| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 21:23:29 ![]() ![]() |
domingo chavez |
Je ne te réponds même plus.
edit : tiens, y a pas la mienne en vitrine. re-edit : tu y étais quand ? Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 22-04-2014 à 21:35:51 |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
cisco1 | Mon plaisir
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2014 à 21:50:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2014 à 21:55:28 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu dis ça parce que pépère est un Gloster-man ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
iznogoodday |
|
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 22:04:11 ![]() ![]() |
iznogoodday |
cisco1 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
MantaFahrer Blaireau exporté | BWAHAHAHA!!!
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
cisco1 | Manta tu peux faire la revue? --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
domingo chavez |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2014 à 22:40:23 ![]() Tain la 3519 AMAG Est-ce que j'ai vraiment besoin d'une bagnole Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2014 à 22:41:13 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 22-04-2014 à 23:22:59 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
cisco1 |
Sinon on en avait causé avec Eames, "Hyundai, la bagnole de ceux qui mettent tout leur pognon dans des Rolex (ou des Patek, Vacheron etc)" copyright Monsieur Import Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 22-04-2014 à 22:46:50 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 22-04-2014 à 23:22:55 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
MantaFahrer Blaireau exporté | Heuer Silverstone, à vue de pif. Heuer Camaro Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 22-04-2014 à 23:35:39 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
vashkitash kitash was here |
Message édité par vashkitash le 22-04-2014 à 23:24:14 --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
yoli | Jolie vitrine Cisco ! --------------- Ω Quand même |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
yoli | Excellent, merci ! --------------- Ω Quand même |
le_6tron |
yoli | Bon, force est de constater que nos Gaston ont fait fuir le principal --------------- Ω Quand même |
iznogoodday |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2014 à 06:58:03 ![]()
|
domingo chavez |
|
cisco1 | Mouhahaha
Message édité par cisco1 le 23-04-2014 à 08:19:00 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |