| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
AF001 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 17:43:01 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
c'est beaucoup plus lent en 4K, pas forcement la génération en 4K elle-même (bon, si, mais j'fais des batches pendant que je fais autre chose ça passe encore pour du 2560x1440 voir du 5120x1440. avec le SD upscale c'est du x2 mini, donc c'est overkill une fois que j'ai mon image en 2560x1440, du coup pour du 4K, je fais d'abord du 1920x1080 puis du SD upscale x2. ça donne ça: (2 variations sur différents modèles de l'image du dessus) Message édité par Gedemon le 20-03-2023 à 17:46:27 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Mellodya | Elles sont toutes très jolies mais j'aimais bien tes premières séries avec les ruines / cascades / forêts / île en forme de T etc. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint | ha, ça y est, text2vid en open source, y a déjà une extension pour le web-ui AUTOMATIC1111 https://github.com/deforum-art/sd-w [...] text2video
et avant de rire, vous allez voir les images de la première page et regardez les dates entre celle ci et celle là Message édité par Gedemon le 20-03-2023 à 19:30:01 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Ca peut être drôle...
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
rz1 Profil supprimé | https://github.com/deforum-art/sd-w [...] text2video --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Gedemon patron-adjoint |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | L'info est ptet passée mais on peut générer directement dans Bing maintenant : --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 22:40:15 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | "Cette invite a été bloquée. Notre système a marqué cette invite, car elle peut entrer en conflit avec notre stratégie de content. D’autres violations de stratégie peuvent entraîner la suspension automatique de votre accès.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Gedemon patron-adjoint | Le modèle video (text2video_pytorch_model.pth) a été mis à jour, je me demande si c'est pas déjà plus performant --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
remiche35 One day the flames will fade | Je découvre SD depuis 2 soirées, après avoir titillé midjourney il y a quelques mois.
Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 22-03-2023 à 00:39:42 |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2023 à 12:11:15 ![]()
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
QNTAL Cours ! Jette ! | Les visages moches comme il a montré il y a quelques pages, je n'avais ça qu'avec le vieux modèle de base. Et dans ce cas ça aidait bien. |
LennyB Je ne contracte pas! | Moi c'est les trucs réalistes que j'aime pas trop --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 1 fois Message édité par Aline BOQS le 22-03-2023 à 22:22:23 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Gedemon patron-adjoint |
Gedemon patron-adjoint | Ha, tient, y a une version beta de Realistic Vision 1.4
Message édité par Aline BOQS le 23-03-2023 à 06:06:48 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
QNTAL Cours ! Jette ! | En haut à gauche de ton interface tu dois pouvoir choisir ton checkpoint via une liste déroulante. Ensuite tu peux voir dans le terminal que ça met un peu de temps à recharger. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 23-03-2023 à 10:22:47 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Gedemon patron-adjoint |
Karma-design | Breathtaking panorama --------------- Doing god's work in the devil's playground |
LennyB Je ne contracte pas! | J'utilise beaucoup d'embeddings (positifs et négatifs) et des model très spécifiques.
mko | Pour mid journey via discord une fois les 25 images faites fin de la période d’essai c’est remis à zéro qq fois ou jamais ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
chocomog |
|
LennyB Je ne contracte pas! | Quand SD me sort des versions un peu datés, j'ajoute "as young woman" dans le prompt. Je ne sais pas si ça marche sur Bing, ça vaut le coup d'essayer. --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
LennyB Je ne contracte pas! | Du coup je l'ai fait moi même --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Gedemon patron-adjoint |
chocomog |
Message cité 1 fois Message édité par chocomog le 23-03-2023 à 17:31:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Rehost v1.8] Hébergement d'images gratuit et anonyme ! | forum chasseur d'images |
| Review Gemini Man en HDR 3D+ 120 images par seconde ! by Dugom | [Jeu] Nombres en images inversées - De 10000 à 1 - Plaques interdites |
| [Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres ! | DEVANT LES MILLIONS D'IMAGES DE LA GUERRE (EN SYRIE) |
| Le topic des images étonnantes [faites par des cons] | Google et emplacement changeant des images |
| Un topic "babes"/"érotique" pour dépolluer le topic images étonnantes | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Plus de sujets relatifs à : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... | |