| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 17:54:57 ![]() ![]() |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
genghis77 -_-' | non je cherche une ceinture --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Boah
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2014 à 18:33:03 ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | mais non, la transition est parfaite pour enchaîner avec Rolex ! --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 18:33:41 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
yoak négligemment lourd |
loiclola Trottinette Team OSEF | Arrivés petite vue du salon, un portillon et je suis sur la plage , c'est trop de la balle.
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
acecel |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
ilium Candeur et décadence |
|
loiclola Trottinette Team OSEF |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
le_6tron |
Ce giiiiif Salut à tous Des experts de montres russes dans le coin ? j'aurais besoin d'un avis
Message édité par le_6tron le 15-05-2014 à 19:35:09 --------------- Gal.HFR |
le_6tron |
BapXp | T1 les Rolex Beta21 de Sotheby
|
le_6tron | http://www.ebay.fr/itm/SEIKO-SARB0 [...] fresh=true
--------------- Gal.HFR |
|
le_6tron | Cette 033 me fait vraiment de l’œil, si je revends mes deux quartzouille, jcrois que je vais craquer --------------- Gal.HFR |
le_6tron |
C'est bien ce que je compte faire, comme j'aime les métal typés oyster, je vais pas me priver En neuf par contre, un bon prix ça donne quoi Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 15-05-2014 à 20:16:54 --------------- Gal.HFR |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
|
le_6tron |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
yoak négligemment lourd | ouais, j'pense |
le_6tron |
le_6tron |
MasterSam Paster of Muppets | Ah sinon, besoin des experts que vous êtes pour retrouver une référence...
Message cité 1 fois Message édité par MasterSam le 15-05-2014 à 21:15:45 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |