IZN2 TROLL POLITIK!


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°10853984
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 08-03-2007 à 09:30:05  profilanswer
 

kun a écrit :

:sweat:  quelle sectarisme digne d'un mooneux :o
 
bah non autant la gamme flieger j adore autant la spitfire me laisse totalement froid


 
 
J'ai cru que tu parlais de l'avion (Roger aussi d'ailleurs!) ceci dit j'aime également la gamme Spit chez IWC [:huit]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10853997
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 08-03-2007 à 09:32:57  profilanswer
 

déjà debout msaint ? :sweat:

n°10854006
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 08-03-2007 à 09:34:14  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

déjà debout msaint ? :sweat:


 
 
ouais, je me lève tôt aujourd'hui... c'est la loose! :cry:


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10854012
Personne
Mon nom
Posté le 08-03-2007 à 09:35:09  profilanswer
 

Khoma a écrit :

Les 244 c'est bien les ronds ?


Non c'est des rectangulaire.


---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°10854015
yart
Djust,GMT Master II,Sub..stop!
Posté le 08-03-2007 à 09:35:51  profilanswer
 

Chers collègues de perdititon,
 
  Ceci sera mon dernier post sur un forum qui m'a fait passer de bons moments de lecture et qui a participé à parfaire mon savoir sur les Garde-Temps de toute sorte.
  J'ai en effet décidé de me consacrer plus encore à ma quète immobilière.
  Je vous quitte donc en vous remerciant tous pour les conseils, remarques, boutades que vous avez pu formuler tout au long de ces 1861 pages à ce jour.
  Spéciale dédicace à Tac pour sa première page qui , j'en suis certain, deviendra une référence sur le web, chapeau bas!
 
  Dernier clin d'oeil du Yart et aprés tous les "wrist shot" rencontrés ici mais aussi sur TZ , Chronomania où sont mélés gardes-temps haut de gamme et voitures de luxe; veuillez trouver ci-dessous "My Funny Wrist shot", bonne poilade à tous...
 
   Pour information, je n'acheterai plus qu'une seule montre, une SeaDweller pour ma femme d'ici quelques temps...'faut jamais gouter à Rolex!
 
http://img155.imageshack.us/img155/9690/dscn7487pz0.jpg
 
   Bonne continuation à Vous,
 
                                      Tictacment votre,
                 
                                                             Yart.

Message cité 10 fois
Message édité par yart le 08-03-2007 à 09:37:33
n°10854019
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 08-03-2007 à 09:36:56  profilanswer
 

babaji a écrit :

Ski nautique...  rhaaaa. j 'ai perdu une Rolex en pratiquant ce sport... j' ai arrêté de porter des montres pendant 10 ans ensuite ! :fou::fou::fou:


 
Tiens en faisant de la plongée , j'ai trouvé une Rolex ! SYmpa non?  :whistle:  
 

armaggedfix a écrit :

Bonjour à tous et bravo pour ce topic. Merci de faire partager ainsi votre passion, c'est vraiment plaisant à découvrir. A la base je suis venu ici pour trouver une montre mécanique pas très cher. Une montre m'a tapé dans l'oeil la ... altanus flieger.  
J'ai effectué mon paiement aujourd'hui chez urhen - baron, j'ai hâte de l'avoir !


 
Bienvenue parmis la TAF!  
 
 

domingo chavez a écrit :

Bon il me faut une toolwatch : seiko diver 100 ou seiko diver 200 ? [:djmb]


 
Diver's 200 + Aiguilles Bill Yao et Hirsch carbon !
 

domingo chavez a écrit :

Pourquoi c'est pokemonyu qui vend toutes les seiko 100 ?  :sweat:


 
Y avais Premierworld fut un temps !
 

vinceboulet a écrit :

Ce soir reçu mon chrono seiko vintage 6138, il est dans un etat irreprochable, peut être un piti polissage du plexi histoire de dire, le bracelet n'est je pense pas d'origine, mais il est super funky  :sol: ont dirait une boulle à facette, à la façon dont il accroche la lumière !
 
je lui mettrais bien un cuir bleu mais j'ai peur que ça aille pas, car visiblement l'entrecorne fait 18mm  :sweat: ça risque de faire fin non?
 
place aux photos :
 
http://vincent.delabarde.free.fr/PICT0336.jpg
http://vincent.delabarde.free.fr/PICT0341.jpg
http://vincent.delabarde.free.fr/PICT0342.jpg
http://vincent.delabarde.free.fr/PICT0343.jpg
 
 :bounce:


 
A voir tes photos j'attends ma Seiko 6139 Black Face !
 

n°10854023
zarkdav
Posté le 08-03-2007 à 09:37:23  profilanswer
 

http://img407.imageshack.us/img407/6369/img7498ff6.th.jpg > http://img407.imageshack.us/img407/3527/1967triumphspitfiremkiiiz7.th.jpg >> http://img407.imageshack.us/img407/9353/imgspitfirefamilydezi8.th.jpg


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°10854036
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 08-03-2007 à 09:39:31  profilanswer
 

yart a écrit :

Chers collègues de perdititon,
 
  Ceci sera mon dernier post sur un forum qui m'a fait passer de bons moments de lecture et qui a participé à parfaire mon savoir sur les Garde-Temps de toute sorte.
  J'ai en effet décidé de me consacrer plus encore à ma quète immobilière.
  Je vous quitte donc en vous remerciant tous pour les conseils, remarques, boutades que vous avez pu formuler tout au long de ces 1861 pages à ce jour.
  Spéciale dédicace à Tac pour sa première page qui , j'en suis certain, deviendra une référence sur le web, chapeau bas!
 
  Dernier clin d'oeil du Yart et aprés tous les "wrist shot" rencontrés ici mais aussi sur TZ , Chronomania où sont mélés gardes-temps haut de gamme et voitures de luxe; veuillez trouver ci-dessous "My Funny Wrist shot", bonne poilade à tous...
 
   Pour information, je n'acheterai plus qu'une seule montre, une SeaDweller pour ma femme d'ici quelques temps...'faut jamais gouter à Rolex!
 
http://img155.imageshack.us/img155 [...] 487pz0.jpg
 
   Bonne continuation à Vous,
 
                                      Tictacment votre,
                 
                                                             Yart.


[:angel_dooglas]
 
Nan reviens tout de suite !
 

n°10854044
bardass
TEUBDEFER
Posté le 08-03-2007 à 09:41:05  profilanswer
 

yart a écrit :

Chers collègues de perdititon,
 
  Ceci sera mon dernier post sur un forum qui m'a fait passer de bons moments de lecture et qui a participé à parfaire mon savoir sur les Garde-Temps de toute sorte.
  J'ai en effet décidé de me consacrer plus encore à ma quète immobilière.
  Je vous quitte donc en vous remerciant tous pour les conseils, remarques, boutades que vous avez pu formuler tout au long de ces 1861 pages à ce jour.
  Spéciale dédicace à Tac pour sa première page qui , j'en suis certain, deviendra une référence sur le web, chapeau bas!
 
  Dernier clin d'oeil du Yart et aprés tous les "wrist shot" rencontrés ici mais aussi sur TZ , Chronomania où sont mélés gardes-temps haut de gamme et voitures de luxe; veuillez trouver ci-dessous "My Funny Wrist shot", bonne poilade à tous...
 
   Pour information, je n'acheterai plus qu'une seule montre, une SeaDweller pour ma femme d'ici quelques temps...'faut jamais gouter à Rolex!
 
http://img155.imageshack.us/img155 [...] 487pz0.jpg
 
   Bonne continuation à Vous,
 
                                      Tictacment votre,
                 
                                                             Yart.


 
Bravo pour cette cure de désintoxication
tu es un des premiers, nous devrons tous y passer un jour
 
avant de replonger [:jkley]


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°10854088
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2007 à 09:47:48  answer
 

yoli a écrit :

Petite question, on lis peu de choses sur Sector, pour vous Festina et Sector, meme combat ?


 
je sais pas ce qu'il en est actuellement, mais à une époque les sector me paraissaient relativement solides. Bon, le style est assez "sport-voyant" en général, mais ça dépend. Et ils avaient une plongeuse chrono à base de 7750 et à cadran orange marrante.

n°10854132
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2007 à 09:54:55  answer
 

tartineasperme a écrit :

C'est plus discret qu'une Bentley (qui n'est pas au catalogue 07 il me semble)


 
Il y a d'autres marques que Breitling, aussi.  [:prodigy]  
 

yart a écrit :

Chers collègues de perdititon,
   Bonne continuation à Vous,
 
                                      Tictacment votre,
                 
                                                             Yart.


 
 :hello:  

n°10854177
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 08-03-2007 à 10:01:43  profilanswer
 

yart a écrit :

Chers collègues de perdititon,
 
  Ceci sera mon dernier post sur un forum qui m'a fait passer de bons moments de lecture et qui a participé à parfaire mon savoir sur les Garde-Temps de toute sorte.
  J'ai en effet décidé de me consacrer plus encore à ma quète immobilière.
  Je vous quitte donc en vous remerciant tous pour les conseils, remarques, boutades que vous avez pu formuler tout au long de ces 1861 pages à ce jour.
  Spéciale dédicace à Tac pour sa première page qui , j'en suis certain, deviendra une référence sur le web, chapeau bas!
 
  Dernier clin d'oeil du Yart et aprés tous les "wrist shot" rencontrés ici mais aussi sur TZ , Chronomania où sont mélés gardes-temps haut de gamme et voitures de luxe; veuillez trouver ci-dessous "My Funny Wrist shot", bonne poilade à tous...
 
   Pour information, je n'acheterai plus qu'une seule montre, une SeaDweller pour ma femme d'ici quelques temps...'faut jamais gouter à Rolex!
 
http://img155.imageshack.us/img155 [...] 487pz0.jpg
 
   Bonne continuation à Vous,
 
                                      Tictacment votre,
                 
                                                             Yart.


 
 :hello:  bonne continuation Yart et merci pour le meilleur wristshot de l'année: Dacia+Rolo... ça c'est du surréalisme comme je l'aime!


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10854195
ftikai
Posté le 08-03-2007 à 10:03:35  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

Et ca me donne envie de poster une série pour vol de nuit :


 
Il y a quelques temps, je me suis intéressé à ce modèle, pas la montre en soi, mais le pourquoi du nom de modèle "Saint-Exupéry".
 
Il faut dire que j'aime beaucoup les romans de Saint-Exupéry.  Et j'aime aussi beaucoup l'aviation.  Je me suis dit que peut-être que St-Ex avait une IWC quand il faisait ses vols de nuit...  Un peu comme Charles Lindbergh avec sa Longines modifiée.  Mais je n'ai rien trouvé sur là dessus.  Finalement, c'est un peu comme les Leica-Tintin.

n°10854200
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 08-03-2007 à 10:04:12  profilanswer
 

zarkdav a écrit :

Oeillères, toussa  :o


 
 
 
Oui, je sais mais c'est de leur faute aussi. On ne voit qu'elle. Je... Je suis perturbé maintenant.  :sweat:


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°10854219
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 08-03-2007 à 10:06:27  profilanswer
 

yart a écrit :

Chers collègues de perdititon,
 
  Ceci sera mon dernier post sur un forum qui m'a fait passer de bons moments de lecture et qui a participé à parfaire mon savoir sur les Garde-Temps de toute sorte.
  J'ai en effet décidé de me consacrer plus encore à ma quète immobilière.
  Je vous quitte donc en vous remerciant tous pour les conseils, remarques, boutades que vous avez pu formuler tout au long de ces 1861 pages à ce jour.
  Spéciale dédicace à Tac pour sa première page qui , j'en suis certain, deviendra une référence sur le web, chapeau bas!
 
  Dernier clin d'oeil du Yart et aprés tous les "wrist shot" rencontrés ici mais aussi sur TZ , Chronomania où sont mélés gardes-temps haut de gamme et voitures de luxe; veuillez trouver ci-dessous "My Funny Wrist shot", bonne poilade à tous...
 
   Pour information, je n'acheterai plus qu'une seule montre, une SeaDweller pour ma femme d'ici quelques temps...'faut jamais gouter à Rolex!
 
http://img155.imageshack.us/img155 [...] 487pz0.jpg
 
   Bonne continuation à Vous,
 
                                      Tictacment votre,
                 
                                                             Yart.


 
 
A cet après-midi.
 
 :whistle:  
 
 
 
 
Et bien bon vent alors.  :hello:


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°10854226
domingo ch​avez
Posté le 08-03-2007 à 10:07:23  profilanswer
 

kun a écrit :

:sweat:  quelle sectarisme digne d'un mooneux :o
 
bah non autant la gamme flieger j adore autant la spitfire me laisse totalement froid


 
Tout pareil.  :jap:  
 

yart a écrit :

Chers collègues de perdititon,
 
  Ceci sera mon dernier post sur un forum qui m'a fait passer de bons moments de lecture et qui a participé à parfaire mon savoir sur les Garde-Temps de toute sorte.
  J'ai en effet décidé de me consacrer plus encore à ma quète immobilière.
  Je vous quitte donc en vous remerciant tous pour les conseils, remarques, boutades que vous avez pu formuler tout au long de ces 1861 pages à ce jour.
  Spéciale dédicace à Tac pour sa première page qui , j'en suis certain, deviendra une référence sur le web, chapeau bas!
 
  Dernier clin d'oeil du Yart et aprés tous les "wrist shot" rencontrés ici mais aussi sur TZ , Chronomania où sont mélés gardes-temps haut de gamme et voitures de luxe; veuillez trouver ci-dessous "My Funny Wrist shot", bonne poilade à tous...
 
   Pour information, je n'acheterai plus qu'une seule montre, une SeaDweller pour ma femme d'ici quelques temps...'faut jamais gouter à Rolex!
 
http://img155.imageshack.us/img155 [...] 487pz0.jpg
 
   Bonne continuation à Vous,
 
                                      Tictacment votre,
                 
                                                             Yart.


 
Excellent !  :D ²²²
 
Je songe à faire pareil, car à force de trainer ici on ne m'appellera jamais Docteur.  :o  
 

felinkinkin a écrit :

Tiens en faisant de la plongée , j'ai trouvé une Rolex ! SYmpa non?  :whistle:  
 
 
 
Bienvenue parmis la TAF!  
 
 
 
 
Diver's 200 + Aiguilles Bill Yao et Hirsch carbon !
 
 
 
Y avais Premierworld fut un temps !
 
 
 
A voir tes photos j'attends ma Seiko 6139 Black Face !


 
Les mod's ne sont pas dispo pour les diver's 100m ?

n°10854241
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 08-03-2007 à 10:10:01  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Tout pareil.  :jap:  
 
 
 
Excellent !  :D ²²²
 
Je songe à faire pareil, car à force de trainer ici on ne m'appellera jamais Docteur.  :o  
 
 
 
Les mod's ne sont pas dispo pour les diver's 100m ?


 
 
Si mais le boitier n'est pas le même et l'effet est encore mieux sur un Gros boitier !
 
Puis bon la vrai diver's c'est la 200  [:plugin]

n°10854312
domingo ch​avez
Posté le 08-03-2007 à 10:18:13  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :

Si mais le boitier n'est pas le même et l'effet est encore mieux sur un Gros boitier !
 
Puis bon la vrai diver's c'est la 200  [:plugin]


 
Je la trouve un poil grosse.  :o  
 
La taille de la diver's 100 me semble plus appropriée. J'ai pas envie d'une tool watch énorme.

n°10854339
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 08-03-2007 à 10:21:05  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Je la trouve un poil grosse.  :o  
 
La taille de la diver's 100 me semble plus appropriée. J'ai pas envie d'une tool watch énorme.


 
 
Enfin comparé a la Moscow et la Pam c'est du pipi de chat la diver's

n°10854404
Leuen
Posté le 08-03-2007 à 10:30:15  profilanswer
 

En fait y a quand même une Panerai qui me plait bien.  :love:  
 
http://www.panerai.com/img/2/prodotti/1163668254381_pam00244_tre_quarti.jpg
 

n°10854416
domingo ch​avez
Posté le 08-03-2007 à 10:32:25  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :

Enfin comparé a la Moscow et la Pam c'est du pipi de chat la diver's


 
Certes, mais la finalité n'est pas la même.  :o  
 
Le chat : tu es satisfait de ta diver's 100 ? Pourquoi tu n'as pas pris une 200 ?

Message cité 1 fois
Message édité par domingo chavez le 08-03-2007 à 10:34:48
n°10854469
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2007 à 10:40:34  answer
 

domingo chavez a écrit :

Je la trouve un poil grosse.  :o  
 
La taille de la diver's 100 me semble plus appropriée. J'ai pas envie d'une tool watch énorme.


 
j'ai pris ça, payé 100 € chez Lee, verre saphire, résiste bien à la pression dynamique :D
 
http://www.watcharama.com/sk062.htm

n°10854717
eamesimpor​t
&#034;That's Understatement&#034;
Posté le 08-03-2007 à 11:06:16  profilanswer
 

yart a écrit :

Chers collègues de perdititon,
 
  Ceci sera mon dernier post sur un forum qui m'a fait passer de bons moments de lecture et qui a participé à parfaire mon savoir sur les Garde-Temps de toute sorte.
  J'ai en effet décidé de me consacrer plus encore à ma quète immobilière.
  Je vous quitte donc en vous remerciant tous pour les conseils, remarques, boutades que vous avez pu formuler tout au long de ces 1861 pages à ce jour.
  Spéciale dédicace à Tac pour sa première page qui , j'en suis certain, deviendra une référence sur le web, chapeau bas!
 
  Dernier clin d'oeil du Yart et aprés tous les "wrist shot" rencontrés ici mais aussi sur TZ , Chronomania où sont mélés gardes-temps haut de gamme et voitures de luxe; veuillez trouver ci-dessous "My Funny Wrist shot", bonne poilade à tous...
 
   Pour information, je n'acheterai plus qu'une seule montre, une SeaDweller pour ma femme d'ici quelques temps...'faut jamais gouter à Rolex!
 
http://img155.imageshack.us/img155 [...] 487pz0.jpg
 
   Bonne continuation à Vous,
 
                                      Tictacment votre,
                 
                                                             Yart.


 
yart,  
si t'es toujours là...
 
t'avais lu les 1861 pages?
t'es là depuis le début?
 
qui d'autre?
 
 
EDIT, je trouve ton wristshot trés bon, et finalement trés cohérent:
une montre simple, sobre, tool, sans gadget.
quelle voiture répond mieux à ça que la Logan?
(avec un LandRover, la 504 pigeo et autres basics increvables indémodables...)
c'est l'image que les gens se font de rolex qui est faussée (et le prix de vente...)
 
contrairement à Msaint, je ne trouve pas ça surréaliste, mais simplement du bon sens.
si je devais acheter une caisse, je pense vraiment que je choissirais cette caisse, en l'assumant à bloc.
et puis mettre 7 500 euros dans sa caisse, ça laisse des thunes pour des montres.
 

Message cité 2 fois
Message édité par eamesimport le 08-03-2007 à 11:13:56

---------------
Heureusement le Prix du neuf a permis de ne plus vendre remettre l'exclusivité au premier plan.
n°10854789
babaji
Oungawa Cheetah !
Posté le 08-03-2007 à 11:14:26  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :

Tiens en faisant de la plongée , j'ai trouvé une Rolex ! SYmpa non?  :whistle:  
 


 
Veinard ! ;) Moi j'ai plongé (à peu près) à l'endroit où je l'ai senti se détacher, mais déjà que c'est très difficile de se reperer sur l'eau, le fond était rocheux (gros blocs). Et je l'ai jamais retrouvé...  :sweat:  :sweat: [:airforceone].

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1788  1789  1790  ..  21395  21396  21397  21398  21399  21400

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR