| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
jb18v | Reprise du message précédent : --------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 20:09:49 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
ynorsa |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
C'est juste ceux qui veulent faire tourner ca en local. Pour les autres, Midjourney et Dall-E ça marche toujours trés bien avec des simples prompts. --------------- http://septimot.fr |
morcok |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Les bons prompts c'est comme les bons coins à champignon , cela ne se partage pas --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
dafunky | Ça me fait tellement marrer la monétisation des prompts, alors que pendant ce temps sur civitai toute la recette est partagée. Pour moi il y a eu un avant / après au moment où j'ai découvert civitai --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
morcok |
|
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 16:18:39 ![]() ![]() |
morcok |
tomy10 Bougez vous ! |
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
dafunky | Si c'est pour la même raison que mes images, c'est surtout que civitai lit les métadonnées civitai générées dans a1111 mais pas les belles et précieuses méta produites par comfyui. Mes images civitai tu les dl, tu drag n drop dans comfy et pouf! --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tomy10 Bougez vous ! |
dafunky | File le lien d'une de mes images et je regarde. Mes premières images j'étais sous a1111 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | On parle de ce qui sort de civitai --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
LennyB Je ne contracte pas! | Mal lu --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
morcok | Dall e 3 est annoncé, et s'il fait vraiment ce qu'ils disent, il est en avance par rapport à Midjourney et stable diffusion
|
dafunky | ça fait plusieurs fois que je lis ça, j'ai lu en diagonale deux articles, je ne perçois pas encore le potentiel incroyable de dall-e, si vous trouvez des éléments concrets/flagrants.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 23-09-2023 à 13:15:30 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
kaloskagatos |
Message cité 2 fois Message édité par kaloskagatos le 25-09-2023 à 12:24:55 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
tomy10 Bougez vous ! |
dafunky | Bon, après vérification il me faut un plugin spécial pour que civitai n'explose pas mes métadonnées comfy. Désolé du coup. Je peux fournir les png d'origine avec workflow sur demande par mp (vu que hfr images refuse également mes png car trop gros, je ferai un partage depuis mon nas). --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
morcok |
Message édité par morcok le 23-09-2023 à 17:44:10 |
C'est encore une version intermédiaire entre la 1 et la 2 qui est utilisée... le déploiement de la 3 est prévu le mois prochain.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
morcok |
|
kaloskagatos |
Là je viens de tester à nouveau et j'ai la version 2 avec un rendu bof: Edit : bon OK c'est pas le même prompt, mais j'ai fait plusieurs tests et j'ai effectivement été rétrogradé de modèle. D'ailleurs cet après midi c'était plein de bugs, Bing me générait 3x4 images en même temps. Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 23-09-2023 à 20:49:39 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
dafunky | J'ai fait de la signalétique pour les enfants pour un service pédiatrique d'un hôpital. Je rends simplement service à l'équipe d'infirmières car j'en connais une.
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 24-09-2023 à 10:56:59 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ionik | Merci de tes partages avec toutes ses informations ! --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
jb18v |
gromarik |
Message édité par gromarik le 24-09-2023 à 11:26:17 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 24-09-2023 à 15:19:00 |
morcok |
|
kaloskagatos |
(c'était censé être sur son t-shirt Message édité par kaloskagatos le 25-09-2023 à 11:51:03 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
dafunky |
phedre28 |
kaloskagatos | Pour ceux qui n'ont pas le matos (ou flingué leur install SD en mettant à jour --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...