| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
ble-44 | Reprise du message précédent :
Message édité par ble-44 le 31-05-2014 à 11:52:10 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 31-05-2014 à 11:51:42 ![]() ![]() |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
31erepep derf tulas | Avant montre trop poli suite aux nombreux entretien Relox (en moyenne tous les 5 ans depuis 1965 ), cornes amincies, une plus courte que les 3 autres, protège couronne déformé, chanfreins inexistants, nombreuses micro rayures et qques dings, etc...
Message cité 2 fois Message édité par 31erepep le 31-05-2014 à 12:02:08 |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
yoli |
Message édité par yoli le 31-05-2014 à 11:59:38 --------------- Ω Quand même |
zewok |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
31erepep derf tulas |
|
Publicité | Posté le 31-05-2014 à 12:08:01 ![]() ![]() |
yoli |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 31-05-2014 à 12:53:34 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 31-05-2014 à 12:55:40 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
eamesimport "That's Understatement" |
Be my wife ! ! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
Fuck it! Yeah ! ! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
le_6tron |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est rien, ça. Attends que bestak donne de la voix. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
le_6tron |
eamesimport "That's Understatement" | Chouette ce strap Bresse ! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Hop
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
loiclola Trottinette Team OSEF | Bon, vous allez peut être pouvoir m'aider, j'ai cette pendule JLC Mémovox, le souci c'est que y a pas mal de boulot dessus, j'ai pas envie et mon pote à qui elle appartient ne veux pas faire de frais dessus, donc d'après ce que j'ai pu constater, il y a les 2 tiges de remontoir qui sont cassées, la roue de moyenne à changer et une révision pour la remettre en fonction.
iznogoodday |
yoli | Ouai, l'abus quoi --------------- Ω Quand même |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |