| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent : --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 09:38:53 ![]() ![]() |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message édité par diamond2 le 02-06-2014 à 09:49:57 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
MantaFahrer Blaireau exporté | Sara aussi. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
[ben] Force et Honneur | joli !! --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2014 à 10:16:10 ![]() |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 10:17:34 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
EDIT : burn par Manta, forcément. Message édité par AlexMagnus le 02-06-2014 à 10:31:15 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sebcile | elle te sied à ravir |
vinceboulet My favorite things |
domingo chavez |
|
vinceboulet My favorite things | complètement --------------- normal, j'ai mis des chips |
genghis77 -_-' | Putain la 1680 quand même .... Cette tuerie --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
sebcile |
|
Griffevent |
|
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
MantaFahrer Blaireau exporté | Une Skyline, même chez Nissan, c’est rarement intéressant. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Macnigore | A Singapour en revanche...
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Ah oui, dans ce cas c'est carrément repoussant. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | La montre je ne sais pas mais le logo est superbe.
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
mikrob Esthète & gourmet |
iznogoodday |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
iznogoodday |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | Voilà --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
iznogoodday |
|
cisco1 | le FAP
Publicité | Posté le ![]() ![]() |