Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1673  1674  1675  ..  21573  21574  21575  21576  21577  21578
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°10719282
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 21-02-2007 à 13:57:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

MSAINT a écrit :

Ben que ferais-je de tournevis horlogers, je ne fais que monter des Rallye et des Carbon sur mes montres... et un Case-back sur la Dynamic... pas besoin de tournevis pour ça. Outils Bergeon et ouvre boite made in Swizerland suffisent! [:airforceone]

Photo  :o  [:huit]  

mood
Publicité
Posté le 21-02-2007 à 13:57:05  profilanswer

n°10719293
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-02-2007 à 13:58:09  profilanswer

honnetement, on est pas si mal loti, faut pas croire que le japon, c'est le nirvana :spamafote:

n°10719307
Zoreil
Posté le 21-02-2007 à 13:59:10  profilanswer

moyen_moins a écrit :

je dis pas qu'il faut ouvrir le dimanche.
mais il faut reconnaitre que la poste fr a des efforts à faire pour se mettre au niveau... :spamafote:

ça dépend. Le service est irrégulier, on peut le dire, mais mauvais ?
J'ai déjà fait partir un colis un jeudi de banlieue parisienne, il est arrivé le mardi matin à la Réunion.

---------------
What the FUCK ?
n°10719344
kaltan1
Posté le 21-02-2007 à 14:01:22  profilanswer

moyen_moins a écrit :

je dis pas qu'il faut ouvrir le dimanche.
mais il faut reconnaitre que la poste fr a des efforts à faire pour se mettre au niveau... :spamafote:

Il faut payer en fonction du service rendu. Pour les livraisons venant du Japon le service postal est assuré par Chronopost en France et donc le lendemain c'est chez toi une fois arrivé sur le sol français.
J'envoie bon nombre de colis en colissimo et le délai des 48h est respecté dans 90% des cas donc je trouve cela pas trop mal dans l'ensemble. Pour les 10% restant le délai n'est dépassé majoritairement que d'une journée en moyenne.
Je ne parle pas bien entendu des problèmes de sous-traitance et de vols qui sont assez répendu bien que je n'en ai souffert qu'une seule fois en 50 envois.

---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°10719353
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-02-2007 à 14:02:26  profilanswer

Zoreil a écrit :

ça dépend. Le service est irrégulier, on peut le dire, mais mauvais ?
J'ai déjà fait partir un colis un jeudi de banlieue parisienne, il est arrivé le mardi matin à la Réunion.

tu trouves ça rapide ? :??:  
pour l'envoi vers un DOM ? :heink:  
je rappelle que DOM != de pays étranger [:tinostar]  

irrégulier, c'est sur. pas rigoureux, c'est sur aussi...
quant au reste... mais j'arrete là, il me semble qu'un facteur suit le topic et post de temps à autre :whistle:

n°10719356
Mr Wize
Posté le 21-02-2007 à 14:02:34  profilanswer

moyen_moins a écrit :

honnetement, on est pas si mal loti, faut pas croire que le japon, c'est le nirvana :spamafote:

J'ai jamais dit que le Japon était le top, mais faut dire qu'en France, on ne cultive pas trop le travail clean.

---------------
Mon Feed-back
n°10719393
Zoreil
Posté le 21-02-2007 à 14:06:00  profilanswer

moyen_moins a écrit :

quant au reste... mais j'arrete là, il me semble qu'un facteur suit le topic et post de temps à autre :whistle:

Ne me prends pas pour ce que je ne suis pas.

Je dis juste que pour un trajet aussi long, DOM ou pas, jeudi midi pour arrivée mardi matin c'est excellent.

---------------
What the FUCK ?
n°10719399
kaltan1
Posté le 21-02-2007 à 14:06:24  profilanswer

Mr Wize a écrit :

J'ai jamais dit que le Japon était le top, mais faut dire qu'en France, on ne cultive pas trop le travail clean.

Ca vaut pour ton boulot aussi et ce genre de généralités ne font malheureusement pas souvent avancer les choses. Je crois au contraire qu'en la matière La Poste et les services publics en général font de gros efforts bien qu'une image négative leur reste collée (à jamais?) sur le dos.

---------------
n°10719400
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-02-2007 à 14:06:27  profilanswer

Mr Wize a écrit :

c'est vrai :/
mais ça marche [:joce]

n°10719417
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-02-2007 à 14:07:38  profilanswer

Mr Wize a écrit :

C'est poujadiste sur les bords ça monsieur. [:sonken]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 21-02-2007 à 14:07:38  profilanswer

n°10719421
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-02-2007 à 14:07:59  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ne me prends pas pour ce que je ne suis pas.

Je dis juste que pour un trajet aussi long, DOM ou pas, jeudi midi pour arrivée mardi matin c'est excellent.

il y a un malentendu :o
je n'insinue rien te concernant hein [:tinostar]  
mais pour un bout de France, certes éloigné, je trouve ça moyen :o

n°10719432
Mr Wize
Posté le 21-02-2007 à 14:08:35  profilanswer

Desolé mais j'ai vraiment du mal avec le "trop social".

---------------
Mon Feed-back
n°10719435
kaltan1
Posté le 21-02-2007 à 14:08:57  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Oui ca reste rapide compte tenu des jours ouvrés. Si le colis a été posté après 16h il n'est pris en compte que le lendemain > départ le vendredi = 1 jour > samedi = 2 jours > lundi = 3 jours > mardi = 4 jours.
Ca me semble conforme aux objectifs postaux.

---------------
n°10719440
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 21-02-2007 à 14:09:21  profilanswer

MSAINT a écrit :

Mais, le pôv' c'est pas de sa faute! on lui a lavé le cerveau chez "Herbalÿfe le cloub des Milords de la montre" !

LOLO est une victime innocente! un peu d'empathie que diable!

Je ne peux pas. Je déteste tomber dans la pitié et le misérabilisme.

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°10719447
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 21-02-2007 à 14:09:45  profilanswer

n°10719449
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-02-2007 à 14:09:56  profilanswer

kaltan1 a écrit :

Ca vaut pour ton boulot aussi et ce genre de généralités ne font malheureusement pas souvent avancer les choses. Je crois au contraire qu'en la matière La Poste et les services publics en général font de gros efforts bien qu'une image négative leur reste collée (à jamais?) sur le dos.

faut dire que les agents de la poste à qui on a à faire, bien souvent, ne font rien pour que l'image se décolle [:ddr555]

n°10719454
kaltan1
Posté le 21-02-2007 à 14:10:20  profilanswer

Mr Wize a écrit :

Desolé mais j'ai vraiment du mal avec le "trop social".

Clichés quand vous nous tenez  :sleep:  

---------------
n°10719469
Mr Wize
Posté le 21-02-2007 à 14:11:56  profilanswer

kaltan1 a écrit :

Clichés quand vous nous tenez  :sleep:

Quel cliché, je te parle des assedic, du RMI et j'en passe.

---------------
Mon Feed-back
n°10719471
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-02-2007 à 14:12:03  profilanswer

kaltan1 a écrit :

Oui ca reste rapide compte tenu des jours ouvrés. Si le colis a été posté après 16h il n'est pris en compte que le lendemain > départ le vendredi = 1 jour > samedi = 2 jours > lundi = 3 jours > mardi = 4 jours.
Ca me semble conforme aux objectifs postaux.

tu prends le cas le plus favorable :o
enfin, j'arrète avec le HS :)

n°10719477
kaltan1
Posté le 21-02-2007 à 14:12:32  profilanswer

moyen_moins a écrit :

faut dire que les agents de la poste à qui on a à faire, bien souvent, ne font rien pour que l'image se décolle [:ddr555]

Figures toi que je me suis lié d'amitié avec ma petite postière de quartier qui n'en pense pas moins que nous tous en la matière mais qui reconnaît qu'à son modeste niveau de gros efforts ont été entrepris et sont encore en cours. Les anciennes générations fonctionnaires et autres syndicalistes immobiles seront un jour en voie d'extinction.

---------------
n°10719493
kaltan1
Posté le 21-02-2007 à 14:14:01  profilanswer

Mr Wize a écrit :

Désolé alors quelque chose a dû m'échapper  :ange:

---------------
n°10719499
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-02-2007 à 14:15:06  profilanswer

kaltan1 a écrit :

Figures toi que je me suis lié d'amitié avec ma petite postière de quartier qui n'en pense pas moins que nous tous en la matière mais qui reconnaît qu'à son modeste niveau de gros efforts ont été entrepris et sont encore en cours. Les anciennes générations fonctionnaires et autres syndicalistes immobiles seront un jour en voie d'extinction.

oui, peut être. j'espère même :)

n°10719542
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 21-02-2007 à 14:19:50  profilanswer

kaltan1 a écrit :

*

je confirme tes dires , en tant qu'experience personnelle ayant moi même travailler à la poste. Le statut de fonctionnaire tant a se réduire à la Poste car les emplois sont statutaires.

n°10719546
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 21-02-2007 à 14:20:14  profilanswer

http://img227.imageshack.us/img227/1263/redbond7onwatchvm2.jpg

...on dirait la transcription en langue orientale d'un classique... :whistle:

n°10719574
gorgibus1
De puncto
Posté le 21-02-2007 à 14:22:32  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Non, pas du tout. Mais c'est un type connu ? De gauche ?

Enfin pardon, c'est pas l'endroit :D

il a pas mal de dossier "médiatique". Je crois que le portrait de libé en question est toujours en ligne, tu en apprendras plus sur le zig que je ne pourrais t'en dire. L'es copain comme cochon avec Montebourg, ce me semble.

---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°10719633
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 21-02-2007 à 14:28:48  profilanswer

dr philip morris a écrit :

http://img227.imageshack.us/img227 [...] tchvm2.jpg

bravo pour la montre
bravo pour le bracelet
bravo pour l'association.  :jap:  

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°10719679
nineinch
Posté le 21-02-2007 à 14:33:23  profilanswer

kaltan1 a écrit :

Juste pour apporter my 2 cents, le gros problème de la poste, c'est les intérimaires, les mecs payés que dalle pour remplacer des postiers en cdi, c'est eux qui maltraitent les colis et qui les piquent. Il n'y avait pas ce genre de problème avant, car il n'y avait pas d'intérimaires, les gars qui étaient à la poste aimaient le métier et avaient travaillé dur pour y arriver (par concours). Maintenant ce n'est plus le cas, pour des questions de rentabilité (que l'on peut comprendre), ils embauchent beaucoup d'intérimaires, par contre le service qualité ne suit pas.

Concernant Chronopost, à chaque fois, le gars ne sonne JAMAIS quand il a colis pour moi. Il se contente de laissé un mot et puis le soir laisse le colis à la poste du coin. Du coup, je suis obligé de me déplacer pour aller chercher le colis, alors qu'à chaque fois je suis là.  

Une fois, j'ai appelé chronopost le jour même pour les engueuler, et ils ont envoyé le gars me livrer le colis. Il m'a dit qu'il avait sonné, mais c'était de la pure connerie. Comme quoi, en gueulant on arrive à améliorer les choses...

n°10719680
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 21-02-2007 à 14:33:43  profilanswer

mister magoo a écrit :

:whistle:  

Oui mais moi, môsieur, avec ma montre pas chère qui prend 20 secondes par jour, je dois proceder à une opération minutieuse : ôter les micro vis du fond avec...un tournevis  horloger, et regler un peu mieux ce 2824

Bon bah si certains  ici  possedent un jeux de tournevis, pouvez vous donner les codes couleurs...

Heuuuu... C'est truc que tu as déjà fait, de règler une montre?
Parceque c'est quand même assez délicat...

---------------
n°10719701
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 21-02-2007 à 14:35:26  profilanswer

eamesimport a écrit :

bravo pour la montre
bravo pour le bracelet
bravo pour l'association.  :jap:

...non, non, ce n'est pas à moi, je suis tombé la dessus en cherchant des NATO sur iB.  :)

n°10719707
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-02-2007 à 14:35:48  profilanswer

nineinch a écrit :

Juste pour apporter my 2 cents, le gros problème de la poste, c'est les intérimaires, les mecs payés que dalle pour remplacer des postiers en cdi, c'est eux qui maltraitent les colis et qui les piquent. Il n'y avait pas ce genre de problème avant, car il n'y avait pas d'intérimaires, les gars qui étaient à la poste aimaient le métier et avaient travaillé dur pour y arriver (par concours). Maintenant ce n'est plus le cas, pour des questions de rentabilité (que l'on peut comprendre), ils embauchent beaucoup d'intérimaires, par contre le service qualité ne suit pas.

Concernant Chronopost, à chaque fois, le gars ne sonne JAMAIS quand il a colis pour moi. Il se contente de laissé un mot et puis le soir laisse le colis à la poste du coin. Du coup, je suis obligé de me déplacer pour aller chercher le colis, alors qu'à chaque fois je suis là.

Une fois, j'ai appelé chronopost le jour même pour les engueuler, et ils ont envoyé le gars me livrer le colis. Il m'a dit qu'il avait sonné, mais c'était de la pure connerie. Comme quoi, en gueulant on arrive à améliorer les choses...

ya pas que chronopost
UPS m'a fait le coup 2 fois à l'époque ou j'habitais asnière
fedex avec son transporteur régional france express aussi...
le service à la française [:huit]

n°10719749
kaltan1
Posté le 21-02-2007 à 14:38:53  profilanswer

nineinch a écrit :

A chaque fois le type de chronopost est venu sonner et m'a demandé de signer sur son bidule électronique LCD  :whistle:  
Ensuite je comprends ce que tu veux dire par les problèmes de sous-traitance mais n'oublions pas une chose essentielle: il ya 10 ou 15 ans le nombre de fret n'était pas aussi important qu'aujourd'hui. Le développement d'internet et des commandes en ligne est un phénomène récent chez nous et malheureusement le surcroit de travail n'a visiblement pas été compensé par des embauches sérieuses. C'est un réel problème sur lequel La Poste planche j'en suis convaincu.

---------------
n°10719759
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 21-02-2007 à 14:40:09  profilanswer

http://img227.imageshack.us/img227 [...] tchvm2.jpg

Excellent!!!! Parfaite association dial-bracelet!!!
Bravo!!! :bounce:

---------------
n°10719767
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 21-02-2007 à 14:40:39  profilanswer

( ce que je pense à ce sujet, c'est que les particuliers sont négligés par rapport aux professionnels, qui sans doute représentent une part bien plus importante de leur recettes . Privatiser ou autre ne changerait pas grand chose à notre condition... )

n°10719781
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 21-02-2007 à 14:41:40  profilanswer

...non, non, ce n'est pas à moi, je suis tombé la dessus en cherchant des NATO sur iB.  :)

Ah merde...  
Bon tant pis.
En tout cas, exemple à suivre!!!

---------------
n°10719948
grinhu
Posté le 21-02-2007 à 14:55:51  profilanswer

pour les nato straps: quelqu'un sait s'ils sont de bonne qualités ceux de gnomonwatches?
http://www.gnomonwatches.com/NATOStrap.htm

n°10719998
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-02-2007 à 14:59:22  profilanswer

Mr Wize a écrit :

:o

Message édité par Magicpanda le 21-02-2007 à 15:00:59

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°10720174
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 21-02-2007 à 15:19:58  profilanswer

Dans ma quête de modification de Seiko , je suis à la recherche du plateau Jour date en noir pour Seiko.

Kun tu m'a dit que tu l'avais trouvé chez Mr Lee.  

Je scrupte son site , il vend le mécanisme en entier!  :sweat:  

Sur la Baie , rien ! étonnant je m'attendais à une foule de Piéce mais rien !

des filons?

Je vais essayer de demander a Mr Lee sur son forum .

Si des personnes ont d'autres idées !  [:belokan]

n°10720183
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 21-02-2007 à 15:21:16  profilanswer

...votez pour moi ! ma mesure phare est de payer les heures supplémentaires en Rolex 14060M et de convertir tous les allègements fiscaux en bons d'achat utilisables dans tous les magazins de la Rue Royale et alentours :o

n°10720206
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 21-02-2007 à 15:23:23  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Dans ma quête de modification de Seiko , je suis à la recherche du plateau Jour date en noir pour Seiko.

Kun tu m'a dit que tu l'avais trouvé chez Mr Lee.

Je scrupte son site , il vend le mécanisme en entier!   :sweat:  

Sur la Baie , rien ! étonnant je m'attendais à une foule de Piéce mais rien !

des filons?

Je vais essayer de demander a Mr Lee sur son forum .

Si des personnes ont d'autres idées !   [:belokan]

oui il faut lui demander sur son forum, il doit d ailleurs y avoir un message de moi en ce sens qui traine :D

mais il m avaid dit ne plus en avoir bcp et c t en septembre ^^

n°10720298
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 21-02-2007 à 15:30:42  profilanswer

[:alph-one]  

Argumente  [:sarko]

---------------

n°10720332
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 21-02-2007 à 15:33:14  profilanswer

MSAINT a écrit :

T'as pas fini de dire des âneries LOLO?  [:prodigy]

:heink:  

C'est qd même  la marque la plus connu qd même non ?  [:airforceone]

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1673  1674  1675  ..  21573  21574  21575  21576  21577  21578

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR