| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 17:36:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 17:36:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 17:41:00 ![]()
|
yoli | Non non, c'est sympa l'Aerospace.
--------------- Ω Quand même |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 17:52:51 ![]() Je préfère aussi les anciennes. |
yoli | Oui, la mienne était chouette --------------- Ω Quand même |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
yoli | --------------- Ω Quand même |
MantaFahrer Blaireau exporté | J'avoue que j'ai eu le même souci --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoak négligemment lourd |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 18:13:42 ![]() ![]() |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | Elle est vraiment belle cette Seiko Bullhead --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
yoli |
Moins que ça malheureux Si si, ça m'arrive bien sur, disons une fois par semaine, ou par 15 jours.Pour les faire tourner, et pour le plaisir https://www.youtube.com/watch?v=yAt [...] feature=kp Message édité par yoli le 08-07-2014 à 18:17:26 --------------- Ω Quand même |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
yoak négligemment lourd | ha les salopes |
Grumly132 TMT | Les 2. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoak négligemment lourd | Il y a moyen de savoir ce qu'on trouve en zone duty free des aéroports ? genre chicago |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 19:03:35 ![]()
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoak négligemment lourd | J'ai vraiment du mal a aborder ce sujet avec mes collègues |
gorgibus1 De puncto | Merki --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Message édité par yoak le 08-07-2014 à 19:05:54 |
|
yoak négligemment lourd | J'essaie de faire de la psychologie inversée pour sauver 2-3 breit et l'auter il intercale une annonce de Colt, comment veux tu ? |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 19:26:15 ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |