| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
morcok | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 15:47:06 ![]() ![]() |
SegmentationFault Procul Hominibus Catenisque |
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut ! j'aimerais voter avis sur un papier que je viens de lire, un site de jeux de société, en gros, il y a une polémique en ce moment, un éditeur qui utiliserait l'IA pour générer ses dessins, et a priori, tout le monde lui saute dessus, expliquant qu'il faut continuer à soutenir les illustrateurs.
Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 17-09-2023 à 10:23:41 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | ils feront leur jeux de société avec des illustrations IA et puis c'est tout, ce qui voudront acheter achèteront et voilà
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
rz1 Profil supprimé |
Les designers et graphistes au cours de leur carrière se mature et s'inspirent de milliers d’œuvres dans lesquelles ils piochent leur inspiration ou la technique... Et vu le contenu libre qui existe actuellement, pas certains que l'on ai besoins des oeuvres sous droits pour avoir des modèles libre performants. Avant fallait un artisant pour faire un objet, ensuite on les a créés à la chaine avec des machines. On ne s'est pas longtemps offusqué des disparations de certains métiers a cause de la robotisation et de l'informatisation. Le monde change, va falloir faire avec... La création numérique humaine est peut être amené a disparaitre et subsistera comme étant de l'art mais pas utilisé comme objet de consommation. On est en période de transition dans le domaine, dans 5-10 ans on en parlera même plus, et 95% de ce que vous verrait sera fait par IA. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 17-09-2023 à 12:51:29 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
gusano | +1000, notamment le 1er paragraphe. |
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 15:09:51 ![]() ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | +1 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Message cité 4 fois Message édité par Space le 18-09-2023 à 19:51:59 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
philibear Orbital Bacon |
C'est pour ça que l'art graphique est le même depuis des millénaires. Message édité par philibear le 18-09-2023 à 19:27:57 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Space Profil: Maux des rateurs |
oops j'avais oublié de recompresser des images --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Eneytihi Dihodaboldji | Etudier le style des artistes par l'ensemble de leurs oeuvres => traduire ça en signature numérique => analyser un oeuvre pour en sortir un évaluation des proportions qu'on concidérera comme fiable à 99,999% --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Gedemon patron-adjoint |
LibreArbitre La /root est longue | Il y a un peu de mauvaise foi de la part des législateurs car sinon autant interdire à tous les artistes de s'inspirer un style existant... Ça fera un sacré nettoyage dans le paysage artistique --------------- Hebergement d'images |
Karma-design |
J'y crois pas une seule seconde. On n'arrive pas à évaluer si un texte est plagié alors que c'est un exercice plus simple que pour une image. Ne pas sous-estimer la complexité d'un réseau neuronal avec autant de noeuds et couches. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
LibreArbitre La /root est longue | Tu te trompes, ça fait des années que des plagiarism checker existent... Je te laisse faire des recherches --------------- Hebergement d'images |
Karma-design | Et ca fait des années qu'ils ne marchent pas. Évidemment que c'est une problématique qui intéresse du monde, et qu'ils vont présenter des solutions, mais ca ne veut pas dire que ca fonctionne en pratique. Déjà, identifier si du texte est sorti de GPT 3.5/4 ou pas c'est la croix et la bannière. Si demain un graphiste te sort une image, rien que prouver qu'elle sort de tel ou tel modèle et n'est pas une création originale est (quasiment) impossible. Message édité par Karma-design le 19-09-2023 à 12:45:04 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
morcok |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Les IA sont manifestement déjà capables d'identifier le style des artistes, vu qu'on peut leur demander de créer une oeuvre "dans le style de" et d'en obtenir quelque chose de convaincant, alors même que ce n'est manifestement pas ce pour quoi elles ont été créées.
Gedemon patron-adjoint |
Karma-design |
Oui puisque chaque image du training set est associée à un certain nombre de tags. Mais de là à pouvoir faire le travail dans l'autre sens, c'est une autre paire de manches. Déjà déduire le prompt du résultat me semble hasardeux.
100% Message édité par Karma-design le 19-09-2023 à 14:46:23 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
LennyB Je ne contracte pas! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Je tente pour la première : van gogh, mondrian, munch ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | déso je pensais que c'était toi qui avait généré et ça me faisait rire de chercher avec mes médiocres connaissances.
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
LennyB Je ne contracte pas! | ah si c'est moi qui l'ai généré, quand je dis que je n'ai pas la maitrise des sources, je veux dire que je ne sais pas ce que l'ia bricole, peut être qu'elle utilise des trucs que je n'ai pas demandé, je tape des trucs et je vois ce qui sort Message édité par LennyB le 19-09-2023 à 15:41:40 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Eneytihi Dihodaboldji |
Eneytihi Dihodaboldji |
Gedemon patron-adjoint |
Mitch2Pain | Je viens d'installer https://easydiffusion.github.io/
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Ah, et j'ai oublié de dire, les deux mecs en question ne possèdent pas de grosse carte graphique, du coup ils exploitent le procédé de tiling (découpage en tuiles) qui permet de générer des images 8k avec une 3060.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jb18v | Le workflow c’est le prompt qui serait dans les meta-données ?
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Rehost v1.8] Hébergement d'images gratuit et anonyme ! | forum chasseur d'images |
| Review Gemini Man en HDR 3D+ 120 images par seconde ! by Dugom | [Jeu] Nombres en images inversées - De 10000 à 1 - Plaques interdites |
| [Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres ! | DEVANT LES MILLIONS D'IMAGES DE LA GUERRE (EN SYRIE) |
| Le topic des images étonnantes [faites par des cons] | Google et emplacement changeant des images |
| Un topic "babes"/"érotique" pour dépolluer le topic images étonnantes | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Plus de sujets relatifs à : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... | |