| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent : --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 23:27:49 ![]() ![]() |
iznogoodday |
|
steevenoo | Salut a tous, http://www.russian-watches.info/pr [...] 1-6975607/ http://www.russian-watches.info/pr [...] brasletom/ J'aime beaucoup ces deux la, fake ou vrai ? Merci, Message cité 1 fois Message édité par steevenoo le 08-03-2014 à 01:10:53 --------------- The World is mine !!! |
vashkitash kitash was here |
Message cité 1 fois Message édité par vashkitash le 08-03-2014 à 08:20:34 --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
yoli |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
bestak Denboraren orratzak | HS
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Incodreamer | Bonjour ! TDW avec les aiguilles du bon côté --------------- Le monde est plein de polissons. |
Publicité | Posté le 08-03-2014 à 10:14:33 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
RandallBoggs | Les petits diamètres, c'est le bien. Laissez-les moi ! Message édité par RandallBoggs le 08-03-2014 à 16:01:05 |
cisco1 |
Tiens Randall, y'a eu des IWC à secondes centrales avant le 89? Message édité par cisco1 le 08-03-2014 à 17:06:55 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
eamesimport "That's Understatement" |
Cacedédi Super Loutre... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
chimm |
Désolé de vous embêter avec ma Casio de pov' ( Vous pensez que je peux faire réparer ça facilement chez un horloger ? Message cité 1 fois Message édité par chimm le 08-03-2014 à 18:01:43 |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
cyd125 Lord Cordovan | noraj --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
ble-44 | Quand le soleil revient, une montre au poignet, l'autre dans la poche, l'APN en bandoulière, et en route pour une balade en bord de mer Message cité 2 fois Message édité par ble-44 le 08-03-2014 à 20:15:09 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
yoli |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 08-03-2014 à 20:44:10 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
ble-44 | Commence par quoter (oui, oui, je t'ai vu) un message correctement avant de critiquer! Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 08-03-2014 à 20:52:34 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
bestak Denboraren orratzak |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 |
JohnSmith Executive vice president |
chimm |
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
sbleurg | Shoppinginjapan.net
|
Spaune Cordialement |
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
SupaPictave Embrouilleur | Bonjour --------------- Feedback |
SupaPictave Embrouilleur |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |