| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
Darth Carotte Jeune bleubite | Reprise du message précédent : --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Publicité | Posté le 20-11-2023 à 19:15:09 ![]() ![]() |
phedre28 | Me semble pas avoir vu passé ici :
|
morcok |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
tinc |
Ce qui est assez ironique en utilisant un outil qui pompe des images à leurs auteurs à droite et à gauche sans leur demander leur avis |
leonov |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
Message édité par LennyB le 21-11-2023 à 06:51:33 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 21-11-2023 à 09:59:37 |
Publicité | Posté le 21-11-2023 à 09:59:05 ![]() ![]() |
tinc |
|
Gedemon patron-adjoint |
Grosbaf Nerd inside | Merci pour le partage --------------- ____________________ |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Là, y'a plus qu'un truc à dire : ALL HAIL GEDEMON !!!
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Fr4p - - - - | Bravo Gedemon, du bon boulot et quelques spoilers, top ! |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
morcok |
Gedemon patron-adjoint | Persos RPG, 1ère partie: Dynavision XL (images clickables)
quoidonc |
|
solal94 Ars longa, vita brevis |
Gedemon patron-adjoint | J'sais pas si c'est parce que j'ai pas encore l'habitude de Comfy-UI ou de SDXL (ou si c'est mes anciens pompts), mais la valeur du CFG scale (que je gardais aux alentour de 7 avec les modèles 1.5) semble plus importante maintenant.
jb18v | |
Darth Carotte Jeune bleubite | Après maintes essais, j'ai enfin réussi à faire mon avatar --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Grosbaf Nerd inside |
--------------- ____________________ |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Gedemon patron-adjoint |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Gedemon patron-adjoint |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Grosbaf Nerd inside | Salut, J'ai installé Comfy hier (enfin si on peut dire installé, y a juste à extraire un 7z et modifier un fichier au bloc note pour déclarer où est installé A1111 pour partager les modèles sans les copier). En venant de A1111 que ne maîtrisais déjà pas, j'ai pu en 1h30 : La possibilité aussi de drag n drop une image produite par un autre utilisateur et d'avoir son workflow qui apparaît est juste géniale. Ça marche aussi pour ses propres images A1111. Par contre je confirme qu'à prompts/ modèle/ seed / cfg / etc égaux je n'ai pas le même résultat qu'avec A1111. --------------- ____________________ |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | J'en peux plus de la censure dans Bing Image Creator...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
LennyB Je ne contracte pas! | Stable Diffusion, au pire il ne tiendra pas compte de certains mots clef, mais il sortira quand même quelque chose. --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
LennyB Je ne contracte pas! | SDXL c'est la version la plus récente, mais c'est aussi celle qui est la plus censurée, à toi de voir. --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
morcok |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Gedemon patron-adjoint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Rehost v1.8] Hébergement d'images gratuit et anonyme ! | forum chasseur d'images |
| Review Gemini Man en HDR 3D+ 120 images par seconde ! by Dugom | [Jeu] Nombres en images inversées - De 10000 à 1 - Plaques interdites |
| [Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres ! | DEVANT LES MILLIONS D'IMAGES DE LA GUERRE (EN SYRIE) |
| Le topic des images étonnantes [faites par des cons] | Google et emplacement changeant des images |
| Un topic "babes"/"érotique" pour dépolluer le topic images étonnantes | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Plus de sujets relatifs à : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... | |