| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 14:03:27 ![]() ![]() |
joykid | Comme je le disais plus haut, dépêchez-vous, pour l'Altanus, car ELLE N'EST PLUS PRODUITE ! |
genghis77 -_-' | cler la flieger n'est plus au catalogue
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
ftikai |
joykid |
Au fait, elle est pas trop lourde ni trop grande à ton poignet, la G.A, hmmm...? |
joykid | Mon allusion a été comprite ! |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 14:37:09 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' | lolll ouais c'est clair --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-' | tiens un post a disparu --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-' | hop la toph
Message cité 2 fois Message édité par genghis77 le 10-02-2007 à 14:42:32 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
bestak Denboraren orratzak |
Message cité 2 fois Message édité par bestak le 10-02-2007 à 14:42:27 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Voici ma contribution du jour :
|
ftikai |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Quel est donc le bracelet que tu possédes , un ptit outil qui faut bien et hop en 5 min sur le poignet. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Arf |
zephs |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2007 à 14:53:10 ![]()
|
joykid |
Bin elle est chouette ! Je la voyais plus large... tu as un poignet de combien ? |
ftikai |
dr philip morris I have a dream... |
|
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
dr philip morris I have a dream... | ...dans 5 ans, ce sera VC... |
Zoreil |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
kanbei |
|
ed38 |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |