| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 08:18:50 ![]() ![]() |
ble-44 | Dredi wear
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 27-09-2013 à 09:09:00 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
ble-44 | La rainbow est en révision.
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est de mémoire que tu manques visiblement ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ble-44 |
DjMerguez | J'essaie la 99.4 sur bracelet noir, mais j'aurais dû prendre un rembourré, celui-ci est peut-être un peu plat.
|
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 11:19:40 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 27-09-2013 à 11:25:52 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
babylone83 Corse :o |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" | Express de Lyon, here we are!
Macnigore | Ce midi je suis allé essayer l'Aqua terra, fond teck bleu, 38,5 à la boutique Omega entre Madeleine et Vendôme.
Les + :
Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 27-09-2013 à 16:21:07 |
ble-44 | Celle de gogofr ne m'a pas parue si épaisse que ça --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
yoak négligemment lourd | celle ci est en 8500 nan ? |
ble-44 |
ilium Candeur et décadence | Les 2 sont en 8500. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 27-09-2013 à 16:29:14 |
eamesimport "That's Understatement" | ils s'adaptent aux demandes des clients chez Omega, ils épaississent les boitiers.
Spaune Cordialement | Comme Rolex |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
ilium Candeur et décadence | Cela étant, la nouvelle est peut être plus épaisse. Message édité par ilium le 27-09-2013 à 17:11:49 |
gogofr poor lonesome cowboy | Je ne pense pas. Les seules évolutions du modèle depuis sa sortie (en 2009 il me semble) sont au niveau des combinaisons de matières/colories et le Spiral en silicium. |
Kellian' #Hamiltonix |
Ne te disperse pas, viens chez Rolex --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
MantaFahrer Blaireau exporté | Vous vous en foutez, vous êtes pas là --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gogofr poor lonesome cowboy |
plastique moussay |
ilium Candeur et décadence |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 18:23:35 ![]() |
Macnigore |
Mais y'avait personne (pause midi) Tiens d'ailleurs une idée sur Paris d'un endroit où je pourrais essayer à la fois une explo ancienne génération d'occase et une nouvelle ? J'ai l'impression que c'est soit l'un soit l'autre en général. Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 27-09-2013 à 18:28:17 |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
yoak négligemment lourd |
Kellian' #Hamiltonix |
Voilà.
Mmc ou de Macédo
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |