| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent :
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 19:04:31 ![]() ![]() |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
Grinhu |
ilium Candeur et décadence |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message édité par Anteus le 22-08-2010 à 19:20:19 --------------- Autonomie, Excellence, But |
WestCoast85 | J'ai maintenant envie d'une Sinn 103 St Sa...
Il y a des gens qui l'ont sur le forum ? Message cité 1 fois Message édité par WestCoast85 le 22-08-2010 à 19:29:54 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2010 à 19:22:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 19:22:46 ![]() ![]() |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Rhum |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2010 à 19:46:01 ![]() Je penche pour une Seiko Diver EDIT :sur et certain meme ,lunette verte Message édité par Profil supprimé le 22-08-2010 à 19:48:34 |
ble-44 | Fais attention à ne pas tomber --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2010 à 19:49:32 ![]() je ne suis pas encore expert pour dire ca mais la lunette doit etre verte ou mon ecran est tres mal calibré |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2010 à 19:54:31 ![]()
|
ilium Candeur et décadence |
|
RandallBoggs | Patek Philippe 3939 tourbillon répétition minute dans ue boîte de moins de 34 mm de diamètre. PP, what else ? Message cité 3 fois Message édité par RandallBoggs le 22-08-2010 à 20:33:59 |
Frenchyled Alone in the dark.... |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2010 à 20:40:38 ![]()
|
RandallBoggs |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2010 à 20:43:31 ![]()
|
ilium Candeur et décadence | Tu as vu les machins joncaille / pierres de la plupart des marques? Ce ne sont pas les trucs les plus sobres ni les moins chers, ça n'a strictement aucun intéret horloger, et pourtant ça se vend. Tout le monde ne cherche pas des montres sobres et, une fois de plus, même ici on a vu des trucs chargés et la sobriété n'est pas la qualité première des marques. Pour moi, certaines lunettes simplement cannelées ou une loupe ou des textes dans tous les coins sont déjà trop donc, selon les personnes, il ne faut pas grand chose. En l'occurence, j'avais cité l'Omega car primo, tourbillon central donc plus discret que dans un guichet, secundo, pas de trou. Cela étant, je vais arrêter de défendre ça: je n'aime pas trop mais disons qu'il y a bien pire et avant de flinguer les tourbillons, il y a plein de trucs qui me défrisent dans des modèles courants et ça ça m'emmerde car ça concerne des montres que je suis susceptible d'acheter. Message édité par ilium le 22-08-2010 à 20:46:43 |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ble-44 | Petite balade cet après-midi au Croisic avec mes montres --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2010 à 20:50:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2010 à 20:52:01 ![]()
|
RandallBoggs |
RandallBoggs | Quantième perpétuel + Tourbillon + Répétition-Minutes Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 22-08-2010 à 20:54:57 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2010 à 20:57:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |