| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
the one_ # Never ' ! ♪ | Reprise du message précédent : --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 16:57:07 ![]() ![]() |
gaston10241 | ouikendouir
Message édité par gaston10241 le 27-02-2016 à 17:35:59 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 27-02-2016 à 20:01:01 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
pfffs |
--------------- Ophtalmo |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 27-02-2016 à 19:09:39 |
yoli | Et en parlant du bracelet métal, notons la présence d'une extension de plongée :
--------------- Ω Quand même |
iznogoodday |
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 27-02-2016 à 19:23:39 |
iznogoodday |
|
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 19:35:11 ![]() ![]() |
paco fpg |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
iznogoodday | Tire fort |
yoli |
yoli |
xcomm | Non, parce que en eau froide, la circonférence du poignet diminue pas mal, non ? En tout cas pour moi en mer. |
yoli | Euh, un tout petit peu de façon négligeable c'est possible, mais "pas mal" je ne crois pas, ou alors à -300m peut être Message édité par yoli le 27-02-2016 à 21:45:48 --------------- Ω Quand même |
yoli | Ou alors tu confonds circonférence et longueur, et à ce moment là tu as raison, mais tu te trompes de membre --------------- Ω Quand même |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
iznogoodday |
|
iznogoodday |
|
xcomm | C'est sur les Rolex, et la MM300 que l'extension de plongée est réglable il me semble. |
iznogoodday |
|
guigui26 technoloGEEK | bonsoir, Message cité 1 fois Message édité par guigui26 le 27-02-2016 à 22:07:37 --------------- Rien |
|
guigui26 technoloGEEK |
http://forumamontres.forumactif.co [...] t-50-years Message édité par guigui26 le 27-02-2016 à 22:12:07 --------------- Rien |
popinouse | Ton miroir est sacrément déformant --------------- Ok ta mer |
yoli |
xcomm |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
|
iznogoodday |
yoli | Un trombone, une pointe de stylo fin, un cure-dent, bref tout ce qui peut pousser la pompe dans son trou.
yoli | Les montres dans l'espace : http://mondeetmontres.blog4ever.co [...] s-l-espace
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 27-02-2016 à 23:09:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |