| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 29-05-2014 à 22:12:21 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 22:12:09 ![]() ![]() |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
le_6tron |
Je plaide coupable
Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 29-05-2014 à 22:36:46 --------------- Gal.HFR |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Je dirais dans les 60 balles si elle arrive à partir. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
eamesimport "That's Understatement" |
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 23:28:10 ![]() ![]() |
le_6tron |
le_6tron |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
le_6tron |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
le_6tron |
le_6tron |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 29-05-2014 à 23:57:06 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 30-05-2014 à 00:00:31 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
le_6tron |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
le_6tron |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
the one_ # Never ' ! ♪ | Sinon l'Helson Shark en 40mm me plait bien ... Boitier en bronze en plus --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
yoak négligemment lourd | c'est comp)letement dégueu ouais |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |