Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1173 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1530  1531  1532  ..  21286  21287  21288  21289  21290  21291
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°10576012
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 06-02-2007 à 11:15:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sourix a écrit :

Hello a tous,

 

Apres avoir lu votre post avec interet j ai repere une montre chez
uhren-baron qui visiblement est repute serieux ;)

 

Juste pour savoir quel est la difference entre ces 2 modeles ?

 

Altanus GENEVE FLIEGERUHR mit UT 6497
ALTANUS GENEVE RETRO FLIEGERUHR

 

Je suis completement nouveau dans le monde des montres ;)

 

Celle ci me plait bien (j ai repere egalement une IWC portuguese dore
rose mais c est loin d etre le meme prix !)

 

Merci sourix

 

si tu as lu la page 1 (ce dont je ne doute pas) tu as du voir que c'était un peu la montre du forum (qu'elle plaise ou pas le modéle flieger avec Unitas est devenu emblématique), bienvenu au TAF  [:volta]

 

Uhrenbaron est un bon vendeur de confiance, je crois que 90% de nos Altanus vienent de chez lui  [:python]

 

http://img486.imageshack.us/img486 [...] 423zg0.jpg

 

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 06-02-2007 à 11:16:27

---------------
Clean living under difficult circumstances
mood
Publicité
Posté le 06-02-2007 à 11:15:30  profilanswer
 

n°10576066
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 06-02-2007 à 11:20:54  profilanswer
 

seraphin a écrit :

on parle bien du chrono seiko 6138 hein  [:autobot]  le meme que moyen-moins viens de recevoir  [:autobot]  
bon, bah, dans ce cas c'est bien du 19 l'entrecorne, mais le di-modell en 20 rentre, faut forcer un peux, mais comme le cuir est souple ça rentre quand meme bien...  [:dawao]


 
C'est mal de faire ça!  [:p-chan]  


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10576081
Shogun2002
Posté le 06-02-2007 à 11:22:45  profilanswer
 

Bon je me suis acheter une Festina !
 
ça vaut quoi les Festina ?

n°10576084
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 06-02-2007 à 11:22:52  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

Haha, humour :D  
Non mais ça fait plaisir, même sans permis tu connais bien les voitures, pas comme Mr le chat :o


 
 
 [:z800]  moi j'aime que les belles voitures, c'est pour ça...


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10576092
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 06-02-2007 à 11:23:59  profilanswer
 

seraphin a écrit :

toi, tu viens de supprimer un message !!!    [:dawao]  
mais j'ai quand meme eu le temps de le lire !!!    :kaola:


 
nan, il a été "déplacé" cf ci-dessus  [:paletot]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10576112
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 06-02-2007 à 11:25:50  profilanswer
 

Shogun2002 a écrit :

Bon je me suis acheter une Festina !
 
ça vaut quoi les Festina ?


 
C'est le top du top!
 
Bravo!


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°10576122
Zoreil
Posté le 06-02-2007 à 11:26:44  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

ayé j'ai craqué pour une horloge à seconde glissante [:cerveau lent]
 
http://img265.imageshack.us/img265 [...] krhdl1.jpg
 
Plus qu'à attendre....


 

Zoreil a écrit :

Non, j'ai cherché sur la baie et je ne l'ai pas trouvée.
Son diamètre est de 32 cm, référence : QXA393KRH
 
trouvée chez wristwatch.com, pour 23 $, mais avec des frais de port de 32 $ [:tinostar]
alors du coup j'en ai pris 2, pour amortir [:coch]  
 
En passant, quel bordel souvent les sites webmarchands US....


 
et hop, photos !
http://img409.imageshack.us/img409/6524/dsc02323jd5.jpg
http://img409.imageshack.us/img409/84/dsc02319xq6.jpg
 
en passant, DHL je les aimeuh :
j'avais seulement 4,12 € de droits de douane, DHL se sent obligé de me facturer pas moins de 15 € de frais administratifs !
bande de vautours.... :fou:


---------------
What the FUCK ?
n°10576143
Mr Wize
Posté le 06-02-2007 à 11:28:17  profilanswer
 

Je vais en prendre une, j'aime bien :o


---------------
Mon Feed-back
n°10576168
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 06-02-2007 à 11:30:14  profilanswer
 

Shogun2002 a écrit :

Bon je me suis acheter une Festina !

 

ça vaut quoi les Festina ?

 


c'est une blague je suppose  [:prodigy]

 

tu n'as donc pas lu la Très Sainte Page 1?  (ctrl F toussa si t'es flemmard)

 

en résumé: Festina grosse bouse blinguesque trop chére  [:hahaguy]  fallait pas demander... en tout cas sur un forum de passionnés  [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 06-02-2007 à 11:39:19

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10576176
Paysan_fou
Posté le 06-02-2007 à 11:30:58  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

effectivement, vatanen a bien piloté la 405T16 a pikes peak.
 
voici le lien de la video : 64Mo quand meme hein :)
 
voila le lien


 
ça serait sympa de monter à coté de lui en passager à pikes peak, crise cardiaque assurée  :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 06-02-2007 à 11:30:58  profilanswer
 

n°10576207
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-02-2007 à 11:33:35  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

flippé à propos de quoi, du bon arrivage, ou du charclage en règle par Madame quand elle va voir le zoli petit carton ?
"Ecoute trésor, c'est à peine l'équivalent de deux paires de bottes, alors hein !"


Un peu les deux. :sweat:
 
D'ailleurs, je m'interroge. :o (oui, c'est un peu tard, je sais)
 
Si je ne dis pas d'anneries, la Maurice Lacroix Pontos petite seconde est affichée prix catalogue à 1050€.
Soit.
En boutique ça doit donc être le prix annoncé d'emblée ; après une petite négociation qui donne l'impression d'avoir arraché le foie du vendeur, qui sera obligé de faire jeûner ses enfants pour la peine, on obtient dans les, disons, 20%, ce qui l'amène aux alentours de 800€.
Soit.
Ce qui est alors également le prix constaté généralement sur le net, en tout cas chez les 2/3 sites marchands que j'ai pu consulter.
Soit.
 
...mais alors, 400€, soit la moitié du prix GCSLN (généralement constaté sur le net :o), ça m'interpelle.
Le vendeur ne travaillant certainement pas pour la gloire, se fait une marge.
 
Ce qui signifierait, qu'en magasin, même après avoir tordu le museau, chouiné, râlé, s'être plaint d'être poussés à la famine, ils se feraient encore une marge d'environ 50%? Voire, s'ils arrivent à la vendre prix catalogue à un richissime ou timide passant, plus de 60%?
 
Et que les sites web, ayant bien moins de frais que les boutiques sus-citées, qui soit disant "cassent les prix" se font eux même de confortables bénéfices, tout en prétendant être au plus juste?
 
Ou alors à 400€ je me suis fait refiler une copie Chinoise à 5$? [:jofission]

Message cité 4 fois
Message édité par Leg9 le 06-02-2007 à 11:58:16

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10576212
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2007 à 11:34:11  answer
 

sourix a écrit :

Merci de m'avoir repondu :jap:
 
Laquelle des deux est une reference ?


 
- pas le même calibre (celle a seconde centrale a un calibre manuel fhf 96, celle avec petite seconde un unitas 6497)
 
 - a priori, la plus "semblable" à une B-Uhr, montre de pilote, c'est celle avec l'unitas
 
 - après, c'est une question de goût, perso je trouve que l'unitas a plus de charme, et je le soupçonne d'être supérieur au fhf 96,
 
 - l'intérêt de l'unitas, c'est de pouvoir taquiner les possessuers de panerai classique en prétendant avoir le même calibre qu'eux dans sa montre à 100 € (ce qui est un chouilla exagéré, le calibre unitas est retravaillé avant d'être monté dans les panerai)

n°10576226
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2007 à 11:35:29  answer
 

Desperadoflamenco a écrit :

C'est le top du top!
 
Bravo!


 
Je ne suis pas d'accord, je préfère Invicta. Ou à la rigueur Lotus.

n°10576251
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2007 à 11:37:12  answer
 

Leg9 a écrit :

D'ailleurs, je m'interroge. :o (oui, c'est un peu tard, je sais)

 


un facteur 2,5 entre le prix de vente au détaillant per le grossiste ou le fabricant, et le prix  "recommandé" de vente, çe ne m'étonne pas outre mesure.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2007 à 11:43:37
n°10576259
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Posté le 06-02-2007 à 11:38:06  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Un peu les deux. :sweat:
 
D'ailleurs, je m'interroge. :o (oui, c'est un peu tard, je sais)
 
Si je ne dis pas d'anneries, la Maurice Lacroix Pontos petite seconde est affiché prix catalogue à 1050€.
Soit.
En boutique ça doit donc être le prix annoncé d'emblée ; après une petite négociation qui donne l'impression d'avoir arraché le foie du vendeur, qui sera obligé de faire jeûner ses enfants pour la peine, on obtient dans les, disons, 20%, ce qui l'amène aux alentours de 800€.
Soit.
Ce qui est alors également le prix constaté généralement sur le net, en tout cas chez les 2/3 sites marchands que j'ai pu consulter.
Soit.
 
...mais alors, 400€, soit la moitié du prix GCSLN (généralement constaté sur le net :o), ça m'interpelle.
Le vendeur ne travaillant certainement pas pour la gloire, se fait une marge.
 
Ce qui signifierait, qu'en magasin, même après avoir tordu le museau, chouiné, râlé, s'être plaint d'être poussés à la famine, ils se feraient encore une marge d'environ 50%? Voire, s'ils arrivent à la vendre prix catalogue à un richissime ou timide passant, plus de 60%?
 
Et que les sites web, ayant bien moins de frais que les boutiques sus-citées, qui soit disant "cassent les prix" se font eux même de confortables bénéfices, tout en prétendant être au plus juste?
 
Ou alors à 400€ je me suis fait refiler une copie Chinoise à 5$? [:jofission]


tu la trouves a 600€ sur collectorstime.com


---------------
Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!
n°10576260
grinhu
Posté le 06-02-2007 à 11:38:09  profilanswer
 

gorgibus1 a écrit :

ça doit être pour ça ... :na:  
 
et ton flieger bracelet de la mort qui tue ça donne quoi ?
 
Je le commanderais bien et le monterais sur une archimède-ou-une-altanus-que-je-n'ai-pas-encore.


 
le bracelet qui fait acheter des montres a encore frappé!!!  :D

n°10576262
sourix
Posté le 06-02-2007 à 11:38:20  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

si tu as lu la page 1 (ce dont je ne doute pas) tu as du voir que c'était un peu la montre du forum (qu'elle plaise ou pas le modéle flieger avec Unitas est devenu emblématique), bienvenu au TAF  [:volta]  
 
Uhrenbaron est un bon vendeur de confiance, je crois que 90% de nos Altanus vienent de chez lui  [:python]  
 
http://img486.imageshack.us/img486 [...] 423zg0.jpg


 
Un grand merci ca me rassure que le vendeur soit de bonne reputation ca m embeterai d acheter une copie donc apparement ca vaut le coup de mettre les 30 euros de plus ;)
 
Est ce que qqun peut me dire ce qu est un unitas ? Et si la mecanique a l arriere de la montre est visible sans la demonter ? (Est ce qu un cache est present ?)
 
:jap:

n°10576265
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 06-02-2007 à 11:38:30  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :

C'est le top du top!
 
Bravo!


 
 
 [:paletot]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10576268
zarkdav
Posté le 06-02-2007 à 11:38:59  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Un peu les deux. :sweat:
 
D'ailleurs, je m'interroge. :o (oui, c'est un peu tard, je sais)
 
Si je ne dis pas d'anneries, la Maurice Lacroix Pontos petite seconde est affiché prix catalogue à 1050€.
Soit.
En boutique ça doit donc être le prix annoncé d'emblée ; après une petite négociation qui donne l'impression d'avoir arraché le foie du vendeur, qui sera obligé de faire jeûner ses enfants pour la peine, on obtient dans les, disons, 20%, ce qui l'amène aux alentours de 800€.
Soit.
Ce qui est alors également le prix constaté généralement sur le net, en tout cas chez les 2/3 sites marchands que j'ai pu consulter.
Soit.
 
...mais alors, 400€, soit la moitié du prix GCSLN (généralement constaté sur le net :o), ça m'interpelle.
Le vendeur ne travaillant certainement pas pour la gloire, se fait une marge.
 
Ce qui signifierait, qu'en magasin, même après avoir tordu le museau, chouiné, râlé, s'être plaint d'être poussés à la famine, ils se feraient encore une marge d'environ 50%? Voire, s'ils arrivent à la vendre prix catalogue à un richissime ou timide passant, plus de 60%?
 
Et que les sites web, ayant bien moins de frais que les boutiques sus-citées, qui soit disant "cassent les prix" se font eux même de confortables bénéfices, tout en prétendant être au plus juste?
 
Ou alors à 400€ je me suis fait refiler une copie Chinoise à 5$? [:jofission]


 
En évacuant la dernière possibilité pour l'instant, on peut penser que les horlogers brick&mortar ne se font pas racheter les montres par les fabricants quand ils n'arrivent pas à les vendre. La marge brute de 50% les protègerait des invendus. Pour les vendeurs sur le web, je pensent qu'ils s'alignent tout simplement, et donc qu'ils se font des couilles en or...


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°10576295
gorgibus1
De puncto
Posté le 06-02-2007 à 11:40:34  profilanswer
 


 
 
j'imagine d'ailleurs que les groupes horlogers ne se privent pas de faire une marge, même minime sur les ventes au personnel. Quand on sait que ledit personnel peut avoir des prix à -40 % (au moins), ça laisse rêveur...


---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°10576319
gorgibus1
De puncto
Posté le 06-02-2007 à 11:42:28  profilanswer
 

grinhu a écrit :

le bracelet qui fait acheter des montres a encore frappé!!!  :D


 
 
si il n'y avait que les bracelets ... :D


---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°10576324
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2007 à 11:42:49  answer
 

sourix a écrit :

Est ce que qqun peut me dire ce qu est un unitas ? Et si la mecanique a l arriere de la montre est visible sans la demonter ? (Est ce qu un cache est present ?)
:jap:


 
 
Photo en p. 1 (montres recommandées).

n°10576335
genghis77
-_-'
Posté le 06-02-2007 à 11:43:35  profilanswer
 

sourix, sur la fliegher (avec le unitas qui est son mouvement en fait) le dos est transparent, tout comme la retro, sauf que la retro a un calibre plus petit donc le case back ne prends pas toute le dos du boitier.
sur le modele avec le unitas, le calibre etant plus grand, le case back est presque integral, tu peuxainsi contempler le mouvement
 
ca donnera a peu de chose pres ceci :
http://membres.lycos.fr/thekhan/altanus/Altanus007BD.jpg


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°10576363
Shogun2002
Posté le 06-02-2007 à 11:45:25  profilanswer
 

Ah ok, je viens de lire la p1 sur Festina
 
Le Packard Bell de la montre  
L'André Rieu de la montre  
:lol:
 
C'est pas grave, mon pc c'est un packard bell :lol: et j'aime bien André Rieu :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Shogun2002 le 06-02-2007 à 11:46:23
n°10576370
mister mag​oo
Posté le 06-02-2007 à 11:45:54  profilanswer
 

Entre le 2824-2 (c5 aviator Christopher ward) et l'unitas de l'Altanus Flieger, lequel de ces mouvements est le plus fiable  ?

n°10576382
genghis77
-_-'
Posté le 06-02-2007 à 11:46:51  profilanswer
 

attention bientot 1600 pages mes amis :D


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°10576405
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 06-02-2007 à 11:50:03  profilanswer
 

Ouais !


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°10576412
zarkdav
Posté le 06-02-2007 à 11:50:25  profilanswer
 

Série des calibres 1600 de chez Omega:
 
http://ledwatch.de/tc1wg.jpg
 
http://ledwatch.de/omega.htm


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°10576415
grinhu
Posté le 06-02-2007 à 11:50:45  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Un peu les deux. :sweat:
 
D'ailleurs, je m'interroge. :o (oui, c'est un peu tard, je sais)
 
Si je ne dis pas d'anneries, la Maurice Lacroix Pontos petite seconde est affiché prix catalogue à 1050€.
Soit.
En boutique ça doit donc être le prix annoncé d'emblée ; après une petite négociation qui donne l'impression d'avoir arraché le foie du vendeur, qui sera obligé de faire jeûner ses enfants pour la peine, on obtient dans les, disons, 20%, ce qui l'amène aux alentours de 800€.
Soit.
Ce qui est alors également le prix constaté généralement sur le net, en tout cas chez les 2/3 sites marchands que j'ai pu consulter.
Soit.
 
...mais alors, 400€, soit la moitié du prix GCSLN (généralement constaté sur le net :o), ça m'interpelle.
Le vendeur ne travaillant certainement pas pour la gloire, se fait une marge.
 
Ce qui signifierait, qu'en magasin, même après avoir tordu le museau, chouiné, râlé, s'être plaint d'être poussés à la famine, ils se feraient encore une marge d'environ 50%? Voire, s'ils arrivent à la vendre prix catalogue à un richissime ou timide passant, plus de 60%?
 
Et que les sites web, ayant bien moins de frais que les boutiques sus-citées, qui soit disant "cassent les prix" se font eux même de confortables bénéfices, tout en prétendant être au plus juste?
 
Ou alors à 400€ je me suis fait refiler une copie Chinoise à 5$? [:jofission]


 
mon oris diver chrono, je l'ai eue à 50% chez Capet qui n'est pas connu pour ses rabais! La montre est produite maintenant avec la lunette bicolore, donc solde pour sortir du stock des modèles anciens. A ce prix là, j'avais l'impression de faire une très bonne affaire :bounce: mais pas l'impression de lui arracher un rein.
Entre les modèles qu'ils vendent au prix, ceux qu'ils vendent avec un peu de rabais et ceux en soldes, ils doivent avoir une marge moyenne très acceptable, mais je ne pense pas aussi importante que tu le dis.

Message cité 1 fois
Message édité par grinhu le 06-02-2007 à 11:53:51
n°10576425
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-02-2007 à 11:51:51  profilanswer
 

En gros mon vendeur Allemand l'aurait eue au prix grossiste/fabriquant et me l'aurait refourguée au prix détaillant? :o


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10576438
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-02-2007 à 11:53:30  profilanswer
 

zarkdav a écrit :

En évacuant la dernière possibilité pour l'instant, on peut penser que les horlogers brick&mortar ne se font pas racheter les montres par les fabricants quand ils n'arrivent pas à les vendre. La marge brute de 50% les protègerait des invendus. Pour les vendeurs sur le web, je pensent qu'ils s'alignent tout simplement, et donc qu'ils se font des couilles en or...

Oui, je crois que c'est ça en fait qui était la pierre d'angle de mon interrogation :o.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10576446
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 06-02-2007 à 11:54:12  profilanswer
 

Shogun2002 a écrit :

Ah ok, je viens de lire la p1 sur Festina
 
Le Packard Bell de la montre  
L'André Rieu de la montre  
:lol:
 
C'est pas grave, mon pc c'est un packard bell :lol: et j'aime bien André Rieu :lol:


 
 
aoutch!  :sweat:  ce n'était donc pas une blague... mes sincères condoléances (surtout si c'est un pouartz)  :jap:


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°10576453
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 06-02-2007 à 11:55:20  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Oui, je crois que c'est ça en fait qui était la pierre d'angle de mon interrogation :o.


En même temps, les couilles en or, tu sais, c'est très surfait. Enfin ça fait bling-bling, quoi  [:pingouino]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°10576455
sourix
Posté le 06-02-2007 à 11:55:23  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

sourix, sur la fliegher (avec le unitas qui est son mouvement en fait) le dos est transparent, tout comme la retro, sauf que la retro a un calibre plus petit donc le case back ne prends pas toute le dos du boitier.
sur le modele avec le unitas, le calibre etant plus grand, le case back est presque integral, tu peuxainsi contempler le mouvement
 
ca donnera a peu de chose pres ceci :
http://membres.lycos.fr/thekhan/al [...] s007BD.jpg


 
Superbe :love: perso j adore et merci pour les photos / explications ;) je vais petre me laisser tenter :)
 
Il n y a aucun entretien sur ces montres ? J ai lu dans la p 1 que l on preconisait les revisions tous les 5 ans, mais qu en est t il en realite ?
 
Edit, combien de temps peut tenir la montre en autonomie sans etre portee ?

Message cité 2 fois
Message édité par sourix le 06-02-2007 à 11:59:05
n°10576460
babaji
Oungawa Cheetah !
Posté le 06-02-2007 à 11:55:47  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

effectivement, vatanen a bien piloté la 405T16 a pikes peak.
 
voici le lien de la video : 64Mo quand meme hein :)
 
voila le lien


 
 
C'est walter rohrl, en audi 4

n°10576470
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 06-02-2007 à 11:56:17  profilanswer
 


 
Oui, mais toi, tu n'y connais rien.
Je te rappelle que le topic "armoires électriques", ce n'est pas ici...
La classe, c'est une CK à pouartz.
 
P.S.: MSAINT m'a montré hier des seins avec piercing d'armoires de toute beauté... J'aurais aimé que tu voies ça...


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°10576472
genghis77
-_-'
Posté le 06-02-2007 à 11:56:23  profilanswer
 

MSAINT, on dit que le ridicule ne tue pas hein...
mais dans le cas d'une possession de festina, ca doit quand meme faire vachement mal du coup  :sweat:


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°10576480
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-02-2007 à 11:57:24  profilanswer
 

mister magoo a écrit :

Entre le 2824-2 (c5 aviator Christopher ward) et l'unitas de l'Altanus Flieger, lequel de ces mouvements est le plus fiable  ?


Fiable?
Les deux se valent sur ce plan je dirais.
 
Le Unitas 6497 est peut être plus "rustique", un calibre manuel à 18.000bpm, alors que le ETA 2824-2 est un calibre automatique à 28.800bpm.
 
J'aurais éventuellement tendance à dire que manuel + fréquence plus basse = moins de pièces mobiles et moins d'usure, et donc dire que le Unitas serait peut être sur la durée plus fiable, mais ce n'est qu'un sentiment, basé sur rien de concret.

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 06-02-2007 à 13:35:47

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10576486
gorgibus1
De puncto
Posté le 06-02-2007 à 11:57:43  profilanswer
 

grinhu a écrit :

mon oris diver chrono, je l'ai eue à 50% chez Capet qui n'est pas connu pour ses rabais! La montre est produite maintenant avec la lunette bicolore, donc solde pour sortir du stock des modèles anciens. A ce prix là, j'avais l'impression de faire une très bonne affaire :bounce: mais pas l'impression de lui arracher un rein.
Entre les modèles qu'ils vendent au prix, ceux qu'ils vendent avec un peu de rabais et ceux en soldes, ils doivent avoir une marge moyenne très acceptable, mais je ne pense pas aussi importante que tu le dis.


 
Clair ! ils ne voulaient pas me faire plus de 9% sur une reverso...  50 % belle perf.


---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°10576519
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-02-2007 à 12:00:39  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

En même temps, les couilles en or, tu sais, c'est très surfait. Enfin ça fait bling-bling, quoi  [:pingouino]


Je serais éventuellement prêt à mettre du coton dans mon caleçon pour pallier ce genre de désagrément. [:pingouino]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10576520
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 06-02-2007 à 12:00:54  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

attention bientot 1600 pages mes amis :D


 
 
647 chez moi  [:z800]


---------------
Clean living under difficult circumstances
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1530  1531  1532  ..  21286  21287  21288  21289  21290  21291

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR