| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 09:17:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 09:22:09 ![]()
|
bombeiro78 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
genghis77 -_-' | ptin mais c'est dredy là
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
KaiserCz bros before hoes |
|
SupaPictave Embrouilleur |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 11:23:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 11:23:38 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
eamesimport "That's Understatement" | balance ta photo toi à la place! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 11:32:58 ![]()
|
JohnSmith Executive vice president |
genghis77 -_-' |
KaiserCz bros before hoes |
JohnSmith Executive vice president |
MantaFahrer Blaireau exporté | Est-ce que Kampmann en vend ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
SupaPictave Embrouilleur | Il en a vendu. Ça coûte pas grand chose de lui envoyer un mail de toute manière. --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 13:45:08 ![]()
|
genghis77 -_-' | merde j'etais en contact avec un type qui voulait m'acheter la journey. sa boite fabriquait tout types de verres saphir. je me souviens plus du site... je vais chercher et je dis ca edit : http://www.absaphir.com/#!/page_home Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 24-05-2013 à 13:58:22 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Cougy Play it fucking loud ! | Merki m'sieur. --------------- A.K.A. Korrozyf |
yoak négligemment lourd | ca fait un bail que ca a pas augmenté |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 24-05-2013 à 16:09:39 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
genghis77 -_-' |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 16:39:36 ![]()
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
genghis77 -_-' | cadran espadrille --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |