| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 17-11-2023 à 12:08:12 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 12:07:21 ![]() ![]() |
morcok |
Message édité par morcok le 17-11-2023 à 15:02:33 |
remiche35 One day the flames will fade |
dafunky |
remiche35 One day the flames will fade | Ouais c'est un peu speed, désolé pour les photosensibles |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
jlkyt がんばって |
|
remiche35 One day the flames will fade | une 3080 10Go, donc pas un soucis de ram apparemment |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 16:14:04 ![]() ![]() |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
dafunky | Ah les gars je suis plié, j'ai bing qui m'a censuré un nombre incalculable de fois quand j'essayais de faire générer des gens potelés, ou autres détails à la con, et là je lui demande d'ajouter un chat sphinx dans une scène de mariage, il me sort le chat mais également des invités totalement "à poil" mais parfaitement imberbes , c'est épique.
Message cité 3 fois Message édité par dafunky le 17-11-2023 à 17:30:13 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
morcok | delire |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | La tronche du chat --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Gedemon patron-adjoint |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Leg9 Fire walk with me | Oh mon dieu, le bond que ça a fait en quelques mois. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
syr01 Hystérie connective |
Un peu de HS : le bon de chat GPT est dingue aussi. Le truc t'écrit des histoires qui tiennent tres bien la route, avec mass contraintes initiales. Un collègue n'écrit plus ses emails "corporates" lui même... et s'est vu féliciter pour un email sur un sujet touchy par un supérieur qui n'avait aucune idée qu'il était généré par IA. On est pas prêt pour ce qui arrive en terme de révolution societale, les pouvoirs publics ne prennent pas la mesure de ce qui se passe. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Aline BOQS Alsacobéquois. | @Leg9 : magnifique !!! --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
tinc |
|
zephiel Apologiste de la paresse | série Urbex végétalisé :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
dafunky | Zephiel : il est possible de faire en sorte que dall-e élimine cet horrible grain crado, j'ai vu passer un message à ce sujet mais je n'ai pas encore la méthode. À surveiller. J'ai vu des images passer avec une qualité parfaite, alors que par défaut ça sort du granuleux comme ça. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 18-11-2023 à 09:30:25 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
TBone Pouet. |
Avec un collègue, on a dû faire du code review d'un prototype d'une équipe externe qui devrait reprendre le développement d'une grosse partie de nos applicatifs. Après 3 jours et l'écriture du rapport vient le temps d'écrire la conclusion. On arrive à pondre une conclusion qui tient la route mais on a mis du temps. Mon collègue demande à chatGPT de faire cet exercice... bordel... d'un tout autre niveau de bullshit marketo-commercial. Ça peut solutionner des problématiques mais les discours de Demain de X, Y ou Z risquent de poser problème... Message édité par TBone le 18-11-2023 à 10:00:37 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
morcok | sam altman viré de open ai... |
zephiel Apologiste de la paresse |
Gedemon patron-adjoint |
dafunky |
Space Profil: Maux des rateurs |
fils_de_la_lumiere | --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
bahamut49 |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 18-11-2023 à 19:34:01 |
leonov |
gromarik |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Gedemon patron-adjoint |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
dafunky |
Sur le discord ai revolution un des meilleurs créateurs tourne avec une 3060/6, et il génère du 1440p au calme. Sur a1111 je ne sais pas, mais sur comfyui la quantité de mémoire n'est plus un sujet de débat depuis longtemps. Je raconte tout ça car j'ai commencé en août avec a1111 et une 3080/10. Ensuite je suis passé à la 3090 car j'en avais marre des oom (out of memory). Ensuite je suis passé à comfy. Si j'avais fait l'inverse je n'aurais pas changé de carte. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
quoidonc | Des visages féminins un peu trop parfaits. Que cela pourrait ils donner avec l'ajout de l'alea du temps ? |
Gedemon patron-adjoint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...