|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
funtix | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 20:35:32 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2007 à 20:36:21
|
ftikai |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2007 à 20:39:10
Oui, on trouve pas mal de trucs sur la baie. 300 cette zodiac à base de 2824 + module chrono http://cgi.ebay.ch/ZODIAC-AUTOMATI [...] dZViewItem Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2007 à 20:39:34 |
Mr Wize |
Hm ouais c'est too much vu l'état, à 1800 j'en ai vu une nickel et complète une fois.
--------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2007 à 20:40:56
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2007 à 20:42:17
Sur les calibres modernes il ya une sécurité en principe. Pas de pb si on remonte dans le sens "à vide" (sauf calibre particulièrement mal foutu ), mais ça ne remonte pas le ressort Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2007 à 20:43:21 |
Burnout Slava Ukraini ! |
Mr Wize | C'est qui l'homme bordel !
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 20:46:03 |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Pkoi5 |
|
StephKing1 | Merci tac |
Mr Wize | Mais non, si tu prends une 321 tu revends l'autre et hop ça passe nickel. --------------- Mon Feed-back |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
zephs |
Message édité par zephs le 10-02-2007 à 20:54:34 |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ah y a eu de la rolex aujourd'hui je suis pas fan, mais c'est toujours de superbes objets
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
zephs |
|
Non ça fait un peu trop flieger commun.
Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 10-02-2007 à 21:07:30 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Mr Wize |
Message édité par Mr Wize le 10-02-2007 à 21:04:14 --------------- Mon Feed-back |
bestak Denboraren orratzak | je pense connaître la marque du tabac (de la plaine de la Bekaa) que fumait le designer Message édité par bestak le 10-02-2007 à 21:05:59 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
mister magoo |
300 ça m'ira dans quelques mois, voir une année. Christopher Ward n'a d'interet que pour ceux qui ne veulent pas mettre trop cher...ou ne peuvent pas mettre trop cher. C'est ce que je penses aprés avoir suivi votre topic. Bon rapport qualité-prix, mais ni reconnu ni prestigieux. J'm'en remettrais...
Message cité 2 fois Message édité par mister magoo le 10-02-2007 à 21:12:05 |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 10-02-2007 à 21:13:20 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
mister magoo |
Réponse la semaine prochaine...j'espere qu'elle va me plaire...on est surprit quelques fois par les photos. Pour Alfex, bah je n'ai rien trouver sur la baie...mais c'pas grave, là j'ai mangé mon budget montre pour l'année.
Message édité par mister magoo le 10-02-2007 à 21:20:14 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
genghis77 -_-' | qui s'en sent le courage --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
mister magoo |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Et moi abominablement taquin
Profil supprimé | Posté le 10-02-2007 à 21:35:42
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2007 à 21:39:06 |
fragarch strop bon, skoi ?? |
--------------- |
Caleb2000 You can't fool the fool | Putain, il me faut de la THUNE §§§ --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
MSAINT hipsters wear whiskers. | oui! --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le |