Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3255 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15150  15151  15152  ..  22352  22353  22354  22355  22356  22357
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°37211789
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 20-02-2014 à 14:06:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kellian' a écrit :

Kimouss parisienne le 15 mars ça tente du monde?  :o

Ca peut s'faire.

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 20-02-2014 à 14:06:49  profilanswer

n°37211894
domingo ch​avez
Posté le 20-02-2014 à 14:11:55  profilanswer

genghis77 a écrit :

ptin pourquoi t'as pas racheté la tugueuche  [:maverick10]  

mais féloches quand meme :bounce:

Parce qu'elle est trop grosse.  :o  

:o  

Tu me paies en spacer ?  :D  

ble-44 a écrit :

Toujours sympa l'EZM1 :)
Féloches  [:volta]

[:cetrio:1]  

eamesimport a écrit :

[:volta]  

DC iz badass again!
 [:roger21:1]  

féloches!
 [:maraude]

Ouais, je suis un GSG9 !  [:la multiplication:3]  

Cet exemplaire est globalement un meilleur état que mon ex (un peu de micro-rayures, mais pas de pets sur les cornes) et surtout, son bracelet titane est d'origine. Du coup, il n'y a plus cette vilaine différence de teinte qui m'a toujours chaffouinée.  :o  

http://ckmb.free.fr/EZM1calque6.JPG

L'ensemble me parait aussi nettement plus foncé et plus lourd que dans mon souvenir, ce qui n'est pas pour me déplaire. Les pièces de bout sont un peu différentes et s'intègrent mieux entre les cornes (même s'il y a un peu de jeu au niveau de la jonction au niveau du boitier). Les index ont pris une belle patine beurre rance du meilleur aloi. [:huit]

JohnSmith a écrit :

Feloches. Finitions un poil en dessous du 1815 mais bon  [:clooney27]

A peine.  :o  

OK  :o  

Ayant un attachement particulier à la ville de Frankfurt am Rhein, j'étais triste de ne plus avoir de Sinn. Mais bon, à part l'EZM1 (et uniquement en version 3H), je n'ai jamais eu de vrai coup de cœur chez eux. Je n'ai pas regretté d'avoir vendu mon ancienne EZM1 car à ce moment-là il me fallait du cash et mon exemplaire n'était pas vraiment parfait à mes yeux (petits pocs sur les cornes, différence de teinte bracelet/boitier, RAZ paresseuse). Du coup, quand je suis tombé sur l'annonce du CDA, je n'ai pas pu résister : je me suis dit qu'il fallait que je replonge. Je ne la porterai sans doute pas souvent, mais c'était important pour moi de l'avoir.  

Kellian' a écrit :

Ah oui féloches  :o

Tu peux les remballer.  :o  

nonosore a écrit :

Féloches!
Une valeur sûre à première vue, j'aime beaucoup  [:nonosore]  
...

C'est léger, ça cliquète et la finition est approximative, mais ça a une sacré gueule.  [:roger21:1]  

n°37212039
genghis77
-_-'
Posté le 20-02-2014 à 14:19:50  profilanswer

ah donc ton ex c'ets pas celle que vend lautrec sur le CDA?

avec le pete sur la corne

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°37212131
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 20-02-2014 à 14:24:10  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Tu peux les remballer.  :o  

[:el silencio]

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°37212240
domingo ch​avez
Posté le 20-02-2014 à 14:28:49  profilanswer

genghis77 a écrit :

ah donc ton ex c'ets pas celle que vend lautrec sur le CDA?

avec le pete sur la corne

Je n'ai pas racheté mon ex, mais un autre exemplaire, celui de Lautrec effectivement.  

http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=103330

n°37212243
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 20-02-2014 à 14:28:52  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Ca peut s'faire.

[:julian33:4]  

[:gnel42]  [:gnel42] Parisian kimouss Samedi 15 Mars (Heure et lieu a definir, je ne connais plus les endroits trendy de la capitale :o )  [:gnel42]  [:gnel42]  

• Supa
  • Kellian'

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°37212473
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 20-02-2014 à 14:41:24  profilanswer

Féloches DC !
J'aime beaucoup ce modèle, le cadran, la teinte patinée, le verre bombé...et le titane :love:
Mais outre le prix, c'est (comme bcp de Sinn) l'épaisseur qui me retient. Enfin elle fait combien celle-là, précisément ?

Kellian' a écrit :

Kimouss parisienne le 15 mars ça tente du monde?  :o

Oui ! mais... non [:vizera]

SupaPictave a écrit :

Ca peut s'faire.

Omg en plus il y aurait eu ZE Breitling quoi. Les boules  [:buggy]  
Pouvez pas la décaler à la semaine d'avant/après ? :o

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°37212561
domingo ch​avez
Posté le 20-02-2014 à 14:45:31  profilanswer

MasterSam a écrit :

Féloches DC !
J'aime beaucoup ce modèle, le cadran, la teinte patinée, le verre bombé...et le titane :love:
Mais outre le prix, c'est (comme bcp de Sinn) l'épaisseur qui me retient. Enfin elle fait combien celle-là, précisément ?

...

Je ne sais plus. Pas loin de 2 cm je pense. [:tinostar]

edit : 16,5 mm

Message édité par domingo chavez le 20-02-2014 à 14:46:05
n°37212691
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 20-02-2014 à 14:52:42  profilanswer

MasterSam a écrit :

Omg en plus il y aurait eu ZE Breitling quoi. Les boules  [:buggy]  
Pouvez pas la décaler à la semaine d'avant/après ? :o

Ca dépend du père K. Perso j'avais plutôt prévu de faire un tour le 8, mais les billets sont pas encore pris et j'ai pas de contraintes. Le 22 en revanche c'est pas possib'.

---------------
Feedback
n°37212786
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 20-02-2014 à 14:57:09  profilanswer

Je peux que le 15 :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-02-2014 à 14:57:09  profilanswer

n°37212873
genghis77
-_-'
Posté le 20-02-2014 à 15:02:25  profilanswer

moi vu que j'ai pas de sevenfriday au poignet je pourrais pas le 15 :D
Les menuires inside :spamafote:

skon j'aurais bien aimé viendre pour voir kellian' :D

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°37213074
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2014 à 15:14:15  answer

domingo chavez a écrit :

Tu me paies en spacer ?  :D  

Il m'en reste un au fond d'un tiroir, ça suffira ? :D

domingo chavez a écrit :

Ayant un attachement particulier à la ville de Frankfurt am Rhein, j'étais triste de ne plus avoir de Sinn. Mais bon, à part l'EZM1 (et uniquement en version 3H), je n'ai jamais eu de vrai coup de cœur chez eux. Je n'ai pas regretté d'avoir vendu mon ancienne EZM1 car à ce moment-là il me fallait du cash et mon exemplaire n'était pas vraiment parfait à mes yeux (petits pocs sur les cornes, différence de teinte bracelet/boitier, RAZ paresseuse). Du coup, quand je suis tombé sur l'annonce du CDA, je n'ai pas pu résister : je me suis dit qu'il fallait que je replonge. Je ne la porterai sans doute pas souvent, mais c'était important pour moi de l'avoir.  

C'est pas plus ou moins "de série" sur les 5100, ça  :??:

n°37213406
domingo ch​avez
Posté le 20-02-2014 à 15:33:42  profilanswer

Si, mais ça varie selon les exemplaires.

n°37213439
thom@s
Ancien geek !
Posté le 20-02-2014 à 15:36:17  profilanswer

domingo chavez a écrit :

La photo est dégueulasse mais je kiff.  [:face_love]  

Méwé féloches [:alandon]
Je ne porte la mienne qu'à de rares occasions, et même si ce n'est pas une 3H :o ça le fait bien pour un petit we / une ballade à la campagne / une mission de sauvetage incognito au fond de la jungle... [:azitwaz]

Kellian' a écrit :

Je peux que le 15 :o

Je vais reprendre des a/r sur Paris toutes les 4/6 semaines en plus de Nice 2 à 3 fois par mois... Je serai à la capitale [:seeschloss] le 14 midi c'est dommage !

n°37213613
iznogoodda​y
Posté le 20-02-2014 à 15:46:57  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Je n'ai pas racheté mon ex, mais un autre exemplaire, celui de Lautrec effectivement.  
http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=103330

Bonne bécane ça, modèle déjà recherché, original, solide et tout.
En plus toute bioutifoule, homogène et un poil de patine, vraiment bien.  [:cisco1]  

Faut le poignet pour, elle m'ira très bien je pense.  [:rotoutou:1]  
Historiquement, c'est une montre conçue pour un véto de campagne, la jument ne gueule pas quand on rentre.  [:paydaybear:4]  

Joli profil à la fois rigoureux et arrondi avec le saphir bombé bien protégé par la lunette aviation.  [:akhnotpierrot]  
J'aime bien.   :jap:

n°37213642
Kstyx
Posté le 20-02-2014 à 15:48:41  profilanswer

Hello amis toqués de tocantes :)

Je cherchais une montre de vacances automatique, fun, solide et pouvant m'accompagner sans risque en snorkling. J'étais parti sur un budget de 300-400€ mais au détour de mes recherches sur ce topic et sur les sites de ventes, je suis tombé sur la Mako Pepsi qui m'a sacrément tapé dans l’œil et dont je ne lis que des éloges !

Bon sur le topic c'était plutôt en 2011 la mode de la Mako, mais je crois que ça reste une référence dans sa catégorie non ?

Avant de craquer j'aurais une ou deux questions à vous soumettre si vous le voulez bien :

- J'ai un petit poignet (fin et élégant :o ) de 15,5-16cm, est-ce que cela vous parait ok pour une Mako ? Il restera assez de maillon au bracelet pour que ce ne soit pas ridicule ? :/

- Je n'ai jamais porté mes montres sous l'eau, malgré les étanchéités annoncées, peut-on vraiment porter la Mako sans souci sous l'eau (moins de 10m, sur les 200 annoncé ça devrait aller :D ). Après un bain d'eau salée, il suffit de rincer à l'eau douce ?

- J'ai noté deux sites en ligne pour acheter la Mako, recommandés ici :
http://www.orientuhren.de/orient-a [...] p-180.html
ou
https://www.schoeneuhren.de

Avez vous une préférence pour l'un ou l'autre ? Je préfererais éviter Paypal et je vois que Shoeneuhren propose un mode par virement bancaire, est-ce que vous avez déjà testé ?

Merci d'avance !

Je ne suis plus qu'à quelques clics avant d’acquérir cette jolie plongeuse auto :)

n°37213743
domingo ch​avez
Posté le 20-02-2014 à 15:53:53  profilanswer

thom@s a écrit :

Méwé féloches [:alandon]
Je ne porte la mienne qu'à de rares occasions, et même si ce n'est pas une 3H :o ça le fait bien pour un petit we / une ballade à la campagne / une mission de sauvetage incognito au fond de la jungle... [:azitwaz]
...

Je ne me souvenais pas que tu en avais aussi une.  :)  :jap:  

iznogoodday a écrit :

En plus toute bioutifoule, homogène et un poil de patine, vraiment bien.  [:cisco1]  

Historiquement, c'est une montre conçue pour un véto de campagne, la jument ne gueule pas quand on rentre.  [:paydaybear:4]  

Joli profil à la fois rigoureux et arrondi avec le saphir bombé bien protégé par la lunette aviation.  [:akhnotpierrot]  

Tout à fait d'accord.  :D  :jap:

n°37213809
ANTHOU
Punk IPA Addict
Posté le 20-02-2014 à 15:57:52  profilanswer

Kstyx a écrit :

Je cherchais une montre de vacances automatique, fun, solide et pouvant m'accompagner sans risque en snorkling. J'étais parti sur un budget de 300-400€ mais au détour de mes recherches sur ce topic et sur les sites de ventes, je suis tombé sur la Mako Pepsi qui m'a sacrément tapé dans l’œil et dont je ne lis que des éloges !

Bon sur le topic c'était plutôt en 2011 la mode de la Mako, mais je crois que ça reste une référence dans sa catégorie non ?

Avant de craquer j'aurais une ou deux questions à vous soumettre si vous le voulez bien :

- J'ai un petit poignet (fin et élégant :o ) de 15,5-16cm, est-ce que cela vous parait ok pour une Mako ? Il restera assez de maillon au bracelet pour que ce ne soit pas ridicule ? :/

- Je n'ai jamais porté mes montres sous l'eau, malgré les étanchéités annoncées, peut-on vraiment porter la Mako sans souci sous l'eau (moins de 10m, sur les 200 annoncé ça devrait aller :D ). Après un bain d'eau salée, il suffit de rincer à l'eau douce ?

ou

Avez vous une préférence pour l'un ou l'autre ? Je préfererais éviter Paypal et je vois que Shoeneuhren propose un mode par virement bancaire, est-ce que vous avez déjà testé ?

Merci d'avance !

Je ne suis plus qu'à quelques clics avant d’acquérir cette jolie plongeuse auto :)

Filtre sur mon nom, il me semble que j'ai posté une photo avec ma mako pepsi et nous avons sensiblement le même tour de poignet

Aucun probleme pour l'etancheité , acheté sur schoeneuhren , par contre pour le paiement je crois être passé par Paypal :o

n°37213817
iznogoodda​y
Posté le 20-02-2014 à 15:58:22  profilanswer

genghis77 a écrit :

skon j'aurais bien aimé viendre pour voir kellian' :D

Il parait qu'il reviendrait au vintage pour des raisons inconnues

[img]http://i58.servimg.com/u/f58/09/03/48/15/sans_t21.jpg[/img]

[:anathema]

n°37213838
genghis77
-_-'
Posté le 20-02-2014 à 15:59:42  profilanswer

iznogoodday a écrit :

Il parait qu'il reviendrait au vintage pour des raisons inconnues

http://i58.servimg.com/u/f58/09/03/48/15/sans_t21.jpg[/url][/img]

[:anathema]

spa moi ce coup ci kellian' :o

---------------
n°37213897
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 20-02-2014 à 16:02:47  profilanswer

Kstyx a écrit :

ou

Merci d'avance !

Très bon choix la Mako  :D  

Pour l'étanchéité pas de soucis, c'est la seule plongeuse que je met à l'eau d'ailleurs  :whistle:    Et oui rinçage à l'eau douce après une plongée, en même temps que le reste des affaires ou sous la douche.
Sur un petit poignet elle passe bien aussi  :jap:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°37213902
iznogoodda​y
Posté le 20-02-2014 à 16:03:07  profilanswer

genghis77 a écrit :

spa moi ce coup ci kellian' :o

J'avoue mais j'ai pas encore mangé (y'a un rapport ?)  :heink:  

Attends un peu que je me remette à toshop et after un de ces jours...  :sol:

n°37213954
iznogoodda​y
Posté le 20-02-2014 à 16:06:18  profilanswer

nonosore a écrit :

Et oui rinçage à l'eau douce après une plongée, en même temps que le reste des affaires ou sous la douche.

Ouais, faut se l'enfiler pour éviter qu'elle tombe ou qu'elle se cogne.
Ca sert un peu mais c'est plus sûr et on a les mains libres.
Et pis copine aura une bonne surprise  [:ripthejacker]  

n°37214013
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2014 à 16:09:30  answer

domingo chavez a écrit :

Si, mais ça varie selon les exemplaires.

Envoie la moi, que je compare avec ma brique :o

n°37214027
domingo ch​avez
Posté le 20-02-2014 à 16:09:49  profilanswer

n°37214045
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2014 à 16:11:15  answer

Joli coup DC  [:volta] .... et quelle patine  [:gum]  

Y'a pas, le 5100 c'est le bien  [:julian33:4]

n°37214083
blouskaill​e
Formateur de disque dur
Posté le 20-02-2014 à 16:13:41  profilanswer

Kellian' a écrit :

[:julian33:4]  

[:gnel42]  [:gnel42] Parisian kimouss Samedi 15 Mars (Heure et lieu a definir, je ne connais plus les endroits trendy de la capitale :o )  [:gnel42]  [:gnel42]  

• Supa
  • Kellian'

Moi je suis dispo :) :jap:

---------------
|--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes.
n°37214220
domingo ch​avez
Posté le 20-02-2014 à 16:20:26  profilanswer

[:cetrio:2]  

Yep, c'est clairement ça qui m'a fait basculé.  :love:  

Façon de JM sur MDP.  

http://i141.photobucket.com/albums/r50/jean-michel_album/sinnezm11.jpg

http://www.forum-mdp.com/t312-sinn-ezm1

http://www.forum-mdp.com/t333-mini [...] -sinn-ezm1

n°37214995
yoli
Posté le 20-02-2014 à 17:03:59  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Re-Féloches alors  [:volta]  

Elle est vraiment bien cette EZM, la 3 aussi d'ailleurs.
Celle ci et celle d'iznogoodday ne fait pas se pointer Grinhu ?...  [:transparency]

---------------
Ω Quand même
n°37215004
iznogoodda​y
Posté le 20-02-2014 à 17:04:26  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Yep, c'est clairement ça qui m'a fait basculé.  :love:
Façon de JM sur MDP.

ouais, c'est red quoi,

http://www.lesartsdecoratifs.fr/local/cache-gd2/accab855c421e90ca377ce403a6b7371.jpg

enfin c'est raide quoi  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par iznogoodday le 20-02-2014 à 17:04:56
n°37215011
yoli
Posté le 20-02-2014 à 17:04:44  profilanswer

Et féloches à toutes les autres nouvelles des pages précédentes  [:volta]  

Y'en a trop ...  [:tim_coucou]

---------------
Ω Quand même
n°37215072
yoli
Posté le 20-02-2014 à 17:08:57  profilanswer

La derniere d'Omega, le devis de révision pour cette vieille mais chouette mamie :

http://i58.servimg.com/u/f58/18/70/66/79/image010.png  http://i58.servimg.com/u/f58/18/70/66/79/image010.jpg
Crédit : JuanJuan sur FAM

Environ 5500€.

Si si ...

Citation :

Service d'entretien complet 4400
Supplément pour fournitures remplacées 300
Restauration du cadran 700
Remise en état de la boîte 130

Ça piquotte un poil ...  :D

---------------
Ω Quand même
n°37215159
ilium
Candeur et décadence
Posté le 20-02-2014 à 17:13:41  profilanswer

iznogoodday a écrit :

[:ddr555]  
Féloches DC.  [:volta]

n°37215420
iznogoodda​y
Posté le 20-02-2014 à 17:28:42  profilanswer

yoli a écrit :

La derniere d'Omega, le devis de révision pour cette vieille mais chouette mamie :

Environ 5500€.

Ça piquotte un poil ...  :D

Quel est le mouvement ?  
Si c'est un groupe E, c'est un devis sur estimation, la porte ouverte à n'importe quoi.  :??:  
Néanmoins si ce n'est pas une restauration, c'est sévère.  :heink:

n°37215466
yoli
Posté le 20-02-2014 à 17:30:57  profilanswer

C'est bien ça, mouvement 33.3 hors charte, tarif restau sur mesure, et une grosse  :D

Message cité 1 fois
Message édité par yoli le 20-02-2014 à 17:33:10

---------------
Ω Quand même
n°37215492
iznogoodda​y
Posté le 20-02-2014 à 17:33:14  profilanswer

yoli a écrit :

C'est bien ça, mouvement hors charte, tarif restau sur mesure, et une grosse  :D

S'il a trouvé la bécane sur un vide-grenier c'est surprise... y'a un os.

Si c'est à l'occasion d'un regroupement du caveau de famille, ça passe... pour un os  :sol:

Message édité par iznogoodday le 20-02-2014 à 17:34:28
n°37215618
loiclola
Trottinette Team OSEF
Posté le 20-02-2014 à 17:40:40  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Féloches DC [:volta] du joli encore une fois  ;)  

---------------
La plus belle, la prochaine.  Mes Ventes
n°37216518
RandallBog​gs
Posté le 20-02-2014 à 18:49:53  profilanswer

Féloches, sa majesté ! Le 5100, le mouvement toutamplastok mékébienkomêm  [:volta]

n°37216674
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2014 à 19:02:19  answer

J'ai sa petite soeur qui pleure, faut reunir la fratrie :o

Anefe  [:douste-blabla]

n°37216768
yoli
Posté le 20-02-2014 à 19:11:14  profilanswer

Omega l'a bien compris, c'est pour dire, le 5100 c'est le bien  [:julm3]  

http://www.blogmywatch.com/albums/yoli/-speedmaster-pro-mark-iv/1fnxxa338ftpde3av3d0i-img_1943-1.jpg

TDW de demain tiens, j'y reviens très souvent à celle là !  [:flagadadim]

---------------
Ω Quand même
n°37216876
RandallBog​gs
Posté le 20-02-2014 à 19:17:43  profilanswer

T'es sûr que c'est pas du Lemania 1340 dans celle-là ?  [:dks]  Les Omégamaniaques, c'est vraiment surfait, c'est plus ce que c'était.  [:avant]  [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par RandallBoggs le 20-02-2014 à 19:19:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15150  15151  15152  ..  22352  22353  22354  22355  22356  22357

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)